| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 11:33:20 ![]() ![]() |
Blaq | Que Toi Pas testés : |
Sgt-D Modérateur | Phénix d'Or rue des frères Bonie en face de l'ENM. Le midi il vaut mieux réserver. Et Phood juste pour un banh mi ou un bo bun |
fiscalisator tu dois rompre | Biganos / Pessac Alouette le matin en semaine vous faites ça en combien de temps d'ordinaire ? (idée d'arrivée à Haut Lévêque vers 9h20)
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 04-12-2019 à 11:43:06 |
_Lahoma_ |
Hoiniel | Bien, bien je note tout ça et je vais tester.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 04-12-2019 à 11:46:50 |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 11:50:20 ![]() ![]() |
belkav |
Tu as pas honte de poser ce genre de question avant bouffer Message cité 1 fois Message édité par belkav le 04-12-2019 à 11:53:19 --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
|
Sgt-D Modérateur | Ça risque de boucher facile jusqu'au Barp sur l'A63, donc privilégier l'ancienne route d'Arcachon oui. |
meluor |
+1 pour le Phénix d'or. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
belkav |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D Modérateur | Ceci dit il faudrait faire payer la responsabilité de ce stock roulant aux consommateurs aussi, ça ne serait pas scandaleux de répercuter ça sur la TVA ou une taxe sur les FDP |
belkav | Le problème c'est que ce genre de chose risque d'entrainer quelques soucis avec la populations... du genre quelques manifs --------------- Ma Chaine YouTube |
Hoiniel |
|
belkav |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 04-12-2019 à 15:03:04 |
belkav | Et aller, ca critique --------------- Ma Chaine YouTube |
Hoiniel |
|
belkav | MP moi histoire d'en discuter stu veux --------------- Ma Chaine YouTube |
gsx33 Make France great again |
gsx33 Make France great again | Grève du jeudi 5 décembre : Situation très calme dans les transports à Bordeaux
belkav | Ca m'étonne pas; J'ai des collègues qui me disaient qu'ils trouvaient la route plus calme que d'habitude... moins de circulation !
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 05-12-2019 à 11:42:19 |
Sgt-D Modérateur | Oui c'est excellent si on n'est gêné par le côté crasseux, mais c'est souvent plein. |
belkav | Et puis, le patron du Binh Duong est rarement sobre en fin de service --------------- Ma Chaine YouTube |
Scrypt |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Un peu crasseux ouais mais bon ce serait de le voir propre qui me dérangerait, j'ai trop l'habitude maintenant (je fais la bise au patron
Message édité par Invite_Surprise le 05-12-2019 à 11:47:50 |
Sgt-D Modérateur | Quand il essuie son front dégoulinant de sueur éthylique avec le torchon qui sert à essuyer les verres, et qu'il te serre la main dans la foulée Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 05-12-2019 à 11:58:28 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Et ouais, c'est comme ça que ça se passe là-bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |