| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 17:59:39 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sgt-D | Y a des cités de gueux... |
Kyjja Y'a pot ! | Hors de question que je me commette avec la plèbe Edith : Ouais en gros plus on va vers l'Est plus c'est Message cité 4 fois Message édité par Kyjja le 14-09-2020 à 18:36:45 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D | En gros oui ; et au nord de l'agglo, rive gauche comme rive droite, y a des Gitans. Mais la rive droite se gentrifie de plus en plus. Bordeaux Bastide c'est un genre de 21ème arrondissement. |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Pour te donner un ordre d'idée, une kilaser quest fut organisée. Initialement sur la rive gauche avec moult hfrien, elle du être relocalisée sur la rive droite, plus personne de dispo Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 14-09-2020 à 19:46:53 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 19:33:03 ![]() ![]() |
Blaq |
fazero Salut c'est Ralph | La rive droite a ceci de bien qu'elle permet d'accéder à l'entre deux mers --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
jkf |
|
Skopos | Quand je lis rive droite je pense à Biganos moi... |
krusty le clown Men in blague | La rive droite de Biganos --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Skopos |
_Lahoma_ |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Ren' |
C'est pour ca que je prépare mon avenir professionnel avec un bilan de compétences |
Sgt-D | Ça reste de la maintenance, dans une société de plus en plus automatisée et connectée tu auras plus que jamais du taf non? |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Ren' |
Clairement, après il faut se faire financer des formations pour changer de domaine. Ils cherchent beaucoup de frigoristes par exemple.
Pas spécialement car j'ai un salaire plutôt élevé dans ma branche et pour mon niveau d'études. Je n'ai pas de diplôme d'informatique, je suis electrotechnicien. Pour l'informatique j'ai tout appris sur le tas |
Kyjja Y'a pot ! | T'inquiète, tant que tu fais tes 6K super-net mensuel, t'as toujours le droit de poster sur HFR. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ren' |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | genre le moins cher sur seloger t'es à 440 pour un studio de 20m²... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Oms7 Soupeur Administrator | Coloc... Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 15-09-2020 à 19:16:14 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
krusty le clown Men in blague |
Message édité par krusty le clown le 15-09-2020 à 19:44:10 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sgt-D |
Dzama Une vraie tête brûlée | Greve de quoi jeudi ? Transports ? Merde, pour une fois que je fais un saut du côté de chez MorningSkill ! Je vais encore traversé toute l'entre deux mers pour esquiver la rocade --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 15-09-2020 à 21:04:51 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ren' |
1850€ par mois. Pour un technicien dans le monde du copieur, c'est relativement élevé. Si je pars chez un concurrent, je vais avoir du mal à récupérer le même salaire, très clairement Après on peut toujours voir en MP en quoi concrètement ton job consiste |
Sgt-D | Technicien à la Métropole tu toucherais plus en effet. Sacré Paracyber, toujours en chien sur les recrutements |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
spooooocky Made in Marseille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |