| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 12:56:46 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 15:14:22 ![]()
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Y compris quand un piéton avec civisme (et prudence) a attendu pour traverser? --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Sgt-D | Ah non, il s'agit bien de cédez-le-passage pour aller tout droit ou à droite pour les cyclistes, donc s'il y a un piéton, le cycliste doit s'arrêter. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 15:21:35 ![]()
|
hfr of the dead | Perso en piéton, j'ai tendance à pas me jeter sur le passage piéton dans regarder si quelqu'un arrive. Et si un velo passe, je le laisse passer. Pas vous ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D | Hmm au moins le vélo peut se déporter sur la gauche pour laisser le piéton s'engager.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ce n'est pas toujours ce que j'ai vu de mon expérience (de piéton). Cela ne concerne qu'une minorité de cyclistes, il faut être clair, mais comme souvent on ne se souvient surtout que des mauvais. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 15:23:37 ![]() ![]() |
Sgt-D | J'y pense on commence à en voir des bouchons de vélo : par exemple le matin le sas vélo de la rue Mestrezat (Bvd mal Leclerc, à côté de Lescure) est régulièrement saturé. |
hfr of the dead | Fait être honnête, pour le cycliste c'est toujours plus chiant de casser sa vitesse pour redémarrer. Message édité par hfr of the dead le 11-09-2019 à 15:26:29 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | C'est vrai, mais tu peux toujours avoir un gamin qui se met à courir sur un passage piéton. |
TZDZ |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 15:30:23 ![]()
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
_Lahoma_ |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et s'il y a un piéton, on le laisse passer. C'est ce qu'une minorité ne fait malheureusement pas. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fiscalisator tu dois rompre | je passe le vélo doit s'arrêter et si jamais il me frôle je le course |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai fait comme ça une fois: chacun a montré son doigt du milieu et a poursuivi son chemin. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 16:56:59 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | je sais pas moi je roule pas sur le trottoir sur les rails du tram ou ne brule pas les feux rouge + "mais je roule doucement" |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Aussi. Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 11-09-2019 à 16:59:43 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Hoiniel |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 11-09-2019 à 17:50:17 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 18:13:47 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 19:32:19 ![]() C'est le cas dans toutes les zones 30 (sauf si c'est spécifiquement interdit), ça en fait des rues. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2019 à 19:32:36 |
gsx33 Make France great again | Circulation : le casse tête bordelais (FR3, vidéo a 9"40)
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 20:41:01 ![]()
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 11-09-2019 à 20:44:20 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est le pire, niveau sécurité, les chaussées partagées je trouve. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 23:21:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |