| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 21:26:17 ![]() ![]() |
sadlig | Pourquoi ? Tu penses que j'aurais faim en sortant ? Cela dit je ne suis pas du tout végan Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 18-12-2019 à 21:34:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | Il est rentré et me dit qu'il n'est pas allé à la table d'hôte |
sadlig | Je suis déception --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
klink33 |
Le meilleur conseil. Sinon je dirais Pessac mais plus en périphérie ou cestas. Gradignan trop cher, trop loin de Bordeaux et de vos boulots. Cestas est effectivement bien plus étendu que Gradignan et mieux placé pour vous (autoroute, routes secondaires). --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
simouu equipe serpentard | Oui et puis à Gradignan on veut pas de jeunes --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 09:27:31 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
fiscalisator tu dois rompre | y a une barrière je crois. |
hfr of the dead | allez-y en vélo.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | j'ai fait le spectacle de noël de mes enfants à la patinoire... quel plaisir d'y accéder si facilement... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rhum |
Je sens que l'on va faire Navette en se garant coté Bastide... on verra bien ... Message édité par Rhum le 19-12-2019 à 16:07:18 --------------- Des Stats de Running |
fiscalisator tu dois rompre | mika clairement je te dirais de pas y aller. |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 17:10:16 ![]()
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
fazero Salut c'est Ralph |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je voyais le dauphin de Juppé avec plus d'avance. |
_Lahoma_ | T'es pas sous linux ? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 21:40:41 ![]() Non, puis c'est pas pour moi |
fiscalisator tu dois rompre |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fiscalisator tu dois rompre |
paracyber | La cantina de pichey, le successeur de la deveze. Message édité par paracyber le 20-12-2019 à 00:21:35 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pascal Obispo ? |
spooooocky Made in Marseille |
klink33 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 14:13:50 ![]() |
klink33 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 14:37:59 ![]() ET 9A FAIT BIM BAM BOUM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |