Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1986 connectés 

Un maire de Bordeaux EÉLV
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2163  2164  2165  ..  2175  2176  2177  2178  2179  2180
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°60782383
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 18-09-2020 à 15:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas trouvé ça en 1ere page : Taxis Couleurs Bordeaux

Il y a une application (Cette application offre la possibilité de commander un taxi en quelques clics. Elle regroupe plusieurs centaines de taxis bordelais)  

et un téléphone ( le 05 56 21 33 33 permet d'avoir accès à une opératrice  24h/24 et 7j/7.)

J'essaye l'application la semaine prochaine.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 15:36:46  profilanswer

n°60782427
hfr of the​ dead
Posté le 18-09-2020 à 15:42:52  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est là que tu vois à quel point la com était magistrale, quand on arrivait à faire croire aux gens que Macron c'était du neuf (c'est pas une critique).

c'est vrai, je pense qu'il nous tarde tous de voir comment les choses seront en 2022.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°60782448
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 18-09-2020 à 15:44:02  profilanswer

Les gens voteront pour qui la presse leur dira de voter, et pis c'est tout !   :D

---------------
n°60782495
paracyber
Posté le 18-09-2020 à 15:48:18  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

c'est vrai, je pense qu'il nous tarde tous de voir comment les choses seront en 2022.

[:balec]

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°60782526
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-09-2020 à 15:50:50  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est là que tu vois à quel point la com était magistrale, quand on arrivait à faire croire aux gens que Macron c'était du neuf (c'est pas une critique).

Alors ça j'ai jamais pigé que certains aient cru ça. C'était évident que ce serait la continuité Sarko-Hollande, ce qui n'avait rien d'enthousiasmant, mais c'était un moindre mal au vu du mode de scrutin. Vu comme Hamon a été trahi par le PS (pour une fois qu'ils avaient un programme potable...), c'était soit Macron, soit un truand, soit des tribuns populistes qui lavent plus blanc que blanc et dont on ne sait pas trop s'ils auraient rendu les clefs après cinq ans de massacre. :o  

n°60782567
_Lahoma_
Posté le 18-09-2020 à 15:55:09  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ça se saurait si le peuple décidait. On est bien en politocratie et pas en démocratie.

Un systeme a la Suisse avec des referendums imposés par le peuple serait déjà un grand pas en avant.

Tiens, c'est cadeau https://referendumpourlesanimaux.fr/comment-soutenir

Je ne sais plus pour qui j'ai voté au 1er tour. Ptet bien Poutou :o

n°60782588
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 18-09-2020 à 15:57:04  profilanswer

Macron, c'est pas un truand alors ? Le type a peine arrivé vire l'ISF alors que lui même avait oublié de la payer  :ouch: .

La, il vient de faire 930000€ de travaux de rénovation dans son bureau, il est bien, la  :o

---------------
n°60782590
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-09-2020 à 15:57:14  profilanswer

A part pour les huîtres que je préfère bien évidemment manger vivantes, je suis pour la peine de mort pour les animaux.

n°60782602
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 18-09-2020 à 15:58:26  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Tiens, c'est cadeau https://referendumpourlesanimaux.fr/comment-soutenir

Je ne sais plus pour qui j'ai voté au 1er tour. Ptet bien Poutou :o

Je ne t'ai pas attendu pour ce referendum. Quand je fais des dons, c'est plus souvent pour les animaux que pour les humains.

Poutou, l'acteur X :o

---------------
n°60782610
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-09-2020 à 15:59:25  profilanswer

Le fer à cheval  [:ballast:6]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 15:59:25  profilanswer

n°60782643
_Lahoma_
Posté le 18-09-2020 à 16:03:32  profilanswer

Si vous voulez soutenir un bon restau à Bordeaux sur les quais http://www.gillespudlowski.com/267 [...] vegan-du-o
C'est le mercredi qu'ils « manquent » de clients.

n°60782665
_Lahoma_
Posté le 18-09-2020 à 16:05:28  profilanswer

Sinon, Bluecub, c'est terminé mais pas Citiz https://www.sudouest.fr/2020/09/17/ [...] 4-2780.php

n°60782713
cj27
I like China.
Posté le 18-09-2020 à 16:09:55  profilanswer

Lahoma qui met des liens SO. :(

n°60782747
_Lahoma_
Posté le 18-09-2020 à 16:13:04  profilanswer

Sgt-D a écrit :

A part pour les huîtres que je préfère bien évidemment manger vivantes, je suis pour la peine de mort pour les animaux.

Le RIP ne présente pas de mesures contre l'abattage.

Citation :

Les Mesures
Elevage en cage
Elevage à fourrure
Elevage intensif
Chasse à courre et déterrage
Spectacles d'animaux sauvages
Expérimentation animale

n°60782754
_Lahoma_
Posté le 18-09-2020 à 16:13:41  profilanswer

cj27 a écrit :

Lahoma qui met des liens SO. :(  

Je suis en arrêt. On s'occupe comme on peut :o

n°60782770
cj27
I like China.
Posté le 18-09-2020 à 16:15:04  profilanswer

Ouf, je vais encore pouvoir avoir la boîte de foie gras dans le colis des fêtes de fin d'année. :O

n°60784390
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-09-2020 à 19:28:15  profilanswer

Jaqen fait désormais des happy hours 17-20h : 4,50 la pinte de lager tchèque ou de double belge (et bientôt une IPA).

C'est mieux que 7 balles la pinte de Leffe ou de Guinness au Connemara, et du coup c'est l'occase d'initier un nouveau public. Y a d'autres pintes pas chères d'ailleurs, genre 6€ une pale ale de La Débauche.

Et dans un lieu où les distances et l'hygiène Covid sont respectées.

n°60785044
blaq
Posté le 18-09-2020 à 20:56:19  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'avais voté Macron dès le premier tour [:the este]

Bordel  [:so-saugrenu3:5]

n°60785684
cj27
I like China.
Posté le 18-09-2020 à 21:57:43  profilanswer

Il manquerait plus que gsx nous annonce qu’il a voté Poutou au 1er tour pour finir de nous achever en cette fin de soirée. [:vizera:4]

n°60785877
blaq
Posté le 18-09-2020 à 22:14:19  profilanswer

J'avoue  [:binary finary:6]

n°60786036
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-09-2020 à 22:31:21  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah même pour quelques semaines, vu que les cibles sont en nombre limité et facilement identifiables, ça devrait suffire pour ratisser les quartier et les interpeller. L'ennui, c'est qu'en faire après? Les déporter dans le Médoc? Dans l'entre-deux-mers (ah zut, Sauveterre-de-Guyane, on s'est un peu plantés sur l'ortho  :o ).

En tout cas en ce moment on en croise deux dans les rues de Talence, deux MNA complètement défoncés avec de bonnes têtes de coupables - présomption d'innocence toussa, m'enfin je mettrais bien une pièce sur les auteurs des bris de glace de ces dernières semaines à Talence.

Comme prédit la dernière fois, derrière la couche de vernis de gauche bien pensante se trouve le bruit des bottes
Vernis qui craquele étrangement lorsque le sentiment d'enrichissement s'approche de chez toi, étrange que cela.
Tu devrais donner hospitaliter à ces pauvres enfants innocents (et puis avoir le futur Montaigne et Pasteur chez soi...)

M'enfin t'as voté Macron au premier tour, je pense que ton âme est au delà de toute rédemption

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°60786122
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-09-2020 à 22:40:34  profilanswer

Pourquoi ? Au second tour des législatives j'ai voté, et élu, Loïc Prud'homme.

Présidentielle j'ai voté pour quelqu'un dont je ne voulais pas personnellement, mais pour limiter la casse.

Législatives j'ai voté LFI, pas ma tasse de thé, mais pour éviter un énième député LREM et qu'il y ait un peu d'opposition.

Les MNA (hors euthanasie :o), je ne vois pas d'autre solution que de les renvoyer au Maroc et en Algérie, mais ils nous les ont envoyé à dessein, ils vont vouloir quelque chose en échange.

n°60786327
TZDZ
Posté le 18-09-2020 à 22:56:11  profilanswer

coco_killer a écrit :

Comme prédit la dernière fois, derrière la couche de vernis de gauche bien pensante se trouve le bruit des bottes
Vernis qui craquele étrangement lorsque le sentiment d'enrichissement s'approche de chez toi, étrange que cela.
Tu devrais donner hospitaliter à ces pauvres enfants innocents (et puis avoir le futur Montaigne et Pasteur chez soi...)

M'enfin t'as voté Macron au premier tour, je pense que ton âme est au delà de toute rédemption

:D

n°60786536
_Lahoma_
Posté le 18-09-2020 à 23:13:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Pourquoi ? Au second tour des législatives j'ai voté, et élu, Loïc Prud'homme.

Présidentielle j'ai voté pour quelqu'un dont je ne voulais pas personnellement, mais pour limiter la casse.

Législatives j'ai voté LFI, pas ma tasse de thé, mais pour éviter un énième député LREM et qu'il y ait un peu d'opposition.

Les MNA (hors euthanasie :o), je ne vois pas d'autre solution que de les renvoyer au Maroc et en Algérie, mais ils nous les ont envoyé à dessein, ils vont vouloir quelque chose en échange.

Truc que j'ai arrêté de faire. Et je pense que si tout le monde faisait pareil, ça changerait pas mal les choses…

n°60786645
blaq
Posté le 18-09-2020 à 23:23:57  profilanswer

Pareil, truc que j'ai jamais fait d'ailleurs :o

n°60786661
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-09-2020 à 23:25:58  profilanswer

Cinq ans de Fillon ça n'aurait pas changé grand chose. Les pauvres auraient davantage morflé, les classes moyennes auraient plus travaillé et payé d'impôts pour des revenus moindres, les riches seraient devenus plus riches, voilà tout.

Message cité 4 fois
Message édité par Sgt-D le 18-09-2020 à 23:26:30
n°60786753
_Lahoma_
Posté le 18-09-2020 à 23:30:50  profilanswer

blaq a écrit :

Pareil, truc que j'ai jamais fait d'ailleurs :o

Je le fais quand ya 2 candidats. Mais j'ai quand même hésité la dernière fois…

Sgt-D a écrit :

Cinq ans de Fillon ça n'aurait pas changé grand chose. Les pauvres auraient davantage morflé, les classes moyennes auraient plus travaillé et payé d'impôts pour des revenus moindres, les riches seraient devenus plus riches, voilà tout.

C'était ton candidat préféré ? :O

n°60786809
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-09-2020 à 23:36:10  profilanswer

Non, mais c'était lui qui avait les meilleurs chances avec son socle imputrescible de vieilles crapules.

n°60786848
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 18-09-2020 à 23:41:39  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:michaeldell:2]

---------------
n°60787942
Morningkil​l
Posté le 19-09-2020 à 10:32:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu dis ca parce que tu n'es pas un dissident sexuel.

Le nombre de LGBTQIA+ qui ont votés pour Macron par peur de Fillon.. je comprends leurs angoisses, mais par "leur faute" (enfin, pas uniquement, on peut aussi parler des centre-gauches et ps), on a raté l'unique chance d'avoir un vrai gouvernement de rupture (depouis 81, on va dire) => on va me dire que ca aurait donné la même chose qu'en 81 , on n'en sait rien, et est ce que c'était si mauvais ?

Quand on a "ne voter que quand on est vraiment pour le programme" (et non le candidat...) c'est un luxe qu'on peut pas tous se permettre. Enfin, moi cis-blanc-csp+ - capable de fournir un certificat de bapteme et de mariage Devant Dieu et de Terroirité Chrétienne sur au moins 5 générations, m'en fous que Le Pen passe. (1). Mais j'ai des amis basanés, ou gays pour qui ca serait pas pareil (et pis bon, je souhaite pas le malheur d'aucune basanés ou gays, mêmre s"ils font parti de mes amis, tant qu'ils m'ont pas fait du mal )

Bref, s'il y a un risque crédible au second tour 2022, j'irai voter joyeusement :o pour Macron

(1) enfin, en vrai, je pense que son election entrainerait un niveau de désobeissance civile si élévé que même les citoyens privilégies du Régime en seraient affectés négativement.

Message cité 3 fois
Message édité par Morningkill le 19-09-2020 à 10:42:45
n°60788895
Poly
Posté le 19-09-2020 à 13:27:30  profilanswer

En quoi le gouvernement de Fillon aurait-il été de rupture ?

n°60788899
vbdc
troubleshooting expert :/
Posté le 19-09-2020 à 13:28:01  profilanswer

bref il faut aller voter en répondant à la question et pas faire des calculs  [:ororuk:4]

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°60789515
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 19-09-2020 à 14:56:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'ai dû relire pour voir que tu parlais de Fillon tellement ça colle au quinquennat de Macron

Morningkill a écrit :

Le nombre de LGBTQIA+ qui ont votés pour Macron par peur de Fillon.. je comprends leurs angoisses, mais par "leur faute" (enfin, pas uniquement, on peut aussi parler des centre-gauches et ps), on a raté l'unique chance d'avoir un vrai gouvernement de rupture (depouis 81, on va dire) => on va me dire que ca aurait donné la même chose qu'en 81 , on n'en sait rien, et est ce que c'était si mauvais ?

Quand on a "ne voter que quand on est vraiment pour le programme" (et non le candidat...) c'est un luxe qu'on peut pas tous se permettre. Enfin, moi cis-blanc-csp+ - capable de fournir un certificat de bapteme et de mariage Devant Dieu et de Terroirité Chrétienne sur au moins 5 générations, m'en fous que Le Pen passe. (1). Mais j'ai des amis basanés, ou gays pour qui ca serait pas pareil (et pis bon, je souhaite pas le malheur d'aucune basanés ou gays, mêmre s"ils font parti de mes amis, tant qu'ils m'ont pas fait du mal )

Bref, s'il y a un risque crédible au second tour 2022, j'irai voter joyeusement :o pour Macron

(1) enfin, en vrai, je pense que son election entrainerait un niveau de désobeissance civile si élévé que même les citoyens privilégies du Régime en seraient affectés négativement.

El Famoso dictature que deviendrait la France si Le Pen passait, avec ratonnade, persécution des LGBT et réouverture des trains vers la Pologne.
Oui bien entendu, tout a fait, comme avec Trump d'ailleurs.

Y'a tellement à redire sur elle et son programme flingué, des objections crédibles et argumenté sur le volet financier entres autres qui font que personne de sensé ne voterai pour elle (sauf à un second tour contre Meluche que j'estime bien plus dangereux pour la nation, mais cheh si on en arrive la)

Mais non soyez outrancié à raconter ce genre de mongolance qu'on entend depuis des années. Le 4eme Reich, le bruit des bottes, LHLPSDNH ect

Et c'est un fils de basané qui te dit ça

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°60789641
vbdc
Posté le 19-09-2020 à 15:17:24  profilanswer

coco_killer a écrit :

Et c'est un fils de basané qui te dit ça

syndrome de Stockholm  :??: j'ai un ami comme çà, durant toute sa carrière dans la pénitencier c'était l'arabe de service  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par vbdc le 19-09-2020 à 15:18:23

---------------
n°60789737
Morningkil​l
Posté le 19-09-2020 à 15:36:13  profilanswer

coco_killer a écrit :

Mais non soyez outrancié à raconter ce genre de mongolance qu'on entend depuis des années. Le 4eme Reich, le bruit des bottes, LHLPSDNH ect

En fait,  c'est pas ca que je crains. Ca serait plus dur pour les basanes, c'est sur, et suffisament pour que je vote contre, mais pas le  4eme reich. Je pense pas que LePen soit au niveau de dangerosité d'un Trump ou d'un Bolsanaro par ailleurs (si on pouvait pendre tout ceux qui disait en 2016 Clinton ou Trump c'est pareil, ils sont vendus a la finance..)

MAIS, par contre, l'état de pré guerre civile parceque en cas de victoire de MLP, y aurait bien 50% de la population qui s'imaginerait en resistance vis a vis du facisme d'etat a coup de désobeissance civique mal dosée, de combat anti flics et anti ordre, ca oui, ca me parait plus impactant pour moi on va dire.

n°60789767
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 19-09-2020 à 15:41:10  profilanswer

Les français sont des moutons, 5% plutot.

---------------
n°60789798
Kyjja
Paye la dîme.
Posté le 19-09-2020 à 15:49:18  profilanswer

coco_killer a écrit :

réouverture des trains vers la Pologne

Relance de la SNCF ? Enfin un projet concret !

---------------
Achat/Ventes | HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/
n°60789830
vbdc
Posté le 19-09-2020 à 15:55:52  profilanswer

gsx33 a écrit :

Il serait temps de changer de disque et d'arrêter de bêler  :o

---------------
n°60789947
Morningkil​l
Posté le 19-09-2020 à 16:21:12  profilanswer

gsx33 a écrit :

Franchement, je suis pas sur, on a tellement diabolise le FN, les gauchistes :o seraient tellement remontés....

n°60789953
TZDZ
Posté le 19-09-2020 à 16:21:29  profilanswer

Morningkill a écrit :

Bah tu résumes bien le hold up électoral de macron en fait.
- appareil médiatique à fond les ballons, y compris les journaux soit disant de gauche,
- illusion de la nouveauté
- chantage au vote utile
- vote pour une personne et non des idées ou un programme (qui ne sera pas appliqué et qu'il faudrait embrasser sans discussion)

n°60789968
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 19-09-2020 à 16:23:47  profilanswer

vbdc a écrit :

Il serait temps de changer de disque et d'arrêter de bêler  :o

Pas de ma faute si tu t'y reconnais a chaque fois  :na:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2163  2164  2165  ..  2175  2176  2177  2178  2179  2180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR