| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 15:11:41 ![]() ![]() |
Poly |
En lui mettant des pneus pour qu'il ne soit plus handicapé par son infra et en le rendant automatique. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 13-11-2021 à 15:13:06 |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
Trois fois plus cher et tout aussi inefficace, ouais bof, la com hors de prix ça fait vingt ans que ça dure, maintenant un peu de pragmatisme ne ferait pas de mal.
Eh eh, vu comme ça, en effet |
Blaq |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 20:34:44 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Trotamundos |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 13-11-2021 à 21:31:25 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
Poly | Le précédent maire de Carbon-Blanc veut carrément un tunnel.
|
Sgt-D |
Tout à fait d'accord mais le souci c'est ce putain de murs de camions
Ou alors on pourrait imaginer à la fois rester dans l'Union Européenne ET consommer plus intelligemment. Pour l'instant en tant que consommateurs et citoyens individuellement on n'a aucun poids, mais ça n'est pas une malédiction. |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel | Magnifique, on veut privatiser une partie de l'espace public pour l'usage exclusif des riverains ? Sinon, j'avais visité une maison dans un lotissement en construction, la voirie était privée (charge de copropriété dessus), dans ce cas, les résidents du lotissement peuvent construire sans problème une barrière pour contrer le problème Waze. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 14-11-2021 à 10:33:23 |
fazero Salut c'est Ralph | Ça doit être tellement bien ça --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
hfr of the dead | Voirie privée donc frais de copro... Pas mal ici déconseillent les copro --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Hoiniel |
Ca résout le problème de Waze. Et effectivement, ca m'avait refroidit un peu même si les frais de copro ne concernait que l'entretien de la voirie. Et finalement, je n'avais pas pris la maison, mal branlée, chauffage au gaz alors que ca sort en 2021 etc. (mais super bien placée selon mes critères de l'époque) Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 14-11-2021 à 10:52:38 |
_Lahoma_ |
La petite voie entre l'allée des Tonnes et la rue Pierre et Marie Curie devait être carrossable avant je pense https://www.google.com/maps/place/A [...] -0.5866005 Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 14-11-2021 à 10:53:59 |
fazero Salut c'est Ralph | Et accessoirement si tu mets une barrière après faut emmener ta poubelle au bout de la rue --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Hoiniel |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
|
Sgt-D |
Bah non, tu n'interdis à personne de s'y promener à pieds ou de passer à vélo. C'est l'usage abusif de la desserte automobile locale qui est contré. En ville c'est déjà le cas avec le réseau de sens uniques qui canalise le trafic de passage vers les axes dédiés, on peut comprendre qu'il y ait la même volonté en périurbain. |
Blaq |
|
gsx33 Make France great again | Dommage que l'abonnement soit aussi couteux. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel | Abonnement cher, interdit en neuf depuis 2021. Donc globalement ce n'est pas une solution d'avenir Après, j'ai du gaz dans une passoire thermique, donc la facture ce n'est pas ça. |
Hoiniel | En Gironde, c'est plus les vignerons qui chauffent leurs vignes que les cheminées. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
Sgt-D |
Mais au moins c'est une source d'énergie renouvelable et locale, et la Russie et l'Algérie ne peuvent pas faire pression avec. Le gaz c'est parfait pour la cuisson, mais en plus grandes quantités ça induit une dépendance géopolitique qui peut être fâcheuse. Notre principal fournisseur est la Norvège heureusement. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |