Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2465  2466  2467  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°66515052
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-08-2022 à 17:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
gneugneu les banlieusards.

edit : "leur propre pollution"  [:grubnatz:7]  
 relisez vous, vous vous bourrez teeeellement le mou à créer des frontières imaginaires entre "BORDEAUX / PAS BORDEAUX". A 4 min de chez moi EN VELO, il y a la base logisitique de leclerc avec la bouffe des supermarchés de bordeaux dedans. Mais chacun sa pollution. Cachez ce 36 tonnes que je ne saurais voir  [:mrtritium:4]

Message édité par fiscalisator le 09-08-2022 à 17:36:04
mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 17:28:39  profilanswer

n°66515241
Serwinn
Posté le 09-08-2022 à 17:59:34  profilanswer

On ne parle même pas de centre ville, on parle d'extra boulevard/intra rocade, forcément il y a du trafic de transit.

Ils habitent en ville et se plaignent qu'il y a du monde autour, ça me fait un peu l'effet d'un habitant du bord de mer qui se plaindrait du bruit des vagues.

n°66515246
_Lahoma_
Posté le 09-08-2022 à 17:59:58  profilanswer

coco_killer a écrit :

Oui, la moto [:mr sylvestre:4]
On ira, cheveux aux vents, tous les deux, se manger une bonne pièce de viande ma lahoma [:sei7h:1]

Elle fait le tour aussi la moto :D

fiscalisator a écrit :

prenons un quartier mal desservi : bassin à flot / bacalan, coincé entre des marécage, des vieilles batisses, une zone commerciale, et la clinique bordeaux nord
construisons comme des fous dedans
réduisons les voies de circulation à côté de la clinique  
mettons 1 pont qui va nulle part.  

"ah y a des bouchons c'est étrange".

En plus, on y construit les écoles bien tard x)

n°66515252
_Lahoma_
Posté le 09-08-2022 à 18:01:37  profilanswer

Serwinn a écrit :

On ne parle même pas de centre ville, on parle d'extra boulevard/intra rocade, forcément il y a du trafic de transit.

Ils habitent en ville et se plaignent qu'il y a du monde autour, ça me fait un peu l'effet d'un habitant du bord de mer qui se plaindrait du bruit des vagues.

Les boulevards et les grands axes sont prévus pour du trafic de transit. Avec waze, les gens utilisent aussi les petites rues.
Donc réaction des riverains  [:cerveau spamafote]

n°66515254
Poly
Posté le 09-08-2022 à 18:01:54  profilanswer

Une ville calme, même un peu en périphérie, est concevable. C'est courant aux Pays-Bas. Allez y faire un tour.

On retombe encore une fois dans le banlieusard qui veut imposer sa pollution aux autres. Ici, en la prétendant inéluctable.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 09-08-2022 à 18:02:17
n°66515261
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-08-2022 à 18:03:15  profilanswer

el famoso PAYS BAS propres et écolos, avec leurs porte containers par milliers et leurs innombrables semi remorques qui vont avec  

n°66515366
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 09-08-2022 à 18:21:52  profilanswer

Ah oui, Amsterdam, ses vélos, ses nombreux poids-lourds et ses porte conteneur dans les canaux   [:vizera:2]  

Rien à voir avec l'écologie pour les gens qui s'en plaignent, c'est essentiellement les nuisance sonores et respiratoires engendré par un gros trafique devant sa porte, la rhétoriques jalouse en mode ils habitent en ville, il a qu'à subir est débile

n°66515391
Serwinn
Posté le 09-08-2022 à 18:27:33  profilanswer

Poly a écrit :

On retombe encore une fois dans le banlieusard qui veut imposer sa pollution aux autres. Ici, en la prétendant inéluctable.

http://image.noelshack.com/minis/2022/32/2/1660062155-sans-titre.png

J'habite dans la zone verte, je veux me rendre dans la zone bleue, la zone en question est en rouge.
C'est juste le trajet le plus direct...
Et au passage pas beaucoup plus banlieusard qu'eux du coup, j'ai aussi mon trafic de transit. ¯\_(ツ)_/¯

Message cité 1 fois
Message édité par Serwinn le 09-08-2022 à 18:28:09
n°66515434
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-08-2022 à 18:37:34  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ah oui, Amsterdam, ses vélos, ses nombreux poids-lourds et ses porte conteneur dans les canaux   [:vizera:2]  

Rien à voir avec l'écologie pour les gens qui s'en plaignent, c'est essentiellement les nuisance sonores et respiratoires engendré par un gros trafique devant sa porte, la rhétoriques jalouse en mode ils habitent en ville, il a qu'à subir est débile

Mais oui tu as qu'à subir. On contribue tous fiscalement à ce que Bordeaux aie des infras régionales c'est pas pour que tu milites au retour d une sorte de péage issu du moyen âge parce que tu estimes que ta vie ressemble pas assez à Instagram. Tu veux du calmes déménage.

n°66515446
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-08-2022 à 18:38:47  profilanswer

Et il y a des énormes bateau à Amsterdam oui. Ils tournent pas à l'électricité

mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 18:38:47  profilanswer

n°66515542
paracyber
Posté le 09-08-2022 à 18:52:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Nombre de messages postés : 187

Moui bon, excuse moi. [:lumbahaab:1] je voulais pas t'offenser.

[:ddr555]

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°66515577
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-08-2022 à 18:59:35  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Sans coercition ? Spoiler altert : ça n'a jamais été réussi nulle part. Quand il y aura moins de trafic grâce aux contraintes, au moins tu pourras amener ton fiston en voiture pour son infection urinaire.

[:ddr555][:ddr555][:ddr555]  

n°66515902
Trotamundo​s
Posté le 09-08-2022 à 20:08:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

el famoso PAYS BAS propres et écolos, avec leurs porte containers par milliers et leurs innombrables semi remorques qui vont avec

Quel rapport entre la propreté, l'écologie et la réduction du trafic superflu ? Ou plutôt, en quoi est-ce que le fait qu'il reste des sources de pollution fait qu'on ne devrait pas prendre exemple sur ce qui fonctionne ?

J'sais même pas pourquoi je perds du temps à répondre  [:grubnatz:7]

n°66515914
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-08-2022 à 20:11:21  profilanswer

c'est quoi le trafic superflu ?

n°66515975
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-08-2022 à 20:23:40  profilanswer

Robert qui prend sa laguna break mazouté pour faire son PMU chaque jour tout en allant prendre sa baguette et enquillant quelques canons avant de mettre les pieds sous la terre car Georgette a fait une blanquette et ça creuse l'exercice des le matin. :O

n°66515998
Trotamundo​s
Posté le 09-08-2022 à 20:28:40  profilanswer

Grosso-modo la moitié des trajets en bagnole, ceux qui font moins de 5 km (même chiffre en ville qu'à la campagne). À moins que ça soit tous des mamies avec une prothèse à changer ou des parents qui emmènent leur enfant faire pipi dans un bocal (et qui n'ont pas de laboratoire plus près que ça dans Bordeaux bien sûr). Soit on est plus faignants que nos grands-parents, ou que les habitants d'un paquet de villes des pays du nord de l'Europe, soit on a un léger problème avec l'usage de la voiture.

À chaque élection c'est le même constat : les gens du quartier font la queue en double file à 1 km de chez eux. Tout comme le samedi devant la boulangerie ou le PMU. On est sans doute le pays avec le plus de prothèses, je vois que ça.

Message édité par Trotamundos le 09-08-2022 à 20:30:38
n°66516051
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-08-2022 à 20:38:20  profilanswer

Jennifer a 2 enfants de 2 et 5 ans.
Sa crèche est à 4 km, l'école à 900m, son boulot à 10.
Elle travaille.
1er trajet : Elle commence par la crèche parce que les horaires lui permettent de le déposer plus vite.
2eme trajet : elle dépose son aîné à l'école.
3eme trajet : elle va bosser  

le soir idem sens inverse.
La quasi totalité des trajets de "moins de 5km" c'est ça. ça s'articule dans plusieurs petits déplacements dans la journée. Chose que la propagande que tu ingurgites oublies opportunément.

Maintenant tu vas nous dire qu'avec un bon VAE l'hiver de nuit, il faut qu'elle prenne ses 2 gosses pour faire tout ça, et aller au travail.  

Ce que tu oublies aussi c'est que dans le nord de l'europe les crèches les structures scolaires ou d'accueil sont adaptées à tout ça, parce qu'on met de l'argent dedans, pour de vrai. On chiale pas sur les GJ pendant qu'on les rackette fiscalement pour payer des trams à des coûts exhorbitants qui ne fonctionnement.  

Nos grands parents leurs femmes ne travaillaient pas.
D'ailleurs en allemagne c'est mal vu pour une femme de bosser.  
Dans plein de coins de scandinavie aussi.

Alors ce qu'il faut surtout c'est que tu acceptes que le mode de vie que tu souhaites est totalement incompatibles avec le modèle de société que tu défends par ailleurs.  
Que pour aller vers ça il faut tout simplement mettre la quasi totalité de notre pognon dedans
ça veut dire que les crèches no limit gratos c'est pas à Bordeaux centre qu'elles sont, mais dans les campagnes (c'est le cas en finlande, en suède en norvège)
ça veut dire qu'à la place de faire du social avec les impôts de la casse moyenne on fait des lignes de train
et ça veut dire que le prix d'un loyer en ville c'est x4 par rapport à la bousie (et pas x2 comme en france)

mais tout ça tu ne le sais pas, parce que comme tous les ayatollahs velos tu retiens 1 ou 2 stats que tu ne sais pas contextualiser.

n°66516098
hfr of the​ dead
Posté le 09-08-2022 à 20:47:37  profilanswer

J’ai voulu emmener mes enfants en vélo de mérignac capeyron à l’école de mérignac centre je me suis fait pourrir par mon ex et de famille comme quoi c’était dangereux (alors que je coupais par le stade r.brettes pour éviter la circulation) bref c’était rapide et sécurisé…

Tout le monde n’est pas pro vélo  :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66516141
paracyber
Posté le 09-08-2022 à 20:57:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Jennifer a 2 enfants de 2 et 5 ans.
Sa crèche est à 4 km, l'école à 900m, son boulot à 10.
Elle travaille.
1er trajet : Elle commence par la crèche parce que les horaires lui permettent de le déposer plus vite.
2eme trajet : elle dépose son aîné à l'école.
3eme trajet : elle va bosser  

le soir idem sens inverse.
La quasi totalité des trajets de "moins de 5km" c'est ça. ça s'articule dans plusieurs petits déplacements dans la journée. Chose que la propagande que tu ingurgites oublies opportunément.

Maintenant tu vas nous dire qu'avec un bon VAE l'hiver de nuit, il faut qu'elle prenne ses 2 gosses pour faire tout ça, et aller au travail.  

Ce que tu oublies aussi c'est que dans le nord de l'europe les crèches les structures scolaires ou d'accueil sont adaptées à tout ça, parce qu'on met de l'argent dedans, pour de vrai. On chiale pas sur les GJ pendant qu'on les rackette fiscalement pour payer des trams à des coûts exhorbitants qui ne fonctionnement.  

Nos grands parents leurs femmes ne travaillaient pas.
D'ailleurs en allemagne c'est mal vu pour une femme de bosser.  
Dans plein de coins de scandinavie aussi.

Alors ce qu'il faut surtout c'est que tu acceptes que le mode de vie que tu souhaites est totalement incompatibles avec le modèle de société que tu défends par ailleurs.  
Que pour aller vers ça il faut tout simplement mettre la quasi totalité de notre pognon dedans
ça veut dire que les crèches no limit gratos c'est pas à Bordeaux centre qu'elles sont, mais dans les campagnes (c'est le cas en finlande, en suède en norvège)
ça veut dire qu'à la place de faire du social avec les impôts de la casse moyenne on fait des lignes de train
et ça veut dire que le prix d'un loyer en ville c'est x4 par rapport à la bousie (et pas x2 comme en france)

mais tout ça tu ne le sais pas, parce que comme tous les ayatollahs velos tu retiens 1 ou 2 stats que tu ne sais pas contextualiser.

Jennifer a fait 2 bébés toutes seules qu'elle n'a pas un conjoint pour l'aider à s'occuper des enfants ?

---------------
n°66516197
_Lahoma_
Posté le 09-08-2022 à 21:07:08  profilanswer

paracyber a écrit :

Jennifer a fait 2 bébés toutes seules qu'elle n'a pas un conjoint pour l'aider à s'occuper des enfants ?

Il est mort en allant bosser à vélo.  
Elle est vachement réticente à prendre un vélo, c'est normal :o

n°66516219
Trotamundo​s
Posté le 09-08-2022 à 21:10:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non, ça c'est l'exemple que tu aimes bien retenir parce que ça te conforte dans l'idée que les gens peuvent pas faire autrement que prendre la voiture. Dans la réalité, les gens réfléchissent pas une seconde aux alternatives possibles (cf exemples du bureau de vote et de la baguette de pain).

Jennifer elle peut commencer par laisser sa bagnole au garage le mercredi et le week-end, ça fait déjà 50 % de trajets en moins. Et pendant qu'elle s'occupe des gosses son mari peut aller au taf à vélo, s'il n'a pas une hanche en bois ou un enfant illégitime à emmener à l'hôpital évidemment.

Quant à le faire en vélo-cargo ça doit pas être insurmontable, j'ai deux couples de parents proches qui le font au quotidien (avec deux mômes aussi). Et pas des classes aisées : mécanicien au smic, assistant comptable, secrétaire, et assistant maternel. Ils ont juste choisis de vivre autrement.

On se rejoint au moins sur le tram (c'est de la merde) et sur le train (faut le développer).

Quant au modèle de société que je prône t'en sais rien, tu peux te passer du procès d'intention.

n°66516251
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-08-2022 à 21:15:17  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Il est mort en allant bosser à vélo.
Elle est vachement réticente à prendre un vélo, c'est normal :o

[:ddr555]³

n°66516476
Poly
Posté le 09-08-2022 à 21:46:28  profilanswer

Serwinn a écrit :

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] -titre.png

J'habite dans la zone verte, je veux me rendre dans la zone bleue, la zone en question est en rouge.
C'est juste le trajet le plus direct...
Et au passage pas beaucoup plus banlieusard qu'eux du coup, j'ai aussi mon trafic de transit. ¯\_(ツ)_/¯

Ce n'est pas parce que l'essence est presque gratuite que tu dois te sentir obligé de faire profiter les riverains de ta belle automobile qui n'aura pas le temps de chauffer sur un trajet aussi court. [:yiipaa:4] Ils t'ont rendu les rues que tu utilises plus adéquates à vélo, ne cherche pas à aller contre le fleuve et profites-en. :jap:

n°66516507
Hoiniel
Posté le 09-08-2022 à 21:49:50  profilanswer

paracyber a écrit :

Oui, et elle écoute du JJ Goldman.  [:cosmoschtroumpf]

n°66516528
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 09-08-2022 à 21:52:33  profilanswer

[:vave:3]

n°66516552
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-08-2022 à 21:57:18  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Non, ça c'est l'exemple que tu aimes bien retenir parce que ça te conforte dans l'idée que les gens peuvent pas faire autrement que prendre la voiture. Dans la réalité, les gens réfléchissent pas une seconde aux alternatives possibles (cf exemples du bureau de vote et de la baguette de pain).

Jennifer elle peut commencer par laisser sa bagnole au garage le mercredi et le week-end, ça fait déjà 50 % de trajets en moins. Et pendant qu'elle s'occupe des gosses son mari peut aller au taf à vélo, s'il n'a pas une hanche en bois ou un enfant illégitime à emmener à l'hôpital évidemment.

Quant à le faire en vélo-cargo ça doit pas être insurmontable, j'ai deux couples de parents proches qui le font au quotidien (avec deux mômes aussi). Et pas des classes aisées : mécanicien au smic, assistant comptable, secrétaire, et assistant maternel. Ils ont juste choisis de vivre autrement.

On se rejoint au moins sur le tram (c'est de la merde) et sur le train (faut le développer).

Quant au modèle de société que je prône t'en sais rien, tu peux te passer du procès d'intention.

Le mercredi, si les mioches font des activités c'est pas toujours facile avec le vélo :D scooter électrique, c'est plus rapide. :O

Le reste de la semaine, je te l'accorde qu'il a possibilité de prendre un longtail pour l'école, la garderie et de filer au taff.

Au moins, tenter un essai et pas juste dire, c'est pas possible. :O

n°66517618
drouide
Posté le 10-08-2022 à 06:59:49  profilanswer

Poly a écrit :

https://twitter.com/Melanie_Vogel_/ [...] 2767647744

Dans quel état est la Garonne ? Peut-on commencer à voir les épaves qui trainent depuis la 2e GM ?

On peut voir les épaves toutes les 12h, ça s’appelle la marée  [:clooney27]  

Et sinon, les twitos qui découvrent que la Loire est une rivière naturelle avec de multiples bras et bancs de sable sur lesquels on peut marcher  [:moldar:2]  
le chenal est au bord de l'autre berge, et oui l'étiage est bas, mais le fleuve n'est pas à sec faut pas raconter n'importe quoi

---------------
rien
n°66517626
drouide
Posté le 10-08-2022 à 07:09:47  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

c'est exactement là ou je travaille.
Je regrette mon meriadeck et le centre ville...

[:pastor:1]  

Poly a écrit :

Euh ?

Bah la ville-centre décourage l'usage de la voiture, sinon elle est envahie par les automobilistes banlieusards, lesquelles chialent de pas pouvoir polluer les autres sans subir leur propre pollution. C'est légitime et raisonnable. C'est comme ça que sont traitées les villes des Pays-Bas et de plus en plus de villes européennes.

Cool et on interdit aussi aux urbains de venir faire chier le weekend avec leur voitures et leurs motos bruyantes dans l'entre deux mer et sur le bassin? Ah ben non eux ils peuvent "polluer les autres sans subir leur propre pollution" [:el_risitas:4]  

_Lahoma_ a écrit :

Les boulevards et les grands axes sont prévus pour du trafic de transit. Avec waze, les gens utilisent aussi les petites rues.
Donc réaction des riverains  [:cerveau spamafote]

Le résultat d'avoir massacré "apaisé" les boulevards jusqu'à les priver de leur fonction d'axe de transit  [:toto408]  
Au lieu de "s'évaporer" le trafic (et les apps ne font qu'accélérer le truc) créé de nouveau axes de transit là où il faut pas  [:vandread]  

---------------
rien
n°66517996
paracyber
Posté le 10-08-2022 à 09:02:49  profilanswer

drouide a écrit :

[:pastor:1]  

Cool et on interdit aussi aux urbains de venir faire chier le weekend avec leur voitures et leurs motos bruyantes dans l'entre deux mer et sur le bassin? Ah ben non eux ils peuvent "polluer les autres sans subir leur propre pollution" [:el_risitas:4]  

Le résultat d'avoir massacré "apaisé" les boulevards jusqu'à les priver de leur fonction d'axe de transit  [:toto408]  
Au lieu de "s'évaporer" le trafic (et les apps ne font qu'accélérer le truc) créé de nouveau axes de transit là où il faut pas  [:vandread]

Je suis pas sûr qu'on puisse en tirer une conclusion à ce stade. Je dirais plutôt que certains persistent justement parcequ'il y a les apps et qu'on leur propose cet itinéraire bis bien que fastidieux. Mais les comportements changent petit à petit et on le constate avec l'augmentation du trafic vélo.

---------------
n°66518143
Poly
Posté le 10-08-2022 à 09:21:24  profilanswer

drouide a écrit :

Cool et on interdit aussi aux urbains de venir faire chier le weekend avec leur voitures et leurs motos bruyantes dans l'entre deux mer et sur le bassin? Ah ben non eux ils peuvent "polluer les autres sans subir leur propre pollution"

Oui.

drouide a écrit :

Le trafic est élastique à l'offre.
exemple https://twitter.com/L_Cedelle/statu [...] 9455952897
article https://fr.wikipedia.org/wiki/Trafi [...] de_demande

n°66519025
caspar fri​edrich
Posté le 10-08-2022 à 10:59:45  profilanswer

Ca doit être chiant d'emmener sa mamy avec une prothèse tous les jours. Courage.

n°66519167
paracyber
Posté le 10-08-2022 à 11:14:08  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

Ca doit être chiant d'emmener sa mamy avec une prothèse 4 prothèses tous les jours. Courage.

[:mzitraya:1] Faut suivre un peu :o

---------------
n°66519200
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-08-2022 à 11:17:39  profilanswer

Alors que toutes nos journées se ressemblent c'est metro boulot dodo, et personne à gérer ou à charge.  
L'abo netflix le soir et voilà.  
 [:iridopterygidae]

n°66519257
caspar fri​edrich
Posté le 10-08-2022 à 11:22:04  profilanswer

J'ai vraiment de la chance d'éviter toutes ces souffrances et de pouvoir me déplacer partout dans la CUB en VAE.
Je suis un privilégié, il est temps de montrer plus de compassion envers nos voisins obligés de se déplacer en voitures pour survivre :/  
Chaque jour suffit sa peine

n°66519271
paracyber
Posté le 10-08-2022 à 11:22:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Alors que toutes nos journées se ressemblent c'est metro boulot dodo, et personne à gérer ou à charge.  
L'abo netflix le soir et voilà.  
 [:iridopterygidae]

En TT, tu peux tjs mettre Netflix en PIP, ça mange pas de pain et faut bien rentabiliser.

---------------
n°66519310
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-08-2022 à 11:27:01  profilanswer

paracyber a écrit :

En TT, tu peux tjs mettre Netflix en PIP, ça mange pas de pain et faut bien rentabiliser.

TT à volonté depuis 2020 avec ma boite. Je m'inflige les bouchons quand j'ai envie de sociabiliser chez un client :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°66519429
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 10-08-2022 à 11:36:32  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

J'ai vraiment de la chance d'éviter toutes ces souffrances et de pouvoir me déplacer partout dans la CUB en VAE.
Je suis un privilégié, il est temps de montrer plus de compassion envers nos voisins obligés de se déplacer en voitures pour survivre :/  
Chaque jour suffit sa peine

[:arantheus]

n°66519738
Trotamundo​s
Posté le 10-08-2022 à 12:08:44  profilanswer

Il restera toujours les enfants lépreux et les culs-de-jatte, faut prévoir une 2x5 voies pour eux stp.

n°66520053
hfr of the​ dead
Posté le 10-08-2022 à 12:56:50  profilanswer

paracyber a écrit :

Je suis pas sûr qu'on puisse en tirer une conclusion à ce stade. Je dirais plutôt que certains persistent justement parcequ'il y a les apps et qu'on leur propose cet itinéraire bis bien que fastidieux. Mais les comportements changent petit à petit et on le constate avec l'augmentation du trafic vélo.

généralement quand tu testes une fois un trajet boulevards en voiture ou aux alentous, vu le merdier que c'est tu te dis "on m'y reprendra pas à prendre la voiture!"

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66520197
gsx33
Make France great again
Posté le 10-08-2022 à 13:15:12  profilanswer

Pollution : Waze, Maps, Mappy, leur mode de fonctionnement va changer

[:historia]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°66521169
Poly
Posté le 10-08-2022 à 15:09:59  profilanswer

A63 coupée du fait de l'incendie, les automobilistes sont invités à passer par l'A65 payante. [:jeje84:1]

https://i.ibb.co/BNjbp0S/image.png

Message édité par Poly le 10-08-2022 à 15:15:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2465  2466  2467  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)