| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 15:36:46 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gsx33 Make France great again | Les gens voteront pour qui la presse leur dira de voter, et pis c'est tout ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | A part pour les huîtres que je préfère bien évidemment manger vivantes, je suis pour la peine de mort pour les animaux. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D | Le fer à cheval |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 15:59:25 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Si vous voulez soutenir un bon restau à Bordeaux sur les quais http://www.gillespudlowski.com/267 [...] vegan-du-o
|
_Lahoma_ | Sinon, Bluecub, c'est terminé mais pas Citiz https://www.sudouest.fr/2020/09/17/ [...] 4-2780.php |
Kristoff I like China. ex cj27 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ouf, je vais encore pouvoir avoir la boîte de foie gras dans le colis des fêtes de fin d'année. |
Blaq |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il manquerait plus que gsx nous annonce qu’il a voté Poutou au 1er tour pour finir de nous achever en cette fin de soirée. |
Blaq | J'avoue |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
TZDZ |
|
_Lahoma_ |
|
Blaq |
Sgt-D | Cinq ans de Fillon ça n'aurait pas changé grand chose. Les pauvres auraient davantage morflé, les classes moyennes auraient plus travaillé et payé d'impôts pour des revenus moindres, les riches seraient devenus plus riches, voilà tout. Message cité 4 fois Message édité par Sgt-D le 18-09-2020 à 23:26:30 |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | Non, mais c'était lui qui avait les meilleurs chances avec son socle imputrescible de vieilles crapules. |
Morningkill |
Le nombre de LGBTQIA+ qui ont votés pour Macron par peur de Fillon.. je comprends leurs angoisses, mais par "leur faute" (enfin, pas uniquement, on peut aussi parler des centre-gauches et ps), on a raté l'unique chance d'avoir un vrai gouvernement de rupture (depouis 81, on va dire) => on va me dire que ca aurait donné la même chose qu'en 81 , on n'en sait rien, et est ce que c'était si mauvais ? Quand on a "ne voter que quand on est vraiment pour le programme" (et non le candidat...) c'est un luxe qu'on peut pas tous se permettre. Enfin, moi cis-blanc-csp+ - capable de fournir un certificat de bapteme et de mariage Devant Dieu et de Terroirité Chrétienne sur au moins 5 générations, m'en fous que Le Pen passe. (1). Mais j'ai des amis basanés, ou gays pour qui ca serait pas pareil (et pis bon, je souhaite pas le malheur d'aucune basanés ou gays, mêmre s"ils font parti de mes amis, tant qu'ils m'ont pas fait du mal ) Bref, s'il y a un risque crédible au second tour 2022, j'irai voter joyeusement (1) enfin, en vrai, je pense que son election entrainerait un niveau de désobeissance civile si élévé que même les citoyens privilégies du Régime en seraient affectés négativement. Message cité 3 fois Message édité par Morningkill le 19-09-2020 à 10:42:45 |
Poly | En quoi le gouvernement de Fillon aurait-il été de rupture ? |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | bref il faut aller voter en répondant à la question et pas faire des calculs --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 19-09-2020 à 15:18:23 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Morningkill |
|
gsx33 Make France great again | Les français sont des moutons, 5% plutot. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Morningkill |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |