| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Tu fais voler des avions, ça réchauffe le climat. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-03-2020 à 19:16:09 |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 19:15:19 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | Pour ceux qui souhaitent faire leurs courses en drive, Auchan Drive du Lac avait des créneaux au contraire de beaucoup d'autres. Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 19-03-2020 à 19:15:55 --------------- LaPointe |
Hoiniel |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Blaq |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 20:10:27 ![]() ![]() |
Blaq |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Mon beau père passe un test demain, car il a les symptômes. --------------- |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blaq |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Make France great again | Tu as bien compris --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Il va bien globalement, il tousse un peu et fièvre. Après il était sur Paris ces dernières semaines pour donner des cours... --------------- |
meluor |
Le texte de référence : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id
|
Sgt-D |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 19-03-2020 à 22:36:33 |
Sgt-D | Hmm mais vélo à deux c'est une pratique collective... Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 19-03-2020 à 22:55:23 |
TZDZ |
|
Sgt-D | Oui mais on est pas loins de 70 millions. Si chaque individu raisonne pareil, collectivement ça augmente les risques.
|
meluor |
|
TZDZ |
Finalement au bout du chemin ça repose sur la civilité des gens (attestation sur l'honneur), ce qui est antinomique avec les punitions collectives à mon avis. Ça m'agace pourtant je ne souffre absolument pas de la situation. D'ailleurs depuis le début je pense surtout aux migrants ou aux pays en guerre, en me disant qu'on a un minime aperçu de ce qu'est un changement subi.
Message édité par TZDZ le 19-03-2020 à 23:14:04 |
meluor | C'est précisément de la théorie que tu fais, à t'agacer de situations hypothétiques dont tu reconnais d'ailleurs que tu ne souffres pas.
|
Sgt-D | Ah oui, niveau com c'est plutôt cafouillis.
|
Blaq | N'importez pas le débat ici, par pitié |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Les Borderlais sont tellement cons, voila pourquoi le Parisien se sent si bien, que la mairie à du pondre un arrêté pour interdire l'accès aux quais.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 20-03-2020 à 07:31:01 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 20-03-2020 à 07:46:40 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TZDZ |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 20-03-2020 à 08:24:53 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 20-03-2020 à 08:37:42 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsans Slow food... slow.... | Préparez vous au confinement jusqu'à fin avril. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |