| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 17:28:39 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Poly | Une ville calme, même un peu en périphérie, est concevable. C'est courant aux Pays-Bas. Allez y faire un tour. On retombe encore une fois dans le banlieusard qui veut imposer sa pollution aux autres. Ici, en la prétendant inéluctable. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-08-2022 à 18:02:17 |
fiscalisator tu dois rompre | el famoso PAYS BAS propres et écolos, avec leurs porte containers par milliers et leurs innombrables semi remorques qui vont avec |
Serwinn |
Message cité 1 fois Message édité par Serwinn le 09-08-2022 à 18:28:09 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre | Et il y a des énormes bateau à Amsterdam oui. Ils tournent pas à l'électricité |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 18:38:47 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Trotamundos |
J'sais même pas pourquoi je perds du temps à répondre |
fiscalisator tu dois rompre | c'est quoi le trafic superflu ? |
hfr of the dead | J’ai voulu emmener mes enfants en vélo de mérignac capeyron à l’école de mérignac centre je me suis fait pourrir par mon ex et de famille comme quoi c’était dangereux (alors que je coupais par le stade r.brettes pour éviter la circulation) bref c’était rapide et sécurisé…
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paracyber |
_Lahoma_ |
|
Trotamundos |
Jennifer elle peut commencer par laisser sa bagnole au garage le mercredi et le week-end, ça fait déjà 50 % de trajets en moins. Et pendant qu'elle s'occupe des gosses son mari peut aller au taf à vélo, s'il n'a pas une hanche en bois ou un enfant illégitime à emmener à l'hôpital évidemment. Quant à le faire en vélo-cargo ça doit pas être insurmontable, j'ai deux couples de parents proches qui le font au quotidien (avec deux mômes aussi). Et pas des classes aisées : mécanicien au smic, assistant comptable, secrétaire, et assistant maternel. Ils ont juste choisis de vivre autrement. On se rejoint au moins sur le tram (c'est de la merde) et sur le train (faut le développer). Quant au modèle de société que je prône t'en sais rien, tu peux te passer du procès d'intention. |
|
Poly |
Ce n'est pas parce que l'essence est presque gratuite que tu dois te sentir obligé de faire profiter les riverains de ta belle automobile qui n'aura pas le temps de chauffer sur un trajet aussi court. |
Hoiniel |
|
sadicologue What's in the booox!!! | |
Le reste de la semaine, je te l'accorde qu'il a possibilité de prendre un longtail pour l'école, la garderie et de filer au taff. Au moins, tenter un essai et pas juste dire, c'est pas possible. |
drouide |
--------------- rien |
drouide |
--------------- rien |
paracyber |
Poly |
Oui.
Le trafic est élastique à l'offre.
|
caspar friedrich | Ca doit être chiant d'emmener sa mamy avec une prothèse tous les jours. Courage. |
paracyber |
fiscalisator tu dois rompre | Alors que toutes nos journées se ressemblent c'est metro boulot dodo, et personne à gérer ou à charge. |
paracyber |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Trotamundos |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gsx33 Make France great again | Pollution : Waze, Maps, Mappy, leur mode de fonctionnement va changer
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly | A63 coupée du fait de l'incendie, les automobilistes sont invités à passer par l'A65 payante. Message édité par Poly le 10-08-2022 à 15:15:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |