| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 13:19:03 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 13:30:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 13:36:20 ![]() Dans le BAB t'en as beaucoup des comme ça ouaip. |
Sgt-D | Ce ne sont pas des PC mais des BC d'ailleurs.
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 13:38:56 ![]() Généralement on se fait des chemins alternatifs qui passent sur la route, les trottoirs, les PC. Bref on fait comme on peut. |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 13:38:56 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
spooooocky Made in Marseille |
|
Sgt-D | J'en ai vu une à Envie Pessac samedi dernier, 150 balles. |
Poly |
Tu refuses de te passer de ta traite pendant un an pour l'intérêt commun ? Égoïste. |
Scrypt |
Sgt-D |
La métropole file 100 balles, plus 100 balles de crédit d'impôts. C'est pas subventionné comme la bagnole La région IDF va filer 500 balles |
Poly |
Scrypt |
|
Sgt-D | Oui la qualité correcte commence à 1500-2000, même les chinoiseries dégueu Mulliez. On notera que pour le prix d'un métro, on pourrait équiper chaque Bordelais de l'aire urbaine d'un VAE... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D | Samayr j'avais pas vu ça |
Scrypt | bon.
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 21:03:24 ![]()
|
Sgt-D |
C'est le revenu médian donc vous n'êtes pas pauvres. Juste les pauvres couillons de contribuables |
Ren' | Je ne pense pas que son secteur de travail soit composé de trois départements Aquitains |
Sgt-D | Même, il faut quatre de ces cargos au taquet pour porter une tonne de matériaux, pas sûr que ça prenne moins de place qu'un seul bahut. |
fiscalisator tu dois rompre | la solution aux bouchons
Message édité par fiscalisator le 27-09-2019 à 23:25:18 |
Sgt-D | J'avais bien aimé la préconisation du covoiturage pour les jours de pluie |
fiscalisator tu dois rompre | c'est technique |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 11:12:22 ![]() Et pas un mot sur les mobilités douces |
fiscalisator tu dois rompre | ils connaissent les risques pour les piétons. relis "expert" 3 fois pour avoir confiance. |
hfr of the dead | Cela dit oui ils ont pas tort, le problème des bouchons c'est avant tout un problème de comportement. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
|
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 13:02:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |