Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2324  2325  2326  ..  2824  2825  2826  2827  2828  2829
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°64202423
Sgt-D
Posté le 08-10-2021 à 23:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil, en particulier les tacots qui se croient tout permis  [:stabilo2]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 23:21:36  profilanswer

n°64202426
Blaq
Posté le 08-10-2021 à 23:22:09  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah merde, pourtant la rue ND devient de plus en plus bobo/terrasses de café...

Sélection pas assez pointue tu penses? Et/ou trop cher?

Oui, la rue ND, c'est Paris en plus petit, c'est hallucinant.

J'aimais bien leur sélection de bières, le lieu est sympa et eux aussi sont très sympa. Je trouvais pas trop cher, si ?
Je crois qu'ils avaient envie de faire autre chose, ça restera sûrement un bar, à voir pour la suite.

On a jusqu'à vendredi prochain pour en profiter encore un peu.

Message édité par Blaq le 08-10-2021 à 23:26:33
n°64202435
Blaq
Posté le 08-10-2021 à 23:25:39  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

En tout cas, je vais bien rouler au milieu quand il y a à peine la place de me dépasser maintenant.
Si les automobilistes sont frustrés, c'est pas mon problème. Ça les empêchera de me doubler en me rasant…

Pour la première fois de ma vie, j'ai vu ce panneau :

https://www.dinan.fr/medias/media/big/536/velorue.jpg

J'ai un peu buggé puis j'ai compris que j'étais une vilaine voiture rouge et que je devais laisser les gentils cyclistes avec Timeo et Marjolaine rouler à 5km/h à 4 de front (5 si on compte les livreurs uber qui roulaient à 40km/h dans l'autre sens).

n°64202440
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-10-2021 à 23:26:22  profilanswer

C'est "un peu " plus loin mais bon
https://www.facebook.com/LeZythosBar
Faut aller goûter leur sélection  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64202445
Sgt-D
Posté le 08-10-2021 à 23:27:21  profilanswer

Je veux dire, soit tu fais dans le hard geek avec que des cans pointues à 10 balles, soit ça + de la pils tchèque à 4 € la pinte et un core range de brasseries françaises à tarifs abordables.

Mais la dernière fois que j'y suis allé, il n'y avait pas de petits prix, et uniquement des locales sans intérêt, et pas forcément données (et pas Azimut ni Effet Pap, juste des locales qui sont juste locales).

Du coup je n'avais bu que du whisky et du gin, bon c'était cool qu'ils aient une petite sélection, mais pour un bar à bières ça la fout mal.

Dommage en effet le lieu est chouette, fumoir abrité, grande cheminée...

n°64202463
Sgt-D
Posté le 08-10-2021 à 23:32:28  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai un peu buggé puis j'ai compris que j'étais une vilaine voiture rouge et que je devais laisser les gentils cyclistes avec Timeo et Marjolaine rouler à 5km/h à 4 de front (5 si on compte les livreurs uber qui roulaient à 40km/h dans l'autre sens).

Rue Dandicolle?

Je la prends tous les jours, il n'est pas rare de voir des chauffards forcer le passage, griller les cédez-le-passage ou rager (voire des camionettes prendre les sens interdits).  

Il y a UNE pauvre vélorue dans tout Bx, qui commence nulle part et finit DTC, tranchée au milieu par la rue François-de-Sourdis, mais non, il faut quand même qu'il y en ait qui la prenne pour une autoroute...

n°64202477
Blaq
Posté le 08-10-2021 à 23:35:01  profilanswer

Ah oui, je comprends ce que tu veux dire, là ils ont pas mal des locales que tu cites justement (azimut, effet pap, pip et un truc basque de mémoire). De mémoire c'était 7€ la pinte, ça va quand même.

Je comprends, ça devait dépendre des moments j'imagine.

Oui, la cheminée est gigantesque, le canapé est bien agréable aussi !

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 08-10-2021 à 23:57:57
n°64202479
Sgt-D
Posté le 08-10-2021 à 23:35:51  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est "un peu " plus loin mais bon  
https://www.facebook.com/LeZythosBar
Faut aller goûter leur sélection  :ange:

C'est toujours bon à savoir  :jap:  

La Tireuse à Biarritz, c'est toujours bien?

n°64202489
Sgt-D
Posté le 08-10-2021 à 23:37:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Ah oui, je comprends ce que tu veux dire, là ils ont pas mal des locales que tu cites justement (azimut, effet pap, pip et un truc basque de mémoire). De mémoire c'était 7€ la pinte, ça va quand même.

Je comprends ce que tu veux dire, ça devait dépendre des moments j'imagine.

Oui, la cheminée est gigantesque, le canapé est bien agréable aussi !

Après il me semble me souvenir que c'était pendant les vacances de Noël, la moitié des becs vides, et les autres ils finissaient les fûts d'un TTO d'une brasserie genre Gasconha, La Lune ou PIP...

n°64202516
Blaq
Posté le 08-10-2021 à 23:44:24  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Rue Dandicolle?

Dans le coin mais il me semble pas que c'est celle-là, je me demande si c'est pas François de Sourdis justement. Toute neuve et déjà hyper mal foutue avec la bande cyclable sur le trottoir puis qui descend d'un coup sur la route.

Par contre, je suis toujours courtois au volant et je cède volontiers le passage. Ce qui me rend fou, ce sont les livreurs qui font n'importe quoi et les scooters qui remontent les bandes cyclables.

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 08-10-2021 à 23:46:08
mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 23:44:24  profilanswer

n°64202520
Blaq
Posté le 08-10-2021 à 23:45:29  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Après il me semble me souvenir que c'était pendant les vacances de Noël, la moitié des becs vides, et les autres ils finissaient les fûts d'un TTO d'une brasserie genre Gasconha, La Lune ou PIP...

C'est l'occasion de re-tester [:ammal:2]

n°64202567
Sgt-D
Posté le 08-10-2021 à 23:58:07  profilanswer

Blaq a écrit :

Dans le coin mais il me semble pas que c'est celle-là, je me demande si c'est pas François de Sourdis justement. Toute neuve et déjà hyper mal foutue avec la bande cyclable sur le trottoir puis qui descend d'un coup sur la route.

Par contre, je suis toujours courtois au volant et je cède volontiers le passage. Ce qui me rend fou, ce sont les livreurs qui font n'importe quoi et les scooters qui remontent les bandes cyclables.

Ah j'avais pas fais gaffe, je ne la prends plus depuis longtemps, mais oui, ça a été mal pensé.

Blaq a écrit :

C'est l'occasion de re-tester [:ammal:2]

Pas d'extras ce mois-ci, entre le reliquat d'IR, les inscriptions des drolles aux activités périsco, les abonnements à leur mags, ptain la rentrée c'est la ruine [:vizera]

Hier je fais un demi-plein, je me souviens plus combien c'était en août mais boum 50 balles... C'est moi où y a eu une époque où on faisait un plein avec 50 balles?  [:transparency]  

(Dans l'absolu ça reste une source d'énergie très bon marché, mais je comprends que pour ceux qui utilisent la caisse au quotidien, ça doit finir par peser dans le budget).

Message édité par Sgt-D le 08-10-2021 à 23:58:46
n°64202581
Blaq
Posté le 09-10-2021 à 00:03:22  profilanswer

[:ex-floodeur:5]

Juste une petite bière [:en reflet:6]

J'avoue pour la rentrée [:musacorp:4] heureusement les mags sont décalés pour moi [:moonbloood:2]

Oui, c'est hors de prix l'essence, en plus en ville, on consomme encore plus alors c'est encore plus hors de prix [:lalep:4]

Vive l'électrique [:leraturbain:1]

n°64202638
arkrom
Posté le 09-10-2021 à 00:23:52  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est toujours bon à savoir :jap:

La Tireuse à Biarritz, c'est toujours bien?

Ceux qui connaissent mon blase, ditent bien que vous venez de ma part, le taulier est un cousin  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64202646
Sgt-D
Posté le 09-10-2021 à 00:26:48  profilanswer

Quelle famille  :D  

Tu livres le brebis aussi?

n°64202648
arkrom
Posté le 09-10-2021 à 00:28:15  profilanswer

A Noël oui  :jap: commande en MP toussa toussa

---------------
n°64202679
Blaq
Posté le 09-10-2021 à 00:46:42  profilanswer

Et le mouton ? [:armageddindon:6]

n°64202914
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 09-10-2021 à 08:15:18  profilanswer

paracyber a écrit :

Pour réveiller un peu le topic sur une de nos marottes habituelles :
https://www.sudouest.fr/gironde/bor [...] 413068.php

C'est triste car certains ont l'air de très mal le vivre mais par exemple : vivre à Langoiran et venir tous les jours en plein centre de Bordeaux, ils s'attendaient à quoi?

- travailler/étudier dans un endroit dynamique
- vivre dans un coin de campagne sympa
- avoir des temps de trajets raisonnables
Faut en choisir 2 sur les 3

Sinon j'observe également qu'en terme d'embouteillages on est reparti sur une base pre-covid. Et alors quand la météo annonce 3 gouttes de pluie...

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°64203159
_Lahoma_
Posté le 09-10-2021 à 09:37:58  profilanswer

Blaq a écrit :

T'as mal compris :o

fazero a écrit :

C'est triste car certains ont l'air de très mal le vivre mais par exemple : vivre à Langoiran et venir tous les jours en plein centre de Bordeaux, ils s'attendaient à quoi?

Sinon j'observe également qu'en terme d'embouteillages on est reparti sur une base pre-covid. Et alors quand la météo annonce 3 gouttes de pluie...

Voilà… :heink:  
Ils ont dû croire que la construction d'une 3ème puis d'une 4ème voie sur la rocade réglerait tous leurs problèmes :o

n°64203180
Blaq
Posté le 09-10-2021 à 09:42:04  profilanswer

fazero a écrit :

Je crois que les gens ont acheté en toute connaissance de cause, ce sont des parisiens qui habitaient en banlieue et que ça ne dérange pas d'être à 2h de Bordeaux en voiture.
Il y a aussi peut-être les Bordelais qui ont dû s'expatrier à 90km comme hotd finira par le faire.

_Lahoma_ a écrit :

T'as mal compris :o

Explique-moi mieux.

n°64203250
_Lahoma_
Posté le 09-10-2021 à 09:59:15  profilanswer

Blaq a écrit :

Explique-moi mieux.

Tout le monde me double à vélo, donc personne ne roule à 5 km/h :D

Maintenant, tu sais que tu devras éviter cette rue :o

n°64203264
Hoiniel
Posté le 09-10-2021 à 10:01:05  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Voilà… :heink:  
Ils ont dû croire que la construction d'une 3ème puis d'une 4ème voie sur la rocade réglerait tous leurs problèmes :o

Voila tout comme ceux qui choississent d'aller au Ibis budget plutôt qu'au Plazza Athénée. Les gens prennent vraiment de drôles de décisions.

n°64203273
Blaq
Posté le 09-10-2021 à 10:02:10  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Tout le monde me double à vélo, donc personne ne roule à 5 km/h :D

Maintenant, tu sais que tu devras éviter cette rue :o

Ah [:slay:2]
Je t'assure qu'il y a des gens qui roulent à 5, sur la mauvaise vitesse (genre 50 tours de pédaliers par seconde) et qui ne descendent pas de leur selles à l'arrêt.
Faudrait une sorte d'évaluation/permis pour les gens avant de prendre le vélo.
Le même genre qui jettent même pas un coup d'œil vers l'arrière avant de tourner à droite, ça me donne des suées [:copepresident:2]

n°64203305
_Lahoma_
Posté le 09-10-2021 à 10:09:59  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Voila tout comme ceux qui choississent d'aller au Ibis budget plutôt qu'au Plazza Athénée. Les gens prennent vraiment de drôles de décisions.

Voilà, c'est pas très malin de s'attendre à avoir les services du second quand on va dans le premier :o

Qu'ils n'hésitent pas à militer pour imposer le covoiturage, réclamer des trains, des TEC ou des voies cyclables si ça leur pourrit la vie !

Blaq a écrit :

Ah [:slay:2]  
Je t'assure qu'il y a des gens qui roulent à 5, sur la mauvaise vitesse (genre 50 tours de pédaliers par seconde) et qui ne descendent pas de leur selles à l'arrêt.
Faudrait une sorte d'évaluation/permis pour les gens avant de prendre le vélo.
Le même genre qui jettent même pas un coup d'œil vers l'arrière avant de tourner à droite, ça me donne des suées [:copepresident:2]

Pourquoi regarder derrière avant de tourner à droite ? Moi je roule à droite, donc je ne vois pas ce que je pourrais voir :D
Et j'évite de descendre de la selle parce qu'elle est trop haute. Je pense que c'est la raison pour laquelle je me suis fêlé une côté cet été d'ailleurs :o J'essaie de poser le pied sur un trottoir le plus possible quand je m'arrête :o

Ya pas une sorte de permis vélo quand t'es gosse ? Je crois que mes classes de CM passaient ça (et moi aussi je crois avoir fait un truc du genre).

n°64203332
Blaq
Posté le 09-10-2021 à 10:16:19  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Pourquoi regarder derrière avant de tourner à droite ? Moi je roule à droite, donc je ne vois pas ce que je pourrais voir :D
Et j'évite de descendre de la selle parce qu'elle est trop haute. Je pense que c'est la raison pour laquelle je me suis fêlé une côté cet été d'ailleurs :o J'essaie de poser le pied sur un trottoir le plus possible quand je m'arrête :o

Ya pas une sorte de permis vélo quand t'es gosse ? Je crois que mes classes de CM passaient ça (et moi aussi je crois avoir fait un truc du genre).

Quand tu rejoins une rue sur la droite sans piste cyclable c'est quand même pas mal de jeter un coup d'œil derrière pour voir s'il n'y a pas une voiture qui arrive à fond sur l'axe que tu rejoins.

Bah justement, il faut que tu descendes, comme ça tu es plus à l'aise à l'arrêt et tu ne tombes pas ! Tu te sers de la première impulsion sur la pédale pour te remettre en selle.

Je ne me rappelle pas pour le vélo mais j'avais passé une sorte de permis avec test du code de la route au Parc Bordelais quand j'étais au primaire en effet.

n°64203339
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 09-10-2021 à 10:17:27  profilanswer

Hoiniel a écrit :

T'es en train de nous dire qu'il n y a pas d'ibis budget à moins de 30 bornes de Bordeaux ? :o

---------------
n°64203360
_Lahoma_
Posté le 09-10-2021 à 10:22:51  profilanswer

Blaq a écrit :

Quand tu rejoins une rue sur la droite sans piste cyclable c'est quand même pas mal de jeter un coup d'œil derrière pour voir s'il n'y a pas une voiture qui arrive à fond sur l'axe que tu rejoins.

Bah justement, il faut que tu descendes, comme ça tu es plus à l'aise à l'arrêt et tu ne tombes pas ! Tu te sers de la première impulsion sur la pédale pour te remettre en selle.

Je ne me rappelle pas pour le vélo mais j'avais passé une sorte de permis avec test du code de la route au Parc Bordelais quand j'étais au primaire en effet.

Faut regarder à gauche avant de s'engager par derrière, non ? Ou je comprends rien à la situation :D

Je ne suis pas tombée à l'arrêt (cette fois) quand je me suis fêlé la côté mais si j'avais pu poser le pied à terre, je me serais pas mangé mon cintre mais je peux pas en être sûre :o
Mais quand il n'y a pas de trottoir et que l'arrêt est trop long, je descends de la selle, je n'arrive pas à rester très longtemps sur place.

C'est toujours au même endroit pour les tests du code de la route :jap:

n°64203365
Blaq
Posté le 09-10-2021 à 10:25:11  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Faut regarder à gauche avant de s'engager par derrière, non ? Ou je comprends rien à la situation :D

Je ne suis pas tombée à l'arrêt (cette fois) quand je me suis fêlé la côté mais si j'avais pu poser le pied à terre, je me serais pas mangé mon cintre mais je peux pas en être sûre :o
Mais quand il n'y a pas de trottoir et que l'arrêt est trop long, je descends de la selle, je n'arrive pas à rester très longtemps sur place.

C'est toujours au même endroit pour les tests du code de la route :jap:

Oui, voilà à gauche si tu veux avant de tourner, je vois énormément de vélo qui foncent sans vérifier [:biiij:2]
Ah oui purée ma pauvre, ça va mieux maintenant ?
Ah cool, c'était sympa cette petite sortie, je m'en rappelle encore.

n°64203391
_Lahoma_
Posté le 09-10-2021 à 10:31:51  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui, voilà à gauche si tu veux avant de tourner, je vois énormément de vélo qui foncent sans vérifier [:biiij:2]  
Ah oui purée ma pauvre, ça va mieux maintenant ?
Ah cool, c'était sympa cette petite sortie, je m'en rappelle encore.

Ouais, moi je vérifie toujours XD, même s'il y a une bande cyclable et même si je suis prioritaire. Idem en voiture. Trop de monde grille les priorités à droite.

Oui, c'était début juillet. J'ai eu mal 15 jours et interdiction de prendre des risques pendant 6 semaines :o

Où j'étais gamine, yavait un truc équivalent et je m'en souviens aussi. J'y suis allée au moins 2 fois. La première fois, je ne savais pas encore faire du vélo et j'ai dû faire tout le truc en voiture à pédales  [:autruche]  :cry:

n°64203417
Blaq
Posté le 09-10-2021 à 10:36:35  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ouais, moi je vérifie toujours XD, même s'il y a une bande cyclable et même si je suis prioritaire. Idem en voiture. Trop de monde grille les priorités à droite.

Oui, pareil que toi, il y a tellement monde qui ne respecte pas ou alors qui ne sait même pas qu'il y a des priorités à droite [:montana tony]

_Lahoma_ a écrit :

Oui, c'était début juillet. J'ai eu mal 15 jours et interdiction de prendre des risques pendant 6 semaines :o

Tu en avais parlé sur un autre topic il me semble.

_Lahoma_ a écrit :

Où j'étais gamine, yavait un truc équivalent et je m'en souviens aussi. J'y suis allée au moins 2 fois. La première fois, je ne savais pas encore faire du vélo et j'ai dû faire tout le truc en voiture à pédales [:autruche] :cry:

J'avais adoré le truc en voiture à pédales moi [:altherac:1]

n°64203440
_Lahoma_
Posté le 09-10-2021 à 10:42:06  profilanswer

Sûrement #attentionwhore

C'était la honte dans ma classe. On était 2 dans les voitures je crois :/

n°64203450
arkrom
Posté le 09-10-2021 à 10:44:18  profilanswer

Jamais eu ça perso , ni en vélo ni en voiture a pédales :sweat:

---------------
n°64203472
Hoiniel
Posté le 09-10-2021 à 10:50:05  profilanswer

arkrom a écrit :

Jamais eu ça perso , ni en vélo ni en voiture a pédales :sweat:

Ca ne devait pas existé en gironde, d'où la fameuse roulette bordelaise. :o

n°64203527
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-10-2021 à 11:03:10  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Rue Dandicolle?

Je la prends tous les jours, il n'est pas rare de voir des chauffards forcer le passage, griller les cédez-le-passage ou rager (voire des camionettes prendre les sens interdits).  

Il y a UNE pauvre vélorue dans tout Bx, qui commence nulle part et finit DTC, tranchée au milieu par la rue François-de-Sourdis, mais non, il faut quand même qu'il y en ait qui la prenne pour une autoroute...

Mais, le cycliste, il grille les feux. :D :o  

[:kr3st]  [:kr3st]  [:kr3st]  

L'automobiliste. :o  

n°64203533
_Lahoma_
Posté le 09-10-2021 à 11:04:18  profilanswer

Quand j'étais à Cestas et/ou Parempuyre, je me demande si on l'a pas fait dans la cour de l'école avec les mômes qui pouvaient qui amenaient leurs vélos (et les parents qui remplissaient un document pour accepter ou non de prêter le vélo à un autre gamin).

n°64203553
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-10-2021 à 11:09:27  profilanswer

Blaq a écrit :

Tout le contraire de Hoiniel. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoff le 09-10-2021 à 11:09:53
n°64203569
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-10-2021 à 11:13:52  profilanswer

fazero a écrit :

Faites pas chier les paysans :O retournez dans votre bouzie avec vos bétaillères mazout. :D :O

Les bouchons et les travaux : une tradition Bordelaise. :D :O

n°64203652
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 09-10-2021 à 11:34:18  profilanswer

J'ai les 2 derniers et le 1er, oui d'une certaine manière c'est dynamique ici :o

Et oui je confirme déjà que le borderlais est une fin de race au volant mais lorsqu'il pleut il devient en plus, plus débile qu'une fin de lignée incestueuse

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 09-10-2021 à 11:34:58
n°64203664
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 09-10-2021 à 11:36:14  profilanswer

Kristoff a écrit :

Faites pas chier les paysans :O retournez dans votre bouzie avec vos bétaillères mazout. :D :O

Ah mais si tu as une solution à leurs problèmes n'hésite pas à en faire part :o

Mais en dehors de la teleportation je vois pas trop :o

---------------
n°64203800
Blaq
Posté le 09-10-2021 à 12:08:38  profilanswer

Kristoff a écrit :

Les bouchons, c'est pas lyonnais plutôt ? [:dks]

n°64203805
Blaq
Posté le 09-10-2021 à 12:09:56  profilanswer

coco_killer a écrit :

J'ai les 2 derniers et le 1er, oui d'une certaine manière c'est dynamique ici :o

Et oui je confirme déjà que le borderlais est une fin de race au volant mais lorsqu'il pleut il devient en plus, plus débile qu'une fin de lignée incestueuse

Tu plaisantes ? Il y a bien pire que les 33, pour ne citer que les gros barges : 64, 31, 13, 34, 75, 93, 91.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2324  2325  2326  ..  2824  2825  2826  2827  2828  2829

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)