Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
595 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2487  2488  2489  ..  2640  2641  2642  2643  2644  2645
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°66741038
Skopos
Posté le 10-09-2022 à 19:41:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

Oui, il y avait surement une excellente raison car la différence se fait sacrément sentir en plein soleil...


et surement aussi la nuit pour les riverains ; la route doit accumuler bien plus de chaleur en journée :/

mood
Publicité
Posté le 10-09-2022 à 19:41:41  profilanswer
 

n°66743323
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-09-2022 à 01:07:27  profilanswer
 

Les arbres quand y en a un ça va  [:junk1e:1]

n°66743830
hfr of the​ dead
Posté le 11-09-2022 à 09:44:03  profilanswer
 

Skopos a écrit :


et surement aussi la nuit pour les riverains ; la route doit accumuler bien plus de chaleur en journée :/


Ils nous ont refait une Gambetta bis en coupant ces arbres… j’aurais pas cru revoir ça sous hurmic


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66744057
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-09-2022 à 10:30:25  profilanswer
 

J’ai testé les urgences du CHU pour une amie cette nuit, mon dieu, quelle purge.  
 
Son mari me réveille à 4h du mat parce qu’elle a ultra mal à la tête (c’était déjà un peu le cas dans la soirée, mais pas si fort, la c’est insupportable) malgré les antalgiques, elle pleure et gémit dans le lit, ne supporte pas la lumière. Pas d’ATCD de migraine. Bref ça m’inquiète quand même assez pour que je me dise qu’il faut l’emmener aux urgences.  
 
On y va, j’habite pas loin, et arrives devant l’entrée je percute qu’il faut une validation SAMU. J’appelle, j’explique à l’opératrice que je suis anesthésiste, déjà devant les urgences parce que j’ai complètement oublié qu’il fallait appeler le samu, et j’explique la situation.  
« Bah pourquoi vous avez pas appelé de chez vous??? »
Grande respiration : « je viens de vous le dire, j’avais complètement oublié, voyez vous il est 4h du mat, je ne suis pas en pleine possession de mes moyens ».  
 
Elle me transmet le médecin du Samu qui est un peu plus sympa, qui me dit d’y aller.  
 
On entre, nouvelle purge avec la nana de l’accueil, qui allait prendre sa pause clope, on sent bien que ça la dérange. Accueil ultra désagréable, alors que y a personne, que j’y ai quand même bossé 5ans et qu’on vient pas pour un mal de ventre qui traîne depuis 5mois quoi…
 
L’infirmière ensuite a été un peu plus sympa, j’espère que la suite a été aussi, mais si le but c’est de te donner envie de jamais revenir, bah c’est réussi.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66744099
cj27
I like China.
Posté le 11-09-2022 à 10:40:37  profilanswer
 

J'ai testé les urgences à Saint-André et l'accueil est top et c'est plutôt le désert : un couple et des roms qui attendaient...

 

n°66744150
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 11-09-2022 à 10:52:39  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

J’ai testé les urgences du CHU pour une amie cette nuit, mon dieu, quelle purge.  
 
Son mari me réveille à 4h du mat parce qu’elle a ultra mal à la tête (c’était déjà un peu le cas dans la soirée, mais pas si fort, la c’est insupportable) malgré les antalgiques, elle pleure et gémit dans le lit, ne supporte pas la lumière. Pas d’ATCD de migraine. Bref ça m’inquiète quand même assez pour que je me dise qu’il faut l’emmener aux urgences.  
 
On y va, j’habite pas loin, et arrives devant l’entrée je percute qu’il faut une validation SAMU. J’appelle, j’explique à l’opératrice que je suis anesthésiste, déjà devant les urgences parce que j’ai complètement oublié qu’il fallait appeler le samu, et j’explique la situation.  
« Bah pourquoi vous avez pas appelé de chez vous??? »
Grande respiration : « je viens de vous le dire, j’avais complètement oublié, voyez vous il est 4h du mat, je ne suis pas en pleine possession de mes moyens ».  
 
Elle me transmet le médecin du Samu qui est un peu plus sympa, qui me dit d’y aller.  
 
On entre, nouvelle purge avec la nana de l’accueil, qui allait prendre sa pause clope, on sent bien que ça la dérange. Accueil ultra désagréable, alors que y a personne, que j’y ai quand même bossé 5ans et qu’on vient pas pour un mal de ventre qui traîne depuis 5mois quoi…
 
L’infirmière ensuite a été un peu plus sympa, j’espère que la suite a été aussi, mais si le but c’est de te donner envie de jamais revenir, bah c’est réussi.


 
Merci de nous laisser tes coordonnées pour nous faciliter l’accès aux urgences a l'avenir :o
 
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°66744308
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-09-2022 à 11:28:46  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Merci de nous laisser tes coordonnées pour nous faciliter l’accès aux urgences a l'avenir :o
 
 


 
Ah bah justement, manifestement ça marche pas.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66744438
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 11-09-2022 à 11:53:41  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

J’ai testé les urgences du CHU pour une amie cette nuit, mon dieu, quelle purge.  
 
Son mari me réveille à 4h du mat parce qu’elle a ultra mal à la tête (c’était déjà un peu le cas dans la soirée, mais pas si fort, la c’est insupportable) malgré les antalgiques, elle pleure et gémit dans le lit, ne supporte pas la lumière. Pas d’ATCD de migraine. Bref ça m’inquiète quand même assez pour que je me dise qu’il faut l’emmener aux urgences.  
 
On y va, j’habite pas loin, et arrives devant l’entrée je percute qu’il faut une validation SAMU. J’appelle, j’explique à l’opératrice que je suis anesthésiste, déjà devant les urgences parce que j’ai complètement oublié qu’il fallait appeler le samu, et j’explique la situation.  
« Bah pourquoi vous avez pas appelé de chez vous??? »
Grande respiration : « je viens de vous le dire, j’avais complètement oublié, voyez vous il est 4h du mat, je ne suis pas en pleine possession de mes moyens ».  
 
Elle me transmet le médecin du Samu qui est un peu plus sympa, qui me dit d’y aller.  
 
On entre, nouvelle purge avec la nana de l’accueil, qui allait prendre sa pause clope, on sent bien que ça la dérange. Accueil ultra désagréable, alors que y a personne, que j’y ai quand même bossé 5ans et qu’on vient pas pour un mal de ventre qui traîne depuis 5mois quoi…
 
L’infirmière ensuite a été un peu plus sympa, j’espère que la suite a été aussi, mais si le but c’est de te donner envie de jamais revenir, bah c’est réussi.


 
J'ai eu à faire aux urgences/divers services de 4 hôpitaux bordelais et à chaque fois accueil de merde => infirmière/médecin agréable. Le fait est que l'accueil est assuré par des Josiane donc forcément.
 
Et non la situation scandaleusement merdique n'est pas une excuse, d'une car tu ne pas fais pas payé ça à un patient qui se comporte correctement, de deux ce sont des Josiane donc elles seraient désagréables et inefficaces même en bossant 5h par mois pour 50k€ en étant 40
 
Étrange que ta qualité d'ancienne du service ne t'ai pas valu plus d'égards, que la prochaine fois qu'elle sera anesthésiée ce serait dommage une erreur est si vite arrivée [:kholle]
 
Ou alors tu annonçais ton statut HFR, notre réseau a noyauté toutes les strates de la société [:alain hiramoux:5]

n°66744492
cj27
I like China.
Posté le 11-09-2022 à 12:05:45  profilanswer
 

Pour ma part, je le répète : très bon retour de Saint André. :D

 

n°66744493
Hoiniel
Posté le 11-09-2022 à 12:06:00  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


Étrange que ta qualité d'ancienne du service ne t'ai pas valu plus d'égards, que la prochaine fois qu'elle sera anesthésiée ce serait dommage une erreur est si vite arrivée [:kholle]


 
Justement, une traitresse qui est partie dans le privé.  [:o_yvele]  
 
Et si elle a besoin de se faire opérer cela sera dans le public.  [:jean-michel platini:4]  
 
Pour ma part, je me suis rendu plusieurs fois aux urgences du CHU et à chaque fois l'acceuil était nickel. Je pense que vous êtes patibulaires.  [:r3g]  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 12:06:00  profilanswer
 

n°66744496
hfr of the​ dead
Posté le 11-09-2022 à 12:06:58  profilanswer
 

Pareil ici pas à me plaindre de Pellegrin…


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66744511
_Lahoma_
Posté le 11-09-2022 à 12:09:55  profilanswer
 

On a été bien accueillis aussi, mais c'était avant que ça soit « fermé ».
 
Ils étaient occupés à essayer de gérer un mec bourré et sûrement SDF.

n°66745215
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 11-09-2022 à 14:22:26  profilanswer
 
n°66745391
cj27
I like China.
Posté le 11-09-2022 à 14:51:16  profilanswer
 

Old. :O

n°66747997
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 11-09-2022 à 20:14:33  profilanswer
 

VIDÉO. Un sanglier déambule sur la dune du Pilat au milieu de la foule
 
Demain, vu que la navette du Moulleau au Banc d'Arguin n'est plus en activité, je vais aller me baigner dans ce coin la. C'est bon la viande de sanglier, pour savoir si je prends le fusil ou pas :o ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°66748315
hfr of the​ dead
Posté le 11-09-2022 à 20:52:22  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

VIDÉO. Un sanglier déambule sur la dune du Pilat au milieu de la foule
 
Demain, vu que la navette du Moulleau au Banc d'Arguin n'est plus en activité, je vais aller me baigner dans ce coin la. C'est bon la viande de sanglier, pour savoir si je prends le fusil ou pas :o ?


 
Espérons que ça finisse pas en boucherie comme à mérignac, c’est pas parce qu’on est chez lui qu’on doit buter tous les touristes sur la dune.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66750339
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-09-2022 à 00:04:18  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

J’ai testé les urgences du CHU pour une amie cette nuit, mon dieu, quelle purge.  
 
Son mari me réveille à 4h du mat parce qu’elle a ultra mal à la tête (c’était déjà un peu le cas dans la soirée, mais pas si fort, la c’est insupportable) malgré les antalgiques, elle pleure et gémit dans le lit, ne supporte pas la lumière. Pas d’ATCD de migraine. Bref ça m’inquiète quand même assez pour que je me dise qu’il faut l’emmener aux urgences.  
 
On y va, j’habite pas loin, et arrives devant l’entrée je percute qu’il faut une validation SAMU. J’appelle, j’explique à l’opératrice que je suis anesthésiste, déjà devant les urgences parce que j’ai complètement oublié qu’il fallait appeler le samu, et j’explique la situation.  
« Bah pourquoi vous avez pas appelé de chez vous??? »
Grande respiration : « je viens de vous le dire, j’avais complètement oublié, voyez vous il est 4h du mat, je ne suis pas en pleine possession de mes moyens ».  
 
Elle me transmet le médecin du Samu qui est un peu plus sympa, qui me dit d’y aller.  
 
On entre, nouvelle purge avec la nana de l’accueil, qui allait prendre sa pause clope, on sent bien que ça la dérange. Accueil ultra désagréable, alors que y a personne, que j’y ai quand même bossé 5ans et qu’on vient pas pour un mal de ventre qui traîne depuis 5mois quoi…
 
L’infirmière ensuite a été un peu plus sympa, j’espère que la suite a été aussi, mais si le but c’est de te donner envie de jamais revenir, bah c’est réussi.


 
Elle a eu quoi comme super pouvoir ta pote ?


---------------
no pasaran hein
n°66751606
gelatine_v​elue
Posté le 12-09-2022 à 09:44:05  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
[:pere dodu:3]
 
Pourtant ils utilisent la grande majorité des infra routières et ils ont de plus en plus des infras qui leur sont propres ou les autres ne vont pas.
 
Il y a aussi de plus en plus de centre urbain qui sont de plus en plus interdit aux voitures sur lesquels ils circulent. Il faut qu'il passe a la caisse, comme les autres.
 
Ça va baisser la pression fiscale sur les automobilistes [:copethebest:1] [:emploi fictif ftw:3] [:jesusoro]


 
Je vais pas perdre mon temps a te trouver des sources pour t'apprendre que les infras pour les velos coutent plusieurs ordres de grandeur de moins a creer et entretenir, ni les  benefices pour tout le monde quand elles deviennent des arteres principales en centre ville. Parce que au vu de tes echansges avec les autres je vais vote pour la proposition suivante:
 

_Lahoma_ a écrit :

Ya pas moyen de cracotter là ?


 

Trotamundos a écrit :


Faudrait apprendre à lire :/
 
+1 pour la cracotte.


 
+1 pour le cracottage.

n°66751636
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-09-2022 à 09:46:30  profilanswer
 

-1
 
si vous ne supportez pas la contradiction, abandonnez le forum.


---------------
no pasaran hein
n°66751662
gelatine_v​elue
Posté le 12-09-2022 à 09:49:24  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

-1
 
si vous ne supportez pas la contradiction, abandonnez le forum.


 
Ben non, un forum c'est pas pour se rouler par terre en criant hein. C'est fait pour debattre, et ca suppose un dialogue et un respect. Mais la y'a pas de debat, pas d'arguments, juste un manque de respect constant sans rien justement pour faire avancer une discussion.

n°66751684
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-09-2022 à 09:52:03  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :


 
Ben non, un forum c'est pas pour se rouler par terre en criant hein. C'est fait pour debattre, et ca suppose un dialogue et un respect. Mais la y'a pas de debat, pas d'arguments, juste un manque de respect constant sans rien justement pour faire avancer une discussion.


 
Ce que vous faites en demandant le cracotte. Il appelle à la sanction contre vous lui ? Vous le respectez ?  
Il débat, il donne des arguments.  
Tu inventes complètement "le manque de respect" dont il ferait preuve sinon le petits nervis n'en seraient pas réduits à appeler au cracottage, mais auraient appuyé sur le bouton d'alerte.


---------------
no pasaran hein
n°66751688
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-09-2022 à 09:52:35  profilanswer
 

Et plz ... la notion de "respect" ici...


---------------
no pasaran hein
n°66751931
gelatine_v​elue
Posté le 12-09-2022 à 10:18:28  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
 Il appelle à la sanction contre vous lui ? Vous le respectez ?


 
Mais libre a lui. Bonne chance.

n°66751954
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-09-2022 à 10:20:11  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :


 
Mais libre a lui. Bonne chance.


ptdr  
après avoir appelé à sa sanction ...


---------------
no pasaran hein
n°66752128
gelatine_v​elue
Posté le 12-09-2022 à 10:35:38  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


ptdr  
après avoir appelé à sa sanction ...


 
Aucun rapport.

n°66752202
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-09-2022 à 10:42:07  profilanswer
 

Ben tiens.
T'es pas au courant que les appels à la sanction sont eux même sanctionnables ?
Tu n'es sur le forum que depuis 15 ans il faut dire.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 12-09-2022 à 10:43:08

---------------
no pasaran hein
n°66752281
gelatine_v​elue
Posté le 12-09-2022 à 10:47:36  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Ben tiens.
T'es pas au courant que les appels à la sanction sont eux même sanctionnables ?
Tu n'es sur le forum que depuis 15 ans il faut dire.


 
Source? https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] et_1_1.htm

n°66752463
Modération
Posté le 12-09-2022 à 11:00:54  answer
 

fiscalisator tu es mal placé pour donner des leçons sur le fonctionnement du forum, surtout si c'est pour défendre un gars comme gsx33. Pour le bien du topic on va arrêter le "débat" dès maintenant, l'éventuel téméraire qui essaierait de relancer ne devra pas faire l'étonné s'il récolte un TT.
 
[:brad pute]

n°66752471
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-09-2022 à 11:01:23  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

-1

 

si vous ne supportez pas la contradiction, abandonnez le forum.

 

La contradiction OK. Il y a aussi le droit de ne pas être très malin, on n'est pas tous égaux.

 

Mais gsx répond systématiquement à côté de la plaque, et à dessein, faute de pouvoir argumenter, c'est donc du troll.

n°66752751
cj27
I like China.
Posté le 12-09-2022 à 11:30:50  profilanswer
 

Sympa l'ambiance  :D vivement le retour de la pluie. :O

 

n°66752767
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 12-09-2022 à 11:32:37  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Sympa l'ambiance :D vivement le retour de la pluie. :O

 



Est ce qu'on peut faire confiance à Météo France ?  :O


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°66752807
Konovalov
Amiral
Posté le 12-09-2022 à 11:36:38  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Sympa l'ambiance  :D vivement le retour de la pluie. :O  


Ca change des chouineries de 10 pages sur le prix du m²  [:michel_cymerde:7]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°66753074
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-09-2022 à 12:02:05  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Ca change des chouineries de 10 pages sur le prix du m²  [:michel_cymerde:7]


 
Et des trolls sur le vélo  [:yorfdog]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°66753986
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-09-2022 à 13:40:22  profilanswer
 

Météo : les vents de sable du Sahara sont de retour en Gironde
 
Météo France a changé d'avis pour l'orage ce soir  [:frag_facile]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°66754343
Scrypt
Posté le 12-09-2022 à 14:13:39  profilanswer
 

cool encore une bagnole dégueulasse qu'on aura pas le droit de laver :o

n°66757313
_Lahoma_
Posté le 12-09-2022 à 19:15:35  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

cool encore une bagnole dégueulasse qu'on aura pas le droit de laver :o


Attends la pluie :o

n°66757436
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-09-2022 à 19:31:08  profilanswer
 

Orage coté Villenave d'Ornon mais pas de pluie pour l'instant.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°66757507
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-09-2022 à 19:40:05  profilanswer
 

Béh à Talence ça tombe dru.

n°66757527
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-09-2022 à 19:42:14  profilanswer
 

Veinard !


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°66757537
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-09-2022 à 19:43:30  profilanswer
 

À Lormont aussi la vache cette saucée qui tombe en ce moment

n°66757545
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 12-09-2022 à 19:44:38  profilanswer
 

@Sgt-D faut qu'on parle : je souhaite organiser une soirée cigares & gin (il parait que cela chasse les trolls  :D ). Côté cigares le 421 est le temple. Pour les bouteilles de gin je pense aller voir chez Archibald (https://www.archibaldtonic.com/shop?page=2) . En fine gueule aurais tu des références à conseiller ?
 


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2487  2488  2489  ..  2640  2641  2642  2643  2644  2645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR