| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 12:01:47 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Il faudrait des grèves plus souvent alors ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Scrypt |
|
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Scrypt |
|
gsx33 Make France great again | Sur Periscope a Bordeaux, ça chante "Tout le monde déteste la police"
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Scrypt |
|
gsx33 Make France great again |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 14:17:57 ![]() ![]() |
Poly |
La nouvelle salle dans la zone industrielle est pourrie. Ok, c'est décoré, mais on se croirait à Ikea, dans un hangar, avec des tables n'importe comment, et la moitié du hall vide alors qu'on se marche dessus en salle.
Verdict : prendre à emporter pour les deux. Message édité par Poly le 06-12-2019 à 01:08:58 |
gsx33 Make France great again | Street-food : L'Américoin, un sandwich 100 % sud-ouest au magret de canard --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
belkav |
Blaq |
Sgt-D Modérateur | Ça vaut pas le hamburGers, une tranche de foie gras entre deux magrets |
gsx33 Make France great again | Les routiers prévoient 15 opérations de blocages samedi en France, dont deux dans le Sud-Ouest
_Lahoma_ |
Sgt-D Modérateur | Ah ah, ma recette, ou simplement chez Massa? ("Ma" c'est Ottolenghi, je ne suis qu'un goy |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
_Lahoma_ |
|
gsx33 Make France great again | 50 ans de Bordeaux Métropole :
fiscalisator tu dois rompre |
|
klink33 | Bonjour,
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
fiscalisator tu dois rompre | t'as besoin de meubles cuisines aussi ? parce qu'en fonction de l'electro que tu cherches tu devrais aller voir potentiellement des cuisinistes |
klink33 | Je prends chez Ikea ça me convient pour la cuisine, mais pas l'électro --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
klink33 | Je construis une baraque et je ne suis pas super exigeant sur la cuisine, ni un très grand cuisinier donc je suis même pas aller démarcher les cuisinistes tradis.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
fiscalisator tu dois rompre | De rien. Je précise Darty Merignac, j'ai négo mes prix, et bien. Les autres darty je sais pas. |
spooooocky Made in Marseille | Sinon t’as LBC |
paracyber | Arrêt des tram A Débraillage d'une heure pour grève Merci TBM pour le sport matinal --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Scrypt | toujours ce même plaisir de doubler d'immenses files de voiture |
TZDZ |
|
Sgt-D Modérateur |
Hum on est au delà du droit de grève là. Même si ça ne doit pas changer grand chose à la situation habituelle |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur | Débrayage d'ailleurs, débraillage c'est on sort la chemise du fute |
Scrypt | Si y a des IT que ça intéresse de partager (anonymement) leur rémunération, avantages etc. ça donne une petite idée de la réalité du secteur bordelais
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 12-12-2019 à 15:32:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |