| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 14:07:57 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
TZDZ |
|
fiscalisator tu dois rompre | on s'en fout. |
fiscalisator tu dois rompre |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fiscalisator tu dois rompre | J'espère qu'il y aura des études précisant comment les néo bordelais et ex parisiens ont joué sur l'élection |
Il va falloir recruter de nouveaux jardiniers avec tout ce vert. |
fiscalisator tu dois rompre | des jardinières sur les rails de la rocade, c'est dans mon programme |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 14:46:20 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a la dalle du Lidl à la Châtaigneraie à verdir aussi. Y a que du bleu qui y pousse. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 29-06-2020 à 14:49:31 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
fiscalisator tu dois rompre |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Et puis il faut aussi que le concert soit rentable... --------------- |
fiscalisator tu dois rompre | de toute manière la création des grosses salles dès leur annonce a engendrée la mort directe des petites, celle d'arlac est là prochaine. |
Message édité par Kristoff le 29-06-2020 à 15:52:11 |
hfr of the dead |
Oms7 Soupeur Administrator |
Sgt-D |
Je ne demande pas mieux que de te croire. C'est pas pour faire le blasé désabusé, y a bien assez de ronchons sur le topic, m'enfin Hurmic a dans ses fourgons toute la clique PS... Emmanuelle Ajon va être adjointe, alors qu'elle est vice-présidente du département. L'important c'était enfin la transition démocratique, et le symbole, mais quand a une vraie action écologique efficace, j'ai peur que ce ne soit vite limité.
En tout y en a au moins un qui va rentrer chez lui, allez salut Cazenave |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Je ne sais pas si c'est vraiment le lieu mais cela peut intéresser peut-être quelqu'un ici. On cherche quelqu'un pour le poste suivant :
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 29-06-2020 à 18:49:47 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Blaq | "Je pense que le sens de l'histoire va vers la fin de la place de la voiture individuelle dans les centres urbains." Pierre Hurmic, futur maire de Bordeaux ébauche son programme, en insistant sur le "partage de l'espace public". On est mal barré. Sûrement les néo-bordelais qui votaient Hidalgo qui ont élu ce type. Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 29-06-2020 à 20:07:30 |
Poly | Ou toute personne censée face aux actions de Nicolas Florian. |
TZDZ |
|
gsx33 Make France great again | Avec le partage de l'espace public, les voitures pourront rouler dans les parc et sur les trottoirs ! Message cité 2 fois Message édité par gsx33 le 29-06-2020 à 20:43:50 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hfr of the dead |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Message édité par Kristoff le 29-06-2020 à 21:49:25 |
TZDZ | Si seulement il existait des alternatives pratiques pour des déplacements en ville ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Sgt-D |
Bof, 70% de l'espace consacré aux voies de communication est encore dédié aux voitures de tourisme. Il y a donc tout à faire, surtout qu'elles ne représentent que 29% des déplacements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |