| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 14:57:57 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | ah les pâtes nouilles instantanées, c'est une jolie base à compélter par lardons/dés de jambons/saucisses fumées/oeufs/aillet/gingembre/ciboulette,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsx33 Make France great again | Et comme les pâtes, ça se conserve longtemps. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TZDZ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Merci pour vos réponses, mais il me semblait qu'il existait en repas intégral avec viande ou œuf&co. D'ou mon questionnement car pour le prix (j'en ai vu en import pour 2€ FdpIn) je trouvais ça étonnement peu cher (après si c'est du boeuf de fukobeshima... Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 29-04-2020 à 16:36:11 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 17:02:25 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Sgt-D | Moi j'ai un stock de mi aux oeufs nature pris à Eurasie Bx Lac la veille du confinement ; ce qui est dégueu dans les sachets ce sont surtout les assaisonnements en poudre, genre ils ont passé l'aspirateur dans une usine de croquettes pour chiens lowcost.
|
Blaq |
|
Blaq | Si tu as besoin qu'on t'en débarrasse comme tu n'as plus de frigo Elles reviennent à combien ? Elles sont assez chères chez Auchan... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Si je prenais vos merdes pour punk à chien bobo je devrai allonger un budget de +/-300€ par mois EDIT : Recalcule d'un mois plein sans sorties Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 29-04-2020 à 18:12:45 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D | Il faut user et non abuser comme disait Alexandre Dumas père
|
Sgt-D | Ah ouais Masse Stock c'est vraiment nickel, le livreur vient d'appeler, il arrive. J'ai payé à 18h... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
TZDZ | C'est pas encore ton lave linge quand même ? |
paracyber |
TZDZ | Tu veux dire que tu as maintenant de la place dans ton frigo ? |
Blaq | J'ai faim et soif maintenant. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Sgt-D | C'était 35 la livraison, j'ai filé un billet de 5 en pourliche, je sais jamais trop ce qui est bien... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 22:06:25 ![]()
|
_Lahoma_ |
Blaq |
|
Sgt-D | C'est vrai que ça fait moins de dépenses (à part si ton frigo claque |
Blaq | Mais on peut recevoir du monde à partir du 11 mai quand même |
paracyber |
paracyber |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 08:41:23 ![]() |
Sgt-D |
Oui bien sûr. Je conserve mes revenus principaux, je ne vais pas me plaindre, mais ça risque de foutre par terre des projets dont le montage avait été délicat et long. Enfin, c'est la vie Et au boulot on va se retrouver avec d'un côté une montagne de taf et de l'autre, pas de chance, gros sous-effectif, avec en plus que des gens arrivés récemment. Travailler plus pour gagner moind
Vous croyez vraiment que les plages vont rouvrir en 2020? J'ai bien peur que non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |