Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2490  2491  2492  ..  2619  2620  2621  2622  2623  2624
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°66809520
cj27
I like China.
Posté le 19-09-2022 à 13:48:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il a pas la référence. [:drake-:1]

 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 13:48:17  profilanswer
 

n°66809549
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 19-09-2022 à 13:52:18  profilanswer
 
n°66809562
cj27
I like China.
Posté le 19-09-2022 à 13:54:07  profilanswer
 

Un moment, j'ai cru que t'étais un jeune. :O

n°66809574
caspar fri​edrich
Posté le 19-09-2022 à 13:55:11  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=GzDc3ONpSJc
Alors que les vacanciers de toute l’Europe convergent vers les plages de l’Atlantique, les équipes locales de secours se préparent à la période la plus difficile de l’année.
 
Tandis que les nageurs sauveteurs surveillent les plages et secourent les nageurs pris dans des courants, les patrouilles d’hélicoptère de la gendarmerie nationale se chargent d’hélitreuiller les marins ou nageurs en détresse. Quant aux sauveteurs embarqués bénévoles, ils sont organisés en équipes pour pouvoir intervenir en mer par tous les temps, 24 heures sur 24.

n°66810287
hfr of the​ dead
Posté le 19-09-2022 à 15:13:59  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Gants aussi, ça piquait oui, alors qu'on s'était habitués à dormir à 28°.
 
J'ai commencé à rentrer du bois de chauffage hier, l'été est bientôt fini  [:elgena:6]


Je sentais carrément plus mes bouts de doigt tout la matinée au bureau… pourtant il faisait pas non plus -10…


Message édité par hfr of the dead le 19-09-2022 à 15:14:34

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66810985
fazero
Posté le 19-09-2022 à 16:31:05  profilanswer
 

Des ophtalmos à recommander pour une chir des yeux sur la CUB BM ? (histoire d'en finir avec les lunettes)  
Sachant que ma mutuelle rembourse 600€/oeil

Message cité 1 fois
Message édité par fazero le 19-09-2022 à 16:31:29
n°66811071
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 19-09-2022 à 16:40:11  profilanswer
 

fazero a écrit :

Des ophtalmos à recommander pour une chir des yeux sur la CUB BM ? (histoire d'en finir avec les lunettes)  
Sachant que ma mutuelle rembourse 600€/oeil


 
Non déso je me suis fait opérer sur Paris , très bien, mais il doit être à la retraite maintenant vu que c'était il y a 20 ans et qu'il devait avoir la cinquantaine  
Ma mutuelle a remboursé quedal des 16kFF raqué à l'époque par contre :o

n°66812384
_Lahoma_
Posté le 19-09-2022 à 19:39:39  profilanswer
 

Vous êtes prévoyants. Moi je me suis dit qu'il faudrait que je mette des gants demain une fois sur le vélo x)

n°66812608
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 19-09-2022 à 20:10:42  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ouais enfin ça crame à Arès... :sweat:


 
Dimanche au Temple c'était impressionnant la fumée et les moyens déployés par les pompiers. Avec un pote nous sommes allé au Porge surfer et en sortant de l'eau on nous a informé que le retour sur Bordeaux c'était soit par Lacanau soit par Arès car la route normale était coupée en raison des reprises de feux. Pas très grave je devais aller manger à Arès. A peine le temps de manger que ma mère m'annonce qu'il y a le feu pas très loin...  Effectivement c'était de l'autre côté d'Arès (nous sommes au bord du bassin). Branle-bas de combat retour sur Bordeaux vers 14H30 afin de ne pas prendre le risque d'être bloqué. Nous avons croisé de nombreux camions et véhicules de pompiers, gendarmes etc ...
 
Ce qui est sur c'est que nos modes de vie et comportements d'imbéciles ne sont pas l'une des causes des feux que nous subissons  [:le poney de mr pink]  [:martin2troie:7]  
 

cj27 a écrit :

Un moment, j'ai cru que t'étais un jeune. :O


L'âge ne change  rien à l'affaire  :whistle:


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°66812632
hfr of the​ dead
Posté le 19-09-2022 à 20:12:59  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Vous êtes prévoyants. Moi je me suis dit qu'il faudrait que je mette des gants demain une fois sur le vélo x)


C’est parce autre je regarde toujours la météo sur le tél pour savoir comment habiller les enfants pour la journée avant de passer moi sous la douche.
Quand j’ai posé les cartables devant la porte pour charger la voiture, j’ai pensé de suite à mes mains, mes oreilles et mon crâne non gaté génétiquement.
 
C’est déstabilisant de passer aussi vite du trajet en short au trajet en bonnet.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 19-09-2022 à 20:15:04

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 20:12:59  profilanswer
 

n°66812638
_Lahoma_
Posté le 19-09-2022 à 20:14:30  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


C’est parce autre je regarde toujours la météo sur le tél pour savoir comment habiller les enfants pour la journée avant de passer moi sous la douche.
Quand j’ai posé les cartables devant la porte pour charger la voiture, j’ai pensé de suite à mes mains, mes oreilles et mon crâne non gaté génétiquement.


Comme quoi, ça peut servir d'avoir des gosses et un smartphone :o

n°66812658
hfr of the​ dead
Posté le 19-09-2022 à 20:16:34  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Comme quoi, ça peut servir d'avoir des gosses et un smartphone :o


Ça impose de tout rentabiliser, chaque minute du matin est utile, aucun imprévu possible


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66812998
paracyber
Posté le 19-09-2022 à 21:03:46  profilanswer
 

vbdc a écrit :


 
Dimanche au Temple c'était impressionnant la fumée et les moyens déployés par les pompiers. Avec un pote nous sommes allé au Porge surfer et en sortant de l'eau on nous a informé que le retour sur Bordeaux c'était soit par Lacanau soit par Arès car la route normale était coupée en raison des reprises de feux. Pas très grave je devais aller manger à Arès. A peine le temps de manger que ma mère m'annonce qu'il y a le feu pas très loin...  Effectivement c'était de l'autre côté d'Arès (nous sommes au bord du bassin). Branle-bas de combat retour sur Bordeaux vers 14H30 afin de ne pas prendre le risque d'être bloqué. Nous avons croisé de nombreux camions et véhicules de pompiers, gendarmes etc ...
 
Ce qui est sur c'est que nos modes de vie et comportements d'imbéciles ne sont pas l'une des causes des feux que nous subissons  [:le poney de mr pink]  [:martin2troie:7]
 
 
L'âge ne change  rien à l'affaire  :whistle:


 
Clairement. Force est de constater que nos comportements d'imbéciles, malgré la conscience de la situation, ne changent pas. Du coup, je crois qu'il faut aller au bout du travail et acter que notre génération est aussi profondément égoïste (au moins autant que la précédente, et probablement même plus vu les preuves du moment). Et cela en particulier vis à vis de nos propres enfants.
Ca ne sert pas grand chose de se le dire, la descente sera aussi difficile mais au moins, mais on est au moins honnête avec soi-même. La suite serait de nous interdire de gouverner ou d'orienter quelques situations futures.  
 
Mais bon, tout cela reste utopique, on cramera avec le bidon d'essence dans le coffre avec la clim à fond de toute manière :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°66813208
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 19-09-2022 à 21:25:44  profilanswer
 

[:jesusoro]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°66819753
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-09-2022 à 17:16:30  profilanswer
 

La mairie de Bordeaux installe un village des animaux à Pey-Berland


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°66820688
hfr of the​ dead
Posté le 20-09-2022 à 19:28:45  profilanswer
 
n°66826193
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 21-09-2022 à 13:04:09  profilanswer
 

Rennes vient-elle d’inaugurer l’un des derniers métros en France ?
 
"L’inconvénient du tramway, c’est qu’il peut saturer. A Bordeaux et Nantes, les métropoles sont dans une impasse aujourd’hui, en étant incapables de faire circuler plus de trams, alors que ceux-ci sont bondés aux heures de pointe. « Le tramway a une capacité de transport beaucoup plus limitée et une gestion plus compliquée des flux qui limite sa disponibilité. Le métro s’affranchit de tout ça », argumente le patron de Siemens Mobility."
 
Trop bête, on a choisi un systeme qui est déjà a saturation.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°66827509
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-09-2022 à 15:20:59  profilanswer
 


 
Ils ne veulent sensibiliser que les chômeurs, les rsaistes et les fonctionnaires en faisant ça un vendredi aprèm ?
J'y serai bien allé avec mes enfants mais je bosse moi, donc tant pis la sensibilisation je continuerai à flinguer Bambi et Pan pan

n°66827984
cj27
I like China.
Posté le 21-09-2022 à 16:08:43  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Rennes vient-elle d’inaugurer l’un des derniers métros en France ?
 
"L’inconvénient du tramway, c’est qu’il peut saturer. A Bordeaux et Nantes, les métropoles sont dans une impasse aujourd’hui, en étant incapables de faire circuler plus de trams, alors que ceux-ci sont bondés aux heures de pointe. « Le tramway a une capacité de transport beaucoup plus limitée et une gestion plus compliquée des flux qui limite sa disponibilité. Le métro s’affranchit de tout ça », argumente le patron de Siemens Mobility."
 
Trop bête, on a choisi un systeme qui est déjà a saturation.


Avec l’automatisation des pv pour défaut du critair adéquat les caisses de la ville vont vite se remplir. :o  
 
Puis, ça servira à financer les PC et le métro. :D :o

n°66828249
paracyber
Posté le 21-09-2022 à 16:38:54  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Ils ne veulent sensibiliser que les chômeurs, les rsaistes et les fonctionnaires en faisant ça un vendredi aprèm ?
J'y serai bien allé avec mes enfants mais je bosse moi, donc tant pis la sensibilisation je continuerai à flinguer Bambi et Pan pan


Je suis fonctionnaire et je bosse encore le vendredi aprem. :'(


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°66828279
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-09-2022 à 16:42:07  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Je suis fonctionnaire et je bosse encore le vendredi aprem. :'(


 
Oui mais faut reconnaître que c'est le meilleur moment, y a moins de monde pour venir t'emmerder :D  
 
Après, à en juger par les bouchons qui commencent dès 15-16h le vendredi, y a aussi des salariés du privé qui finissent tôt le vendredi.

n°66828578
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 21-09-2022 à 17:12:30  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Je suis fonctionnaire et je bosse encore le vendredi aprem. :'(


 
 [:frag_facile]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°66829205
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-09-2022 à 18:24:14  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Je suis fonctionnaire et je bosse encore le vendredi aprem. :'(


 
T'es soit pas encore titulaire, soit consciencieux. Tu fais parti des 1% quoiqu'il en soit :o
 
 

Sgt-D a écrit :


 
Oui mais faut reconnaître que c'est le meilleur moment, y a moins de monde pour venir t'emmerder :D  
 
Après, à en juger par les bouchons qui commencent dès 15-16h le vendredi, y a aussi des salariés du privé qui finissent tôt le vendredi.


 
Tous les vieux ouvriers boomers de l'aéronautique clairement, les mecs après le dernier repas et quelques quilles de rouge au self ils se cassent

n°66829256
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-09-2022 à 18:32:26  profilanswer
 

Titulaires ou contractuels c'est très compliqué de recruter en ce moment en tout cas :/

 

J'ai même une collègue titulaire qui a démissionné hier.

n°66829295
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 21-09-2022 à 18:38:54  profilanswer
 

Ça se comprend, rien faire, c'est épuisant a la longue :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°66829614
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-09-2022 à 19:24:50  profilanswer
 

Et débiter systématiquement des poncifs poujadistes éculés, ça ne te fatigue jamais ?

n°66829677
_Lahoma_
Posté le 21-09-2022 à 19:35:22  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Et débiter systématiquement des poncifs poujadistes éculés, ça ne te fatigue jamais ?


Il va te répondre qu'il met des redfaces :o

n°66829772
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-09-2022 à 19:48:16  profilanswer
 

cj27 a écrit :


Avec l’automatisation des pv pour défaut du critair adéquat les caisses de la ville vont vite se remplir. :o  
 
Puis, ça servira à financer les PC et le métro. :D :o


C'est quand la vignette crit air sur bordeaux d'ailleurs?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66829830
paracyber
Posté le 21-09-2022 à 19:53:12  profilanswer
 

burn2 a écrit :


C'est quand la vignette crit air sur bordeaux d'ailleurs?


1er janvier 2025 au plus tard.
https://www.bordeaux-metropole.fr/G [...] e-de-l-air


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°66829849
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 21-09-2022 à 19:56:23  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Et débiter systématiquement des poncifs poujadistes éculés, ça ne te fatigue jamais ?


 
Je mets des redfaces !  [:piksou]  [:hahaguy]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°66830142
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-09-2022 à 20:31:29  profilanswer
 

 

[:aya_nakamourir:1]

 

Ça me paraît bien discriminatoire et hypocrite. Soit on interdit toutes les voitures de tourisme aux heures de pointe, soit non, mais cibler les caisses des plus pauvres en laissant ceux qui en ont le moins besoin feignasser ça me semble contre-productif.

n°66830559
cj27
I like China.
Posté le 21-09-2022 à 21:16:31  profilanswer
 


Je crois qu'ils veulent commencer fin 2023 début 2024. :D

 

Ça et le stationnement payant pour les 2RM c'est parfait pour financer encore plus de PC. :O

n°66831079
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-09-2022 à 22:08:49  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Titulaires ou contractuels c'est très compliqué de recruter en ce moment en tout cas :/
 
J'ai même une collègue titulaire qui a démissionné hier.


 
Il a dem pour quelle(s) raison(s) ?
 
T'es dans un secteur assez tranquille toi de mémoire, étonné que vous galeriez à recruter je me souviens encore du concours de fonc qui ne donnait sur rien il y a quelques années tellement de monde s'y présentait (et le réussissait :o)

n°66831102
paracyber
Posté le 21-09-2022 à 22:12:11  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
 [:aya_nakamourir:1]  
 
Ça me paraît bien discriminatoire et hypocrite. Soit on interdit toutes les voitures de tourisme aux heures de pointe, soit non, mais cibler les caisses des plus pauvres en laissant ceux qui en ont le moins besoin feignasser ça me semble contre-productif.


 
Vu les pollutions émises et la conso de certaines bagnoles, il n'est plus temps d'ergoter. Mais évidement, le dispositif proposé est clairement discriminatoire (comme la nourriture de qualité, le logement, l'éducation et même ... le travail).
Ceci étant, notre société l'a (presque) toujours été. Elle l'est juste devenu moins, ce dernier siècle en réalité, par le fait que l'énergie était abondante ce qui a permis l'émergence de la classe moyenne.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°66831180
fazero
Posté le 21-09-2022 à 22:21:41  profilanswer
 

La ZFE jsuis sûr que c'est un truc qui a été négocié par les constructeurs pour renouveler le parc [:alain hiramoux:5]
 
Personnellement je trouve ça très bien mais ça ne sera pas appliqué IMHO

n°66831227
Poly
Posté le 21-09-2022 à 22:27:16  profilanswer
 

En tout cas, en Belgique, c'est appliqué.

n°66831343
paracyber
Posté le 21-09-2022 à 22:40:11  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Il a dem pour quelle(s) raison(s) ?
 
T'es dans un secteur assez tranquille toi de mémoire, étonné que vous galeriez à recruter je me souviens encore du concours de fonc qui ne donnait sur rien il y a quelques années tellement de monde s'y présentait (et le réussissait :o)


 
Sur l'Etat, ca donne forcément sur un poste. Sur la territorial, il faut derrière se trouver un poste. Mais en bougeant, en général, on trouve. Les dems, c'est pas compliqué : des années de non augmentation du point d'indice qui a entrainé un déclassement d'une grande partie des fonctionnaires (sauf ceux qui ont pu bénéficier de mesures sectorielles). Plus des secteurs qui aujourd'hui manquent de main d'oeuvre qualifié/expérimentés et qui sont prêts à payer.  
Ca, plus le fait qu'on recrute de plus en plus de contractuels qui partent au bout de 3/4 ans une fois l'expérience prise.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°66831365
paracyber
Posté le 21-09-2022 à 22:43:57  profilanswer
 

fazero a écrit :

La ZFE jsuis sûr que c'est un truc qui a été négocié par les constructeurs pour renouveler le parc [:alain hiramoux:5]
 
Personnellement je trouve ça très bien mais ça ne sera pas appliqué IMHO


 
C'est déjà appliqué en fait : https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14587
Après, c'est une fusée à plusieurs étages de ce que j'en avais compris : tu peux dire qu'en 2025, t'as une ZFE avec seulement une partie des véhicules les plus polluants exclus (donc finalement peu de personnes concernées). C'est si ca tape à court terme sur du 30/40 voir 50% du parc exclus que ca va risque effectivement d'être difficile à maintenir.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°66831414
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-09-2022 à 22:50:11  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Il a dem pour quelle(s) raison(s) ?

 

T'es dans un secteur assez tranquille toi de mémoire, étonné que vous galeriez à recruter je me souviens encore du concours de fonc qui ne donnait sur rien il y a quelques années tellement de monde s'y présentait (et le réussissait :o)

 

Moi je suis dans la commande publique, secteur en tension, parce qu'il existe un master, mais trop théorique et pas assez opérationnel. J'ai des collègues qui sont partis à l'armée (meilleures primes), voire acheteurs pour de grosses boîtes du CAC40.

 

(Les concours sont organisés par filière, pas par métier)

 

Bon ma collègue qui dem la, c'était plutôt la caricature de la fonx à l'ancienne qui abuse du statut, au détriment du service public et de ses collègues, good riddance (on n'a pas encore capté pourquoi la démission était plus intéressante pour elle que d'attendre un ou deux la retraite grâce à un toubib corrompu - y a sûrement une astuce).

 

Enfin bref tout est fait actuellement pour dégoûter les gens du statut de fonctionnaire (ça sert encore de garantie aux banquiers pour un prêt immobilier), moi-même je vais bientôt repartir dans le privé après presque 17 ans de carrière...

 
paracyber a écrit :

 

Vu les pollutions émises et la conso de certaines bagnoles, il n'est plus temps d'ergoter. Mais évidement, le dispositif proposé est clairement discriminatoire (comme la nourriture de qualité, le logement, l'éducation et même ... le travail).
Ceci étant, notre société l'a (presque) toujours été. Elle l'est juste devenu moins, ce dernier siècle en réalité, par le fait que l'énergie était abondante ce qui a permis l'émergence de la classe moyenne.

 

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Comparons la pollution générée par la Clio de 2005 de Jordan Gillet-John, et celle générée par la fabrication puis le recyclage de l'Audi etron de Tugdual Renaissance, achetée en 2022 pour remplacer la Tesla de 2021, qui succédait à l'Urus de 2020, finalement Tugdual aimait autant le Q7 de 2019, presqu'autant que son Cayenne avec lequel il a shooté un VAE aux Portes-en-Ré en 2018 (une vioque en tort, certes).

 

Sacré Tugdual, il m'a doublé en vélo ce matin devant le musée des Beaux-Arts (tout le monde attendait, la PM bloquait la circulation), mais lui n'était pas concerné, tignasse argentée au vent, doudoune sans manches, et surtout, coco_killer aurait adoré, les sneakers Weston de Macron aux pieds (mais en blanches).

n°66831591
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-09-2022 à 23:17:44  profilanswer
 

Avoue Tugdual faisant la rencontre avec le capot d'un gros suv serait l'exception dans ta croisade :D
Sinon oui les Weston de Macron je prends sans problème, mon compte vinted est prêt :o
 
Désolé je ne pourrai pas te remplacer je n'ai pas de master, au pire le poste de ton ex collègue ça je peux je ne ralerai même pas sûr le point d'indice (enfin seulement lors des 17 pauses cafés de la journée, histoire de m'intégrer)

n°66831703
paracyber
Posté le 21-09-2022 à 23:35:34  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


Ce n'est pas ce que je voulais dire. Comparons la pollution générée par la Clio de 2005 de Jordan Gillet-John, et celle générée par la fabrication puis le recyclage de l'Audi etron de Tugdual Renaissance, achetée en 2022 pour remplacer la Tesla de 2021, qui succédait à l'Urus de 2020, finalement Tugdual aimait autant le Q7 de 2019, presqu'autant que son Cayenne avec lequel il a shooté un VAE aux Portes-en-Ré en 2018 (une vioque en tort, certes).
 
Sacré Tugdual, il m'a doublé en vélo ce matin devant le musée des Beaux-Arts (tout le monde attendait, la PM bloquait la circulation), mais lui n'était pas concerné, tignasse argentée au vent, doudoune sans manches, et surtout, coco_killer aurait adoré, les sneakers Weston de Macron aux pieds (mais en blanches).  


 
Si le point est de dire que Tugdual devrait être en trot elec ou en Citroën Ami en covoit plutôt qu'en SUV changé tous les ans, on est bien sur d'accord. :jap:  Mais en attendant, d'un point de vue strictement pollution de l'air (et pas empreinte écologique), il faut mieux l'E-tron de 2022 de Tugdual, la tesla 2021 qui aura été refourgué à Jean-Alain, et le Q7 revendu à Garance que les 3 clios de 2005. (et on est gentil en prenant une clio de 2005, vu que c'est souvent un bon mazout costaud style 205)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2490  2491  2492  ..  2619  2620  2621  2622  2623  2624

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR