| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 12:09:56 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 09-10-2021 à 12:25:01 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hoiniel |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Sgt-D |
Si il y en a quelques-uns pour les touristes |
hfr of the dead | Je reviens de Sicile et tous vos conducteurs cités sont exemplaires à côté.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blaq |
À notre grand malheur, oui ! |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 15:09:41 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | L'avocate à Bordeaux (LaBajon) :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
six_cretes_story Real TV addicted |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sgt-D |
Même constat, c'est la même engeance |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
Moi, je vais ramasser des fraises. J'ai 0 légitimité Message édité par _Lahoma_ le 10-10-2021 à 11:54:32 |
Le problème c'est que c'est une décision dictée par la volonté de disposer de 200m2 de gazon privatif. A cause de ça: - ils se pourrissent la vie dans les transports. 1h de transport le matin et le soir, a la fin de la semaine, ça fait 10h. En comparaison celui qui habite à 20min du taf il a gagné 7h de loisir par semaine. (j'arrondis comme un cochon a cause du temps de transport pour les courses, le pain, les activités des gosses, etc.) A la fin de l'année, ça fait plus de 30 journée de loisirs. - Ça leur coûte une blinde en véhicule, consommable et énergie (mais ça pèse pas dans le budget décision, parce que la banque ne tient pas compte de ce coût pour accorder un crédit) - Leur logement vaudra plus un kopek dans 30 ans, le nouvelle génération étant principalement urbaine et ne veut pas de voiture, sauf a aller s'isoler dans un endroit vraiment éloigner pour profiter a plein du tt. Mais bon, ils ont leur 200m2 de pelouse privatisee --------------- Lastare cé moi |
Scrypt |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
Hoiniel |
Au moins, il participe au financement du réseau routier pas comme les parasites en vélo ou électrique.
Donc les prix vont atteindre des niveaux stratosphérique en milieu urbain. Mais grâce à la start-up nation de notre grand timonier, les gens auront des salaires à 10K€/mois en début de carrière pour s'acheter leur studio de 18m² sur 30 ans. (et grâce aux implants rétiniens et cérébraux, plus besoin de place dans le logement pour la TV ni les livres). Ils préfèreront bien évidemment ça plutôt que s'éloigner pour avoir 3 fois plus grand. Ca serait dommage de ne pas profiter d'habiter en centre ville pour aller boire avec des potes de la bière goût pisse, manger du métro à 40€ la portion, et faire du shopping dans des magasins low-cost que l'on retrouve partout sur la planète (et en ligne) Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 10-10-2021 à 12:27:03 |
_Lahoma_ |
Ren' |
On a peut être pas tous envie de payer des frais de copropriété, charges et compagnie. Quitte à acheter, autant se passer de ça avec le voisinage. |
Trotamundos |
|
Hoiniel |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 10-10-2021 à 12:44:41 --------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
_Lahoma_ |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
Bonne idée, que chacun paye pour ce qu'il utilise/use Mais pas sur que les partisans des 200m2 de pelouses privative soient les gagnants --------------- Lastare cé moi |
Trotamundos |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Konovalov Amiral | Il y a une dizaine d’années ma femme et moi on se voyait bien sauter le pas et s’installer dans le coin, finalement ça ne s’est pas fait.
Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 10-10-2021 à 13:29:23 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Trotamundos | Je me suis expatrié dans l'extrême sud-ouest et je travaille à Paris, c'est tout dire |
Hoiniel |
|
Trotamundos |
Hoiniel |
|
hfr of the dead | Perso pas a me plaindre du coin sauf le coût délirant de l’immo qui fait qu’aujourdhui des retraités ouvriers revendent à prix d’or des maisons basiques ultra basiques voire merdiques.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
|
Trotamundos |
Cela dit, je serais le premier ravi de trouver un travail correspondant à mes compétences et à ce que j'ai envie de faire à côté de chez moi |
Scrypt | la qualité de vie dépend de tellement de paramètres que la résumer à la localisation c'est stupide dtf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |