| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 14:11:41 ![]() ![]() |
Sgt-D | Mutualisé au niveau national, et que se appelorio la centralisation Les Girondins ça commence à bien faire |
gsx33 Make France great again |
Scrypt Tout blanc tout moche © | Les jpeg de Gérard de la compta, ça faisait longtemps |
Blaq |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Blaq |
|
zebdaparis Ok |
De mémoire ils ont un partenariat avec un organisme qui s'occupe de la mutualisation des moyens des agglos dans le transport. Pour ta DSP aux dernières nouvelles la métropole cherche toujours son futur patron des transports ou équivalent. |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 12:34:04 ![]() ![]() |
Poly | Ça ressemble à un conseil basé sur LU, quand même. "proximité" = ? Dans les mm, cm, dm, m ? |
fiscalisator tu dois rompre | ISSOU cette réponse.
|
fiscalisator tu dois rompre | L'abonnement en soit n'est réellement intéressant que si vous n'avez pas de congés ou si vous vivez en ville et vous faites plus que du simple boulot dodo avec l'abo. Message édité par fiscalisator le 02-11-2021 à 14:45:14 |
hfr of the dead | je dois reconnaitre que mon utlisation du vélo me fait de plus ne plus réfléchir a ne plus prendre l'abo.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel | Ma boîte m'en paye la moitié. Mais bon avec tout le TT, c'est limite plus intéressant de prendre à l'unité |
hfr of the dead |
fiscalisator tu dois rompre | posez le calcul.
|
Poly | Le vélo s'est montré plus rapide, moins cher et nettement plus fiable pour ma part, ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire de TC urbains pour un usage régulier. |
Sgt-D | Je crois que je prend plus souvent le métro/tram/bus à Paris que le tram/bus à Bx. Et je dois aller à Paris tous les trois ou quatre ans. |
hfr of the dead | par contre là, le vélo... ça va etre "compliqué" vu l'averse... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Vini Vini - Le vrai | Effectivement, il fait nuit. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D | Poncho, pantalon de pluie et lumières...
|
hfr of the dead | je vais emprunter la parka du boulot là j'ai pas d'autre alternative... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D | Ah oui, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça ne sert pas si souvent que ça, mais il vaut mieux voir au moins un poncho en permanence fixé à la selle, surtout à partir de maintenant jusqu'en mars. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais, franchement je suis étonnée du peu de fois où je me sers du pantalon de pluie au final.
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Poly | Il est à demeure dans le vélo et s'est montré bien rentable aujourd'hui. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Pas si souvent que ça la tenue de pluie entre octobre/novembre et avril sur Bordeaux ?
|
Sgt-D | Oui mais à moto tu vas beaucoup plus vite, même peu de pluie tu la prends en horizontal. Ce soir je me suis contenté du poncho, sans le pantalon, et ça allait.
|
_Lahoma_ | Est-ce que quelqu'un sait où trouver une grande variété de serrures 3 points sans devoir attendre des jours pour la livraison ? Ou des serrures 1 point en attendant Message édité par _Lahoma_ le 03-11-2021 à 16:49:18 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Le brico merlin de Biganos en avait une petite dizaine de référence en stock la dernière fois que j'ai regardé T'as une porte à réparer ? suite effraction ou juste panne de serrure ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kristoff I like China. ex cj27 | Amazon et t’es livré le lendemain. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 03-11-2021 à 17:00:37 |
_Lahoma_ |
Panne de serrure, le trou du carré (fouillot ou je sais pas quel est son nom) est pété. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 03-11-2021 à 17:00:44 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Par chez toi, appelles le LM au lac et demandes le chef rayon avec la référence. |
six_cretes_story Real TV addicted |
Gros +1 avec un vrai choix de dimensions. Et en plus c'est moins cher. --------------- Lastare cé moi |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
_Lahoma_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kristoff I like China. ex cj27 | Si c'est la porte d'entrée, c'est urgent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |