| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 23:21:36 ![]() ![]() |
Blaq |
J'aimais bien leur sélection de bières, le lieu est sympa et eux aussi sont très sympa. Je trouvais pas trop cher, si ? On a jusqu'à vendredi prochain pour en profiter encore un peu. Message édité par Blaq le 08-10-2021 à 23:26:33 |
Blaq |
J'ai un peu buggé puis j'ai compris que j'étais une vilaine voiture rouge et que je devais laisser les gentils cyclistes avec Timeo et Marjolaine rouler à 5km/h à 4 de front (5 si on compte les livreurs uber qui roulaient à 40km/h dans l'autre sens). |
arkrom note, ca passait c'etait beau | C'est "un peu " plus loin mais bon --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D |
|
Blaq | Ah oui, je comprends ce que tu veux dire, là ils ont pas mal des locales que tu cites justement (azimut, effet pap, pip et un truc basque de mémoire). De mémoire c'était 7€ la pinte, ça va quand même. Je comprends, ça devait dépendre des moments j'imagine. Oui, la cheminée est gigantesque, le canapé est bien agréable aussi ! Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 08-10-2021 à 23:57:57 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Blaq |
Dans le coin mais il me semble pas que c'est celle-là, je me demande si c'est pas François de Sourdis justement. Toute neuve et déjà hyper mal foutue avec la bande cyclable sur le trottoir puis qui descend d'un coup sur la route. Par contre, je suis toujours courtois au volant et je cède volontiers le passage. Ce qui me rend fou, ce sont les livreurs qui font n'importe quoi et les scooters qui remontent les bandes cyclables. Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 08-10-2021 à 23:46:08 |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 23:44:24 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 08-10-2021 à 23:58:46 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D | Quelle famille |
Blaq | Et le mouton ? |
fazero Salut c'est Ralph |
- travailler/étudier dans un endroit dynamique Sinon j'observe également qu'en terme d'embouteillages on est reparti sur une base pre-covid. Et alors quand la météo annonce 3 gouttes de pluie... --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
_Lahoma_ |
|
Blaq |
|
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
Blaq |
|
_Lahoma_ |
|
Blaq |
Bah justement, il faut que tu descendes, comme ça tu es plus à l'aise à l'arrêt et tu ne tombes pas ! Tu te sers de la première impulsion sur la pédale pour te remettre en selle. Je ne me rappelle pas pour le vélo mais j'avais passé une sorte de permis avec test du code de la route au Parc Bordelais quand j'étais au primaire en effet. |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
_Lahoma_ |
|
Blaq |
|
_Lahoma_ |
|
Blaq |
|
_Lahoma_ | Sûrement #attentionwhore
|
Hoiniel |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 09-10-2021 à 11:09:53 |
Les bouchons et les travaux : une tradition Bordelaise. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | J'ai les 2 derniers et le 1er, oui d'une certaine manière c'est dynamique ici Et oui je confirme déjà que le borderlais est une fin de race au volant mais lorsqu'il pleut il devient en plus, plus débile qu'une fin de lignée incestueuse Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 09-10-2021 à 11:34:58 |
Mais en dehors de la teleportation je vois pas trop --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Blaq |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |