Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2164  2165  2166  ..  2619  2620  2621  2622  2623  2624
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°60789968
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 19-09-2020 à 16:23:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vbdc a écrit :


Il serait temps de changer de disque et d'arrêter de bêler  :o


 
Pas de ma faute si tu t'y reconnais a chaque fois  :na:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 16:23:47  profilanswer
 

n°60789979
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 19-09-2020 à 16:26:52  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Franchement, je suis pas sur, on a tellement diabolise le FN, les gauchistes :o seraient tellement remontés....


 
Ils sont déjà dans la rue avec les gilets jaunes. La gauche caviar ne descendra pas dans la rue. Du coup, il va pas rester grand monde a gauche  :D  
 
Il va rester les antifas qui vont casser ... pleonasme.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60790044
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 19-09-2020 à 16:40:30  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Ils sont déjà dans la rue avec les gilets jaunes. La gauche caviar ne descendra pas dans la rue. Du coup, il va pas rester grand monde a gauche  :D  
 
Il va rester les antifas qui vont casser ... pleonasme.


Cela me fait penser elle est où ta révolution? Ton septembre jaune? Bref à part fragiliser l'économie et l'emploi vous n'avez servi à rien et l'histoire ne retiendra qu'une énième manifestation de la bêtise humaine :whistle:


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°60790075
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 19-09-2020 à 16:46:42  profilanswer
 

Elle est déjà dans un état lamentable ton économie a laquelle tu t'accroches comme une tique tout juste bon a sucer pour s'enrichir.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60790280
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 19-09-2020 à 17:16:29  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Elle est déjà dans un état lamentable ton économie a laquelle tu t'accroches comme une tique tout juste bon a sucer pour s'enrichir.


Et tu proposes quoi à part ton discours appris sur FB? Que proposes-tu pour aider les personnes qui se retrouvent au chômage en raison de la baisse d'activité due à toi et des copains puis au COVID? Que proposes-tu pour aider les commerçants à faire face aux charges et pour les moins impactés à se refaire une trésorerie? Mes connaissances ayant des commerces sur Bordeaux centre ont vraiment souffert et des choix ont dû être fait et pas dans le sens de l'emploi  :sweat:  
 
A part relancer l'économie par la consommation des particuliers et les investissements étatiques il n'y a pas de solution.
 
Tu sembles avoir du mal avec notion d'enrichissement; serais-tu un sale gauchiste au fond de toi  :lol: gsx33 le punk à chien bordelais (de Caudéran) qui dit fuck au système  [:sid sidious:3] C'est un peu comme un boucher vegan ou un écolo qui va en avion se ressourcer au Tibet   [:arantheus]


Message édité par vbdc le 19-09-2020 à 17:17:05

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°60790595
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 19-09-2020 à 17:51:49  profilanswer
 

A chaque fois, tu me dis "tes solutions ?" comme si j’étais un politicien.
 
Il y en a une très simple, que font tous les politiciens, surtout de gauche : prendre l'argent chez ceux qui en ont. On va te prendre ton argent, tu en as beaucoup !  [:the fonz]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60790914
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 19-09-2020 à 18:10:26  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

A chaque fois, tu me dis "tes solutions ?" comme si j’étais un politicien.


Donc tu gueules pour gueuler bref tu ne sers vraiment à rien  :jap: Ou alors tu sais que tes idées ne sont pas acceptables et tu n'as même pas le courage de les exprimer (une belle attitude de mouton au passage   [:personne:1]  ).
   

gsx33 a écrit :


Il y en a une très simple, que font tous les politiciens, surtout de gauche : prendre l'argent chez ceux qui en ont. On va te prendre ton argent, tu en as beaucoup !  [:the fonz]


 
Et c'est moi qui l'ai gagné en bossant mon argent :love:
 
C'est déjà le cas via les différents impôts  ;)  Pour aider les plus faibles, participer à l'effort collectif et cela me pause aucun problème  :p  . Ce qui ne pause problème c'est lorsque c'est pour aider les parasites comme ...


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°60791042
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 19-09-2020 à 18:19:46  profilanswer
 

Mais je ne gueule pas. A croire que la sensibilité de tes oreilles est défaillante, comme le reste :o  
 
Arrête d’être en pause en ce qui concerne les problèmes et soigne ta cupidité  :sol:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60791140
Blaq
Posté le 19-09-2020 à 18:27:29  profilanswer
 

On se calme les enfants.

 

À quand une ki pour arroser tout ça ?

n°60791429
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 19-09-2020 à 19:00:53  profilanswer
 

Blaq a écrit :

On se calme les enfants.
 
À quand une ki pour arroser tout ça ?


 
Oh oui, une kioctogone  [:sunset rider]


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 19:00:53  profilanswer
 

n°60791643
_Lahoma_
Posté le 19-09-2020 à 19:29:26  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Tu dis ca parce que tu n'es pas un dissident sexuel.
 
Le nombre de LGBTQIA+ qui ont votés pour Macron par peur de Fillon.. je comprends leurs angoisses, mais par "leur faute" (enfin, pas uniquement, on peut aussi parler des centre-gauches et ps), on a raté l'unique chance d'avoir un vrai gouvernement de rupture (depouis 81, on va dire) => on va me dire que ca aurait donné la même chose qu'en 81 , on n'en sait rien, et est ce que c'était si mauvais ?
 
Quand on a "ne voter que quand on est vraiment pour le programme" (et non le candidat...) c'est un luxe qu'on peut pas tous se permettre. Enfin, moi cis-blanc-csp+ - capable de fournir un certificat de bapteme et de mariage Devant Dieu et de Terroirité Chrétienne sur au moins 5 générations, m'en fous que Le Pen passe. (1). Mais j'ai des amis basanés, ou gays pour qui ca serait pas pareil (et pis bon, je souhaite pas le malheur d'aucune basanés ou gays, mêmre s"ils font parti de mes amis, tant qu'ils m'ont pas fait du mal )
 
Bref, s'il y a un risque crédible au second tour 2022, j'irai voter joyeusement :o pour Macron
 
(1) enfin, en vrai, je pense que son election entrainerait un niveau de désobeissance civile si élévé que même les citoyens privilégies du Régime en seraient affectés négativement.


D'où mon hésitation.  
 
Si elle était élue, ça lui ferait tout drôle je pense :o et pas qu'à elle.

n°60791677
Blaq
Posté le 19-09-2020 à 19:33:03  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'elle cherche à être élue cf le débat de l'entre-deux-tours.

n°60792125
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 19-09-2020 à 20:40:23  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Je ne pense pas qu'elle cherche à être élue cf le débat de l'entre-deux-tours.


Ben ouais elle devrait proposer des solutions, un peu comme notre maire  :whistle:


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°60792716
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 19-09-2020 à 21:38:52  profilanswer
 

vbdc a écrit :


syndrome de Stockholm  :??: j'ai un ami comme çà, durant toute sa carrière dans la pénitencier c'était l'arabe de service  :sweat:

 

Les carrières des mes oncles, tantes, de ma mère n'ont pas souffert d'être l'arabe de service.
Pref de police parisienne pour l'une, palais de justice pour l'autre, homme d'affaires ou dans la finance et moi qui fut au service de la nation.
Fermer sa gueule et se sortir les doigts du fion, peut-être qu'au final on en sortait plus qu'un fils de Vercingétorix mais de base dans ma famille on cravache (sinon on se faisait cravacher :o)

 

Sûrement dû au fait qu'on n'a jamais développé le syndrome de victimisation perpétuelle cher à certains de mes frer

 


Morningkill a écrit :


En fait,  c'est pas ca que je crains. Ca serait plus dur pour les basanes, c'est sur, et suffisament pour que je vote contre, mais pas le  4eme reich. Je pense pas que LePen soit au niveau de dangerosité d'un Trump ou d'un Bolsanaro par ailleurs (si on pouvait pendre tout ceux qui disait en 2016 Clinton ou Trump c'est pareil, ils sont vendus a la finance..)

 

MAIS, par contre, l'état de pré guerre civile parceque en cas de victoire de MLP, y aurait bien 50% de la population qui s'imaginerait en resistance vis a vis du facisme d'etat a coup de désobeissance civique mal dosée, de combat anti flics et anti ordre, ca oui, ca me parait plus impactant pour moi on va dire.

 


 

Oui ils ne feraient que s'imaginer, dans les faits mis à part 2/3 posts pour briller sur les réseaux t'aurai rien
Les mêmes Jean Licence d'arts post moderne qui pleurent lorsqu'ils se mangent une charge, qui iraient lutter :lol:
Les Jean Bobo feraient les Che d'opérette devant Octavia

 

Bref t'aurais pas plus d'actes que maintenant, sauf venant de toujours les mêmes cassos et racailles
Ce parti les réglerait ils ? Je ne pense pas, pas plus que tous ceux actuels.
Et y'aurai rien de plus sur pour les basanés stop délire, surtout avec Marine la gaucho

 

Après un futur à la Soumission clairement je ne serai ni perdant, ni le plus dépaysé.
C'est plus du côté des bobos, de toute la gauche militante que ça ouyouyerai :lol:
Les ielelrs à cheveux roses qui ne comprendraient pas pourquoi on leur donne rdv sur le toit de Montparnasse, les instatchoin sous bâche et Sgt-D suicidé après 2 semaines sans apéro saucisson [:donkeyshoot]

 


Arrêtez de victimiser les Français d'ascendance maghrébine en mode les pauvres petites victimes du système mechon, déjà c'est salement paterno colonialo raciste et en plus c'est faux dans l'ensemble.

  
Kyjja a écrit :

 

Relance de la SNCF ? Enfin un projet concret !

 

Et du Gaz de France :o

 


Ah au fait pour le bien et l'honnêteté intellectuelle du débat, Gsx est un rentier qui ne bosse pas (mais lui n'est pas modo et dans le camp du bien :o :o :o)

Message cité 3 fois
Message édité par coco_killer le 19-09-2020 à 21:39:37

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°60792799
Blaq
Posté le 19-09-2020 à 21:44:36  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Les carrières des mes oncles, tantes, de ma mère n'ont pas souffert d'être l'arabe de service.
Pref de police parisienne pour l'une, palais de justice pour l'autre, homme d'affaires ou dans la finance et moi qui fut au service de la nation.
Fermer sa gueule et se sortir les doigts du fion, peut-être qu'au final on en sortait plus qu'un fils de Vercingétorix mais de base dans ma famille on cravache (sinon on se faisait cravacher :o)

 

Sûrement dû au fait qu'on n'a jamais développé le syndrome de victimisation perpétuelle cher à certains de mes frer


Respect [:implosion du tibia]

n°60792873
_Lahoma_
Posté le 19-09-2020 à 21:53:38  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Les carrières des mes oncles, tantes, de ma mère n'ont pas souffert d'être l'arabe de service.
Pref de police parisienne pour l'une, palais de justice pour l'autre, homme d'affaires ou dans la finance et moi qui fut au service de la nation.
Fermer sa gueule et se sortir les doigts du fion, peut-être qu'au final on en sortait plus qu'un fils de Vercingétorix mais de base dans ma famille on cravache (sinon on se faisait cravacher :o)

 

Sûrement dû au fait qu'on n'a jamais développé le syndrome de victimisation perpétuelle cher à certains de mes frer


T'as grandi dans une famille de CSP moyenne ou + quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 19-09-2020 à 21:54:09
n°60793023
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 19-09-2020 à 22:07:37  profilanswer
 

Allez travailler, bande de manants, pendant que je me repose sur mes rentes [:julm3]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60793125
TZDZ
Posté le 19-09-2020 à 22:16:06  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Sûrement dû au fait qu'on n'a jamais développé le syndrome de victimisation perpétuelle cher à certains de mes frer


Juste par curiosité, tu nies qu'il existe des discriminations en France ?

n°60793237
paracyber
Posté le 19-09-2020 à 22:26:59  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Juste par curiosité, tu nies qu'il existe des discriminations en France ?


 
Des discriminations, il y en a dans tous les pays, ce n'est pas spécifique à la France. Tu voulais peut-être préciser un type en particulier de discrimination ?


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°60793453
TZDZ
Posté le 19-09-2020 à 22:48:58  profilanswer
 

Je ne souhaite pas avoir un (non) débat, juste connaître son opinion sur ce point.
 
Après si certains veulent débattre, ça m'intéresse mais on peut le faire ailleurs.

n°60794334
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 20-09-2020 à 01:45:39  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


T'as grandi dans une famille de CSP moyenne ou + quoi.


 
Le point n'était pas sur ce détail mais sur le fait d'être l'arabe de service (ce que je trouve débile comme comportement, s'intégrer ce n'est pas aller dans l'exagération, après j'en connais ils ont goutté à ce petit paradis qu'est notre mode de vie et clairement ils ne se forcent pas)
 
Mais oui lorsque je suis né mes parents s'en sortaient mais ils se sont bougés pour ça, 0 cerise. (La période aidant c'est szur)
Mon père est issu d'une famille pauvre (et d'enculé sauf ma tata) il a commencé avec rien et ma mère lorsque ses parents sont arrivés en France eh bien leur condition de vie mmmmh si tu le rapportes à l'échelle actuelle très souvent mise en avant de "ouinouin justification pour tout casser fronsse raciste" ils auraient pu lancer 2 ou 3 têtes nucléaires et être excusés :o  
Donc loin mais alors très loin d'une CSP même moyenne basse (bordel lorsqu'ils m'ont dit que leurs première table c'était une cagette d'orange retourné je n'ai pas pu m’empêcher de me marrer :lol:) Pas d'eau courante, 1 pièce pour tous dans un hotel (donc interdit de cuisiner) avec 1 sur 2 qui parle français et déjà 1 ou 2 gosses (ouai bon t'as vu la démographie des rabzouz de nos jours avec un accès à la contraception alors à l'époque hein bon on lutte pas contre ses gènes :o)
Ensuite cité en RP oppressif fabrik@déliquants toussa, et ouai maintenant mes oncles et ma tante sont en CSP+ (voir ++)  
 
 
 

TZDZ a écrit :


Juste par curiosité, tu nies qu'il existe des discriminations en France ?


 
A l'échelle du pays, en effet il n'y a pas de discriminations (enfin si la bien bien débile, la positive qui te fait arriver de bons gros incompétents à des postes clés par quota)


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°60794372
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 20-09-2020 à 02:25:48  profilanswer
 

Je débarque un peu ici, mais en vrai c'est tout le temps une succursale du café du commerce ce topic ?
 
Vraie question.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°60794385
Poly
Posté le 20-09-2020 à 03:00:17  profilanswer
 

Oui, gsx33 balance quotidiennement la revue de presse des journaleux de Sud Ouest et les autres mordent.

Message cité 2 fois
Message édité par Poly le 20-09-2020 à 03:00:55
n°60794424
cj27
I like China.
Posté le 20-09-2020 à 04:37:17  profilanswer
 

Fut un temps, c'était rive droite contre rive gauche. :(

 

Maintenant, c'est fachos/islamos gauchos. :(

 

n°60794476
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-09-2020 à 07:28:31  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Je débarque un peu ici, mais en vrai c'est tout le temps une succursale du café du commerce ce topic ?
 
Vraie question.


La province  [:arslan310]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°60794735
paracyber
Posté le 20-09-2020 à 09:18:45  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Je débarque un peu ici, mais en vrai c'est tout le temps une succursale du café du commerce ce topic ?

 

Vraie question.


On se fait des kipmu en vrai aussi de temps en temps  [:la chancla:1]


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°60794832
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 20-09-2020 à 09:35:50  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Fut un temps, c'était rive droite contre rive gauche. :(  
 
Maintenant, c'est fachos/islamos gauchos. :(  
 


judéo (même qui aime mange de la charcuterie faut pas déconner) gauchiste à tendance pastèque STP  :o  
 
Sur Bordeaux où peut-on trouver :
Amaretto Adriatico bianco
Amaretto Adriatico
Ypioca Cachaca Silver
Luxardo Maraschino
L'amère vérité
Monin Falernum
 
 C'est pour un ami [:tarzan-la-banane:9]


Message édité par vbdc le 20-09-2020 à 09:36:21

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°60794849
TZDZ
Posté le 20-09-2020 à 09:38:35  profilanswer
 

À mon avis la liste totale c'est mal barré.
L'amère vérité c'est the bitter truth ?

n°60795085
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 20-09-2020 à 10:19:57  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

À mon avis la liste totale c'est mal barré.
L'amère vérité c'est the bitter truth ?


Oui, c'est de la fleur d'oranger. Le but c'est d'en trouver un maximum dans un petit magasin histoire de faire vivre les commerçants  [:kevins76:2]


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°60795095
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-09-2020 à 10:21:13  profilanswer
 

Les mieux fournis c'est Désiré cours Gallieni, mais c'est pas non plus La Maison du Whisky ou Julhès à Paris. Par exemple le marasquin de Luxardo ils l'ont pas (ils m'avaient proposé de le commander).

 

Malt & Co rue du Palais Gallien il a pas mal de réfs pointues, mais il n'aura pas tout non plus.

 

Peut-être être Badie place Tourny aussi.

n°60795365
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-09-2020 à 11:06:58  profilanswer
 

Poly a écrit :

Oui, gsx33 balance quotidiennement la revue de presse des journaleux de Sud Ouest et les autres mordent.


 
"20 minutes" aussi, tiens tes fiches a jour !


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60795408
Morningkil​l
Posté le 20-09-2020 à 11:13:58  profilanswer
 

Poly a écrit :

Oui, gsx33 balance quotidiennement la revue de presse des journaleux de Sud Ouest et les autres mordent.


OPui enfin on l'a censuré, et maintenant bordeaux est peut etre a feu et a sang, et je suis même pas au courant !
 
Bon, a feu, vu ce qu'il pleut la (a coté libourne), j'en doute

n°60795451
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-09-2020 à 11:21:17  profilanswer
 

Oui, de la censure, je suis une victime, c'est de la discrimination négative envers la vérité !  :D  
 
https://sylviebedard.files.wordpress.com/2012/07/072512_1429_pourquoiles1.jpg?w=508


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60797827
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 20-09-2020 à 16:30:15  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Les mieux fournis c'est Désiré cours Gallieni, mais c'est pas non plus La Maison du Whisky ou Julhès à Paris. Par exemple le marasquin de Luxardo ils l'ont pas (ils m'avaient proposé de le commander).
 
Malt & Co rue du Palais Gallien il a pas mal de réfs pointues, mais il n'aura pas tout non plus.
 
Peut-être être Badie place Tourny aussi.


J'irai voir à l'occasion, faut que je fasse du stock avant la révolution jaune  :o


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°60798589
cj27
I like China.
Posté le 20-09-2020 à 18:36:18  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Oui, de la censure, je suis une victime, c'est de la discrimination négative envers la vérité ! :D

 

https://sylviebedard.files.wordpres [...] .jpg?w=508


 :love: :love: :love:

 

Enfin la pluie :D parfait pour la seconde vague. :O

 

n°60798997
hfr of the​ dead
Posté le 20-09-2020 à 19:29:02  profilanswer
 

cj27 a écrit :


:love: :love: :love:

 

Enfin la pluie :D parfait pour la seconde vague. :O

 



Gros soleil a Montalivet!
Et j'avais pas pris les maillots et planche de surf alors que tout était parfait....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°60799210
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 20-09-2020 à 19:55:07  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Gros soleil a Montalivet!
Et j'avais pas pris les maillots et planche de surf alors que tout était parfait....


 [:moonblood4:10] il y avait des bombes ce weekend   [:cortessz]


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°60799304
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 20-09-2020 à 20:05:50  profilanswer
 

 

"Comment réussir son mariage"
en une image :o


Message édité par coco_killer le 20-09-2020 à 20:06:10

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°60799359
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-09-2020 à 20:12:35  profilanswer
 

[:flying-chewbacca:3]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°60799370
paracyber
Posté le 20-09-2020 à 20:14:20  profilanswer
 


 
Tu viens de réussir ton entrée sur ce topic  :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2164  2165  2166  ..  2619  2620  2621  2622  2623  2624

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR