Ma sœur est en train d’acheter une maison vers Croignon (l’angoisse). Son mec me dit qu’il y a un projet de construction d’une nouvelle route reliant ce coin la à la rocade (un peu comme la N89) permettant ainsi de ne plus avoir à traverser Fargues-Saint-Hilaire etc...
Comme "il peut manger sa côte de bœuf d'un kilo de son côté" ?
C'est pas moi qui suis sortie de table à Noël parce que je ne supportais pas la discussion sur le foie gras
Mais c'est vrai que j'envisage mal de faire ma vie avec quelqu'un qui ne partage pas ces valeurs avec moi. En plus, niveau organisation, c'est pas le plus simple
Blaq
Posté le 01-01-2020 à 16:35:02
Il faut 2 batteries de cuisine pour pas mélanger la viande et les graines
_Lahoma_
Posté le 01-01-2020 à 16:47:16
Tu veux dire 2 cuisines. Mais quand on aura acheté chacun notre bien immo, ça sera le cas
Blaq
Posté le 01-01-2020 à 16:58:09
Après vu qu'il a l'air pire.. mmmh plus ultra que toi, ça ne devrait pas poser de problème
_Lahoma_
Posté le 01-01-2020 à 17:00:14
Il n'a pas fait d'esclandre. Il est juste sorti de table et m'en a parlé le lendemain. Je pense que personne n'a remarqué
---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson
Scrypt
Posté le 09-01-2020 à 18:38:14
le feu dans le tram maintenant
cette fin / début d'année magistrale niveaux transports ...
la sncf m'a mis mes billets dans le cul aussi sur l'annulation des ters suite aux inondations
cette fin / début d'année magistrale niveaux transports ... la sncf m'a mis mes billets dans le cul aussi sur l'annulation des ters suite aux inondations
Encore un coup de la CGT.
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-01-2020 à 17:37:30
Y a un abruti en caisse qui a voulu jouer à qui plus con avec le tram au Forum. Évidemment il a perdu, mais ce bordel pour les bagnoles et les passagers du tram
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 10-01-2020 à 18:25:25
Décédé(e) ?
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-01-2020 à 18:30:00
Non sans gravité heureusement, mais entre sa caisse, les dégâts sur le tram et la voirie, plus la prune, il va douiller ce corniaud, ça va faire cher les 20 secondes de resquille.
Ils sont en train de faire des essais de tram devant le leclerc de Bruges. Déjà que les feux pour traverser l'avenue sont longs mais en plus avec le tram prioritaire, ça va être infernal
Non sans gravité heureusement, mais entre sa caisse, les dégâts sur le tram et la voirie, plus la prune, il va douiller ce corniaud, ça va faire cher les 20 secondes de resquille.
Même pas un p'tit trauma il va pouvoir changer sa caisse.
Ils sont en train de faire des essais de tram devant le leclerc de Bruges. Déjà que les feux pour traverser l'avenue sont longs mais en plus avec le tram prioritaire, ça va être infernal
Prends-toi un vélo, paraît que les cyclistes les grillent en toute impunité
Assurance pour tous les dégâts, t.es couverts. On ?. Pour la prune, c'est même pas dit.