| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : Stagiaire quoi. Message édité par Kristoff le 30-01-2020 à 09:54:09 |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 09:51:46 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Winnuke |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
krusty le clown Men in blague | https://www.sudouest.fr/2020/01/31/ [...] uvQrNPuC-I
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 18:23:40 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Si les Écolos prennent la mairie, ils y mettront des fleurs et des arbres. Message édité par Kristoff le 31-01-2020 à 18:31:24 |
Blaq |
paracyber |
Si vous êtes intéressé par l'aménagement et la logique de cet espace : --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
_Lahoma_ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
fiscalisator tu dois rompre |
|
_Lahoma_ |
paracyber | Même pas besoin de béquille en plus. Ingénieux ! --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
belkav |
fazero Salut c'est Ralph | Parfait pour cruiser sur le bassin cet été --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 02-02-2020 à 11:25:49 |
Sgt-D | Avec une assistance électrique et une prise de force y a moyen d'atteler une charrue ou un gyrobroyeur. |
belkav |
Scrypt | c'est cool je viens de découvrir que mon patelin permettait d'emprunter ses deux gares indifféremment avec le même abo ter: je tombe à un ter toutes les 20/30 minutes avec 15 min pour être à st jean, les gares étant à equidistance de ma baraque Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 02-02-2020 à 13:18:44 |
Ren' |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 02-02-2020 à 13:49:31 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Vous avez plus qu'à postuler à la SNCF. |
Scrypt |
|
Hoiniel |
|
Scrypt |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 06:34:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |