| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 16:43:41 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Nous nous sommes barrés de Bordeaux et si Madame avait trouvé un job en dordogne, nous y serions
Tout autour de Périgueux il y a des coins sympas, notamment vers Bourdeille. Sarlat, bien que paumé, est sympa aussi (je ne connais pas les critères de Trota ). Plus près de Bordeaux il y a également des coins sympas vers Bergerac mais faut tout de même éviter certain coins à cassos. Typiquement Montpon menesterol, faut éviter Nous nous aurions bien aimé être autour de Sarlat ou de Périgueux. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 08-08-2019 à 16:48:01 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 16:55:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 16:55:37 |
Sgt-D | Dans cette optique-là en effet y a moyen de trouver son bonheur.
|
Poly |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 17:14:04 ![]()
|
kikou2419 |
Se méfier de certaines rénovations dégueulasses des anglais sur de vieilles baraques. Certain rénovent pas trop mal ce qui se voit mais ce qui ne se voit pas, aie --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D |
kikou2419 |
C'est ça. Assainissement mal fait, remblais avec des saloperies (on a retrouvé des canettes de bières et des bombes aérosol...), chauffage au sol pincé lors de la pose de la chape, terre mal posé/reliée et quasi inexistante... Bref au plus vite et au moins cher. Bon, mes parents ont eu un condensé mais on a eu pas mal de cas autour de nous. Donc s'assurer que les gens ont rénové sérieusement ou fait faire à des artisans compétents... On a vu des cas inverses avec des choses faites dans les règles de l'art Message édité par kikou2419 le 08-08-2019 à 20:53:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 20:52:49 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ça m'étonne pas d'eux |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | D'utiliser le système impérial surtout, pire mongolance jamais --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Sinon tu peux éviter le tiers monde qu'est la Dordogne et aller en Lot-et-Garonne ! Message cité 2 fois Message édité par vbdc le 08-08-2019 à 22:45:29 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Pour un premier weekend en amoureux vous iriez où dans le coin --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 23:42:34 ![]() Mont-de-Marsan ? |
Sgt-D | Version calme, restau, promenades, Ainhoa
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Je note vos suggestions, merci les gars --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Blaq | Les aubiers ? |
Poly |
Faire du canoë.
|
fazero Salut c'est Ralph | Comment on peut mal se demerder sur la leyre ? Ça n'avance pas, y a 0 difficulté. C'est plus chiant qu'autre chose --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Pour des gens qui savent pas garder la pagaie d'un côté et s'y tenir, même un lac serai compliqué Ensuite la leyre, depuis quelques années ils ont changé de politique sur l'entretien, ils dégagent plus les arbres tombés, ils assurent un passage et zou donc il faut slalomer pas mal Ça laisse plus de vie dans la rivière j'étais sur l'eau il y as encore deux semaine.Les libellules sont nombreuses cette année, les bleus-noirs sont magnifiques
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 09-08-2019 à 08:44:38 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fazero Salut c'est Ralph |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
_Lahoma_ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 16:05:45 ![]() C'est pourri Hendaye, et encore plus autour de la gare. De rien |
hfr of the dead | Hendaye j'aime bien, ça fait plus "simple" que St Jean de Luz et Biarritz. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Sgt-D | Mais le bon moment pour acheter c'était avant 1860. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |