| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 16:40:47 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Sgt-D |
Blaq |
8 enfants morts cette année. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 14-04-2020 à 17:28:45 |
Sgt-D |
|
Blaq | Je ne sais pas, déjà de base le vaccin contre la grippe n'est pas super efficace. Ensuite même si c'est dramatique, ce nombre reste très faible. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 18:02:57 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Blaq |
Blaq |
Blaq | Mais genre il y a une majorité de personnes jeunes en bonne santé ? Parce que si tu me dis qu'ils ont tous moins de 60 ans mais un imc supérieur à 30. |
Hoiniel |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ce ne sont que des suppositions, rien de prouve scientifiquement, on est plus dans l'interrogation vu les cas qui ressurgissent positifs. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Blaq | Ok c'est étrange, c'est pas trop ce qui ressortait des stats jusqu'à présent |
_Lahoma_ | Stats des décès ou des personnes en réa ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais voilà c’est très différent. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Blaq | Disons que ça la niquerait dans le "bon sens" par rapport aux WW même si c'est un peu horrible de dire ça |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D | Bien sûr que c'est déjà fait. Le chômage partiel c'est un milliard par jour. La garde d'enfants c'est au moins autant. A minima huit semaines... Boom |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Bah pourquoi annuler la dette de tout un continent qui nous doit masse fric alors Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 15-04-2020 à 01:35:53 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kristoff I like China. ex cj27 | Travailler plus pour gagner moins. |
gsx33 Make France great again | La France ne rembourse pas ses dettes mais les intérêts de ses dettes. On termine une dette uniquement en en contractant une nouvelle.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 08:55:46 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | Cet avatar --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Make France great again |
hfr of the dead | Ça semble chopé sur le compte Facebook des gilets jaunes --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gsx33 Make France great again |
TZDZ |
|
fazero Salut c'est Ralph | Sociologie des personnes qui appellent svp --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |