Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°27159487
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-07-2011 à 12:50:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui... tout seul ça fait cher, j'avais pas vu ça comme ça. Mais pas besoin d'une telle surface non plus du coup.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 12:50:46  profilanswer
 

n°27159511
Hoiniel
Posté le 19-07-2011 à 12:53:06  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

600€.... doit falloir un bon salaire.


 
3x le loyer en salaire, c'est pas suffisant ?

n°27159544
hfr of the​ dead
Posté le 19-07-2011 à 12:55:26  profilanswer
 

bah si ben déjà moi ça fait 500€ max.

n°27159619
Ender212
Some say
Posté le 19-07-2011 à 13:01:32  profilanswer
 


Putain au secours.
 
Le tram tous les 3 plans, le mec en Mini qui fait le kéké et genre qui roule a 90 sur le pont d'Aquitaine en pleine journée  [:ennio golddouris]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°27159732
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-07-2011 à 13:11:57  profilanswer
 

Tout seul tu prends pas un T3 :D Mais à deux avec un salaire ça passe tout seul.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°27159805
Poly
Posté le 19-07-2011 à 13:18:42  profilanswer
 

Ender212 a écrit :


Putain au secours.
 
Le tram tous les 3 plans, le mec en Mini qui fait le kéké et genre qui roule a 90 sur le pont d'Aquitaine en pleine journée  [:ennio golddouris]

[:afrojojo]
Faut bien que le tram serve à quelque chose, à défaut d'être un moyen de transport rapide en hypercentre. :o
 
Les escaliers sans rambarde c'est pour supprimer de la population indésirable lors des bousculades? [:afrojojo]

n°27159941
Scrypt
Posté le 19-07-2011 à 13:29:07  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

600€.... doit falloir un bon salaire.


 
ça dépend ce qu'on appelle un bon salaire  :lol:  
ça fait 1/4 du mien, et je suis en couple. Par contre c'est moi qui paye  :whistle:  
 
C'est effectivement cher, mais bon c'est la région qui veut ça. Dans le nord-est j'aurais eu 20m² de plus pour le meme prix :D On reste loin de la RP quand meme :)

n°27160103
Hoiniel
Posté le 19-07-2011 à 13:43:44  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
C'est effectivement cher, mais bon c'est la région qui veut ça. Dans le nord-est j'aurais eu 20m² de plus pour le meme prix :D On reste loin de la RP quand meme :)


 
Oui, c'est pourquoi j'avais été surpris par sa remarque. :)
 
Mais par rapport aux annonces seloger que j'ai vu, 600€ pour 55m² aux Chartrons ne me semblait pas si cher que ça non plus.  [:cosmoschtroumpf]  

n°27160184
Scrypt
Posté le 19-07-2011 à 13:49:44  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Oui, c'est pourquoi j'avais été surpris par sa remarque. :)
 
Mais par rapport aux annonces seloger que j'ai vu, 600€ pour 55m² aux Chartrons ne me semblait pas si cher que ça non plus.  [:cosmoschtroumpf]  


 
non c'est pas mal.
Ce qui est très difficile aussi c'est de trouver une place de parking.

n°27161166
phantom62
Posté le 19-07-2011 à 14:48:45  profilanswer
 

Au départ je cherchais un appartement en centre ville, c'est à dire tout ce qui concerne Gambetta, nansouty, victoire, quinconce, saint Pierre, enfin tout ce qui est dans le centre non?

 

Les jardins publics ou encore chartron il me semble que ça fait un peu loin de pessac pour le coup, vivre à pessac c'est comment? ( pour tout vous dire j'ai peur d'avoir un petit
 choc, cad avoir l'habitude de vivre en plein centre ville d'une grande ville et me retrouver du jour au lendemain dans une petite ville, ouai certains vont peut etre trouver ça con )

 

Sinon pour le loyer j'ai 220€ d'apl et le même montant en bourse alors je suis loin de payer 600€ net de loyer, mon principal budget de dépenses concerne surtout la nourriture

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 19-07-2011 à 14:51:07
mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 14:48:45  profilanswer
 

n°27162190
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-07-2011 à 15:49:43  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

Au départ je cherchais un appartement en centre ville, c'est à dire tout ce qui concerne Gambetta, nansouty, victoire, quinconce, saint Pierre, enfin tout ce qui est dans le centre non?
 
Les jardins publics ou encore chartron il me semble que ça fait un peu loin de pessac pour le coup, vivre à pessac c'est comment? ( pour tout vous dire j'ai peur d'avoir un petit  
 choc, cad avoir l'habitude de vivre en plein centre ville d'une grande ville et me retrouver du jour au lendemain dans une petite ville, ouai certains vont peut etre trouver ça con )
 
Sinon pour le loyer j'ai 220€ d'apl et le même montant en bourse alors je suis loin de payer 600€ net de loyer, mon principal budget de dépenses concerne surtout la nourriture


 
Si tu avais l'habitude du centre-ville va pas à Pessac non, concentre-toi sur Bordeaux, ou à la rigueur le centre-ville de Talence. Chartrons/Jardin Public ça te fera trop loin. *edit* et pour la bouffe tu as un hypermarché en centre-ville (Auchan Mériadeck) et les marchés, y a moyen de se débrouiller.
 
Pour les places de parking dans Bordeaux, tout dépend du quartier bien sûr et de si vous tenez à votre carrosserie, mais un bon truc c'est de repérer les rues avec des places gratuites dans son quartier : il y en aura rarement de libres, mais suffit de se garer sur le trottoir, les contractuels y passent rarement vu que c'est moins rentable qu'une rue ave possibilité de contraventions à 11 € et à 35 €.
 
Et au final ça revient infiniment moins cher de payer quelques prunes qu'une place de garage/parking souterrain.

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt-D le 19-07-2011 à 15:51:58
n°27162268
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 19-07-2011 à 15:55:24  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Il m'a fallu 6 mois pour comprendre "chocolatine" = "pain au chocolat". Bon sang que ce soit à Lille, en Bretagne ou en Alsace, on m'avait jamais fait ce coup là :pfff:  
 
@gsx33 : pas mal le petit parking au bord de l'eau entièrement vide :D
Je me demande aussi si c'est pas toi que j'ai failli écraser (306 grise) y'a 2 semaines sur Mérignac, au vu de la moto et du casque fort ressemblant :whistle:
Motard qui avait failli me rentrer dedans au passage à la sortie de Surcouf...


Moi c'est plutot le contraire.. J'ai du laisser mon bassin d'Arcachon pour travailler sur Paris.. Résultat il a fallu m'habituer au pain au chocolat au lieu de chocolatine... Le pire c'est que même à Lille Europe ils disent chocolatine... :cry:


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°27162444
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-07-2011 à 16:08:55  profilanswer
 

"Vous pourriez me mettre moinsse de chocolatines dans la poche en papier, et plusse de persile?"
 
J'ai vu des chocolatines en vente dans une boulangerie à Cannes, ça essaime !
 
Et qui dit "sincer" ou "passer la since", pour passer la serpillière, 'fin nettoyer le sol avec une gueille  :o

n°27162534
Scrypt
Posté le 19-07-2011 à 16:15:43  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Si tu avais l'habitude du centre-ville va pas à Pessac non, concentre-toi sur Bordeaux, ou à la rigueur le centre-ville de Talence. Chartrons/Jardin Public ça te fera trop loin. *edit* et pour la bouffe tu as un hypermarché en centre-ville (Auchan Mériadeck) et les marchés, y a moyen de se débrouiller.
 
Pour les places de parking dans Bordeaux, tout dépend du quartier bien sûr et de si vous tenez à votre carrosserie, mais un bon truc c'est de repérer les rues avec des places gratuites dans son quartier : il y en aura rarement de libres, mais suffit de se garer sur le trottoir, les contractuels y passent rarement vu que c'est moins rentable qu'une rue ave possibilité de contraventions à 11 € et à 35 €.
 
Et au final ça revient infiniment moins cher de payer quelques prunes qu'une place de garage/parking souterrain.


 
Chartrons - centre ville c'est à peine 10 minutes en tram ou vélo.
 
Se garer sur les trottoires, super, et les piétons ? [:dawa]

n°27162818
Rhum
Posté le 19-07-2011 à 16:32:03  profilanswer
 

alriad a écrit :


Moi c'est plutot le contraire.. J'ai du laisser mon bassin d'Arcachon pour travailler sur Paris.. Résultat il a fallu m'habituer au pain au chocolat au lieu de chocolatine... Le pire c'est que même à Lille Europe ils disent chocolatine... :cry:


 :sweat:  
 
Et puis comment tu fais pour commander un pain au chocolat et pas une chocolatine ?

n°27162848
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-07-2011 à 16:33:10  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Chartrons - centre ville c'est à peine 10 minutes en tram ou vélo.
 
Se garer sur les trottoires, super, et les piétons ? [:dawa]


 
Oui, mais s'il doit aller sur le campus...
 
Sur les trottoirs, j'aurai dû préciser, petite rue résidentielle en sens interdit, pas une rue avec fort trafic, et surtout pas sur une piste cyclable.
 
Je me déplace très souvent moi-même à vélo ou avec une poussette, je suis sensibilisé au sujet  :jap:  

n°27163809
s3phy
Posté le 19-07-2011 à 17:19:46  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

de parking dans Bordeaux, tout dépend du quartier bien sûr et de si vous tenez à votre carrosserie, mais un bon truc c'est de repérer les rues avec des places gratuites dans son quartier : il y en aura rarement de libres, mais suffit de se garer sur le trottoir, les contractuels y passent rarement vu que c'est moins rentable qu'une rue ave possibilité de contraventions à 11 € et à 35 €.

Merci pour les piétons, y'as déjà assez de poubelles sur les trottoirs pour empêcher les gens de marcher, si en plus y'as des gens qui stationnent... C'est un coup à retrouver sa voiture avec des rayures de clés d'un bout à l'autre, par un piéton aigri...
 
J'ai stationné pendant 3 ans sur des places gratuites, ça se trouve en centre ville. Parfois faut rager pendant 30 minutes pour en trouver une, mais on peut stationner sans rien payer, pour un étudiant c'est parfait. Pour être moins emmerdé, faut aller faire une demande de stationnement résident à la mairie : on a accès aux places payantes de son quartier pour 1€/journée, 6€/semaine ou 10€/quinzaine. (me semble que c'est ça les tarifs, à vérifier sur bordeaux.fr ... j'ai toujours pris qu'à la journée, puis le lendemain j'allais bouger ma voiture sur une place gratuite)
 
Enfin, y'as des places dans les parkings souterrains (en dehors l'hyper centre - le parking cours d'Alsace Lorraine près des quais est plein, avec une liste d'attente o_o)... le parking souterrain Victoire coûte 40-45€/mois pour un résident, si on a une voiture qui vaut un peu plus que mon AX ça peut être intéressant.


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°27164610
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-07-2011 à 18:14:45  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Chartrons - centre ville c'est à peine 10 minutes en tram ou vélo.
 
Se garer sur les trottoires, super, et les piétons ? [:dawa]


Merci la municipalité qui ne laisse pas le choix :o pareil aussi pour les gens de passage qui doivent simplement s'arrêter 5 minutes pour aller chercher un truc (et donc faire fonctionner le petit commerce, si si).


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°27164856
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-07-2011 à 18:31:20  profilanswer
 

Petit up au passage pour ma "petite" demande (voir ici) :

bardiel a écrit :

En parlant de programmes et d'écoles, est-ce qu'il y en a qui connaissent sur Bordeaux et ses alentours des centres de formations qui forment en technicien de maintenance informatique, avec à la sortie un diplôme reconnu par l'état de niveau III (soit bac+2), en formation de 8 mois maxi ? (en reconversion professionnelle)
 
Mis à part l'ENI j'ai rien trouvé :/
 
(pas la peine de parler de l'AFPA, il faut pouvoir sortir 2 devis, et l'AFPA c'est une procédure totalement différente pour mon cas)


J'ai fait une demande au CESI le jour même, pas encore de réponse (normal sûrement, vacances oblige ?) Pour l'ENI je passerais vendredi, mais ça me courre d'y aller (obliger de trouver un hôtel sur place + partir jeudi aprèm en bagnole, toussa parce que la SNCF juge la ligne Bordeaux-Nantes déficitaire avec 5 trains avec des horaires à la con par jour [:smogl]  )
 
ça n'existe pas ou c'est réservé pour les parisiens ? :/


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°27165072
Scrypt
Posté le 19-07-2011 à 18:51:40  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Merci la municipalité qui ne laisse pas le choix :o pareil aussi pour les gens de passage qui doivent simplement s'arrêter 5 minutes pour aller chercher un truc (et donc faire fonctionner le petit commerce, si si).


 
On ne parle pas de gens de passages qui font des arrets minutes (devant les écoles, les postes etc.) mais de gens qui stationnent plusieurs heures voire des journées entières sur les trottoirs et gênent voire mettent en danger les piétons.
S'ils n'ont pas les moyens de louer ou acheter un stationnement et qu'ils sont trop feignants pour aller se garer 200 mètres plus loin, on fustigera certainement pas les flics de taxer leur incivisme. Ni les piétons de se défouler ...


Message édité par Scrypt le 19-07-2011 à 18:54:05
n°27170824
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-07-2011 à 10:56:27  profilanswer
 

Et comment tu fais la différence ?
Quand t'es piéton, tu vois juste une bagnole mal garée [:mr marron derriere]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°27170937
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-07-2011 à 11:05:43  profilanswer
 

Hey j'ai bien précisé : dans une petite rue en sens unique, où il n'y a que le trafic limité des riverains, et donc où on peut marcher sans danger sur la chaussée.
 
Je me déplace essentiellement à vélo ou avec une poussette, je connais les trottoirs/pistes cyclables bloqués...
 
Quant au tarif résident, c'te blague, encore faut-il qu'il y ait des places payantes libres, ce qui est plutôt rare, bah oui vaut mieux risquer la prune à 11 € pour n'avoir pas mis de sous ans l'horodateur que celle à 35 € sur le trottoir...  :sarcastic:  
 
Et quand tu arrives du taf après 18-19h, binh toutes les places autorisées sont déjà squattées, sans compter qu'il y a un paquet de voitures ventouses contre lesquelles on ne fait rien... Y en a une qui s'était garée début septembre devant ma porte, début octobre elle était toujours là (je rappelle qu'on ne peut stationner que sept jours d'affilée au même endroit), j'ai alors écrit au blanco sur les vitres "ventouse depuis le 01/01/09", elle est encore restée pendant un mois, alors que les contractuels passaient dans la rue, collant des contredanses à des bagnoles certes sur le trottoir, mais qui avaient laissé assez de place à la fois sur le trottoir et sur la chaussée... où est l'incivilité là?
 
Quand on n'a pas besoin d'utiliser sa caisse en centre-ville, on prend un garage, on la vend, ou on va la garer en banlieue...
 
 
 
(bon cette caisse-ci a été gratifiée d'un hareng dans le pot d'échappement  :o )

n°27171031
Scrypt
Posté le 20-07-2011 à 11:10:56  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Et comment tu fais la différence ?
Quand t'es piéton, tu vois juste une bagnole mal garée [:mr marron derriere]


 
ben quand tu fais tous les jours le meme trajet /bambin/courses et que tu tombes toujours sur les memes caisses qui t'envoie sur la route, tu finis par retenir :o

n°27171129
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-07-2011 à 11:16:21  profilanswer
 

Rayer la carrosserie c'est dégueulasse quand même, je me suis toujours contenté du truc qui pue dans le pot d'échappement, ou du corps gras immonde badigeonné sur les poignées (genre l'huile des calmars à l'encre  :lol: ).
 
Enfin, on est toujours le casse-couilles de quelqu'un d'autre, moi on m'a pété mes essuie-glaces alors que je n'avais pas l'impression de déranger [:spamafote]

n°27171301
Ender212
Some say
Posté le 20-07-2011 à 11:26:38  profilanswer
 

Pourquoi t'as pas appelé la fourriere pour la voiture garée devant ta porte ?


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°27171628
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-07-2011 à 11:47:46  profilanswer
 

C'était pas la mort non plus... ni contre cette bagnole en particulier, c'est l'attitude générale de ceux qui abandonnent leur caisse dans la rue pendant des lustres qui est pénible et incivique.
 
La fourrière c'est vraiment la plaie, faut aller (sans caisse, du coup), aux bassins à flot, et ça douille.
 
 
 
D'ailleurs, tu as déjà fait appel à la fourrière? Moi, oui, pour un déménagement (panneaux de la mairie posés 48h à l'avance)... Résultat j'ai bloqué ma rue toute la journée [:nasyounz], je les attends encore...  :sarcastic:

n°27171937
skeye
Posté le 20-07-2011 à 12:09:20  profilanswer
 

_tee a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,
 
je vous invite à rejoindre la page facebook du quartier Saint-Michel/Nansouty/Saint-Genès pour suivre toute l'actualité du quartier, pour vous tenir informé des bons plans, des sorties culturelles et bien plus.
 
http://www.spambook.com/pages/Quar [...] 3968189437
 
A très vite   :)  


[:spam]


Message édité par gilou le 20-07-2011 à 13:23:27

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°27171972
Ender212
Some say
Posté le 20-07-2011 à 12:12:35  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

C'était pas la mort non plus... ni contre cette bagnole en particulier, c'est l'attitude générale de ceux qui abandonnent leur caisse dans la rue pendant des lustres qui est pénible et incivique.
 
La fourrière c'est vraiment la plaie, faut aller (sans caisse, du coup), aux bassins à flot, et ça douille.
 
 
 
D'ailleurs, tu as déjà fait appel à la fourrière? Moi, oui, pour un déménagement (panneaux de la mairie posés 48h à l'avance)... Résultat j'ai bloqué ma rue toute la journée [:nasyounz], je les attends encore...  :sarcastic:


Justement le fait que ce soit la plaie pourrait enjoindre ces conducteurs je m'en branliste a faire un peu plus attention a la maniere dont ils se garent.
 
Et perso non, j'ai jamais fait appel a eux, meme si ca me démange certaines fois quand je vois tous les trous du culs qui se garent devant mon entrée juste sous le panneau interdiction de stationner, mais c'est une autre histoire :o


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°27172054
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-07-2011 à 12:19:32  profilanswer
 

Ouais mais comment faire? Prendre une photo de sa rue dans l'axe avec un trépied tous les jours, et noter/dénoncer ceux qui restent plus de sept jours? [:urd]
 
Il faut être un retraité  encarté à l'UMP pour faire ça.  
 
En même temps c'est pas ce qui manque dans Bordeaux  :o


Message édité par Sgt-D le 20-07-2011 à 12:20:00
n°27172103
Ender212
Some say
Posté le 20-07-2011 à 12:25:26  profilanswer
 

Non mais jsuis d'accord, globalement la fourriere se bouge le tronc vraiment que si ca bloque pour rentrer ou sortir de son garage ou parking sur acces pompier or so. Je me vois mal appeler la fourriere et leur dire 'alors y a telle voiture qui est garée la depuis x jours, celle ci depuis x jours et celle la qui se gare 1/2j sur la place ne pas stationner'
 
Mais quand t'as besoin de la place ou de circuler, bah ca fait chier :/


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°27172410
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-07-2011 à 13:00:41  profilanswer
 

Ah si ça bloque un accès pompier ou le passage dans la rue, ou même un garage, là faut appeler la police nationale, et eux feront venir la fourrière sans problèmes.

n°27172459
Ender212
Some say
Posté le 20-07-2011 à 13:06:11  profilanswer
 

D'ailleurs, ca pose une seconde question, est ce que la fourriere peut intervenir sur demande de locataires dans une residence avec parking privé ?


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°27172602
Poly
Posté le 20-07-2011 à 13:19:17  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ah si ça bloque un accès pompier ou le passage dans la rue, ou même un garage, là faut appeler la police nationale, et eux feront venir la fourrière sans problèmes.

Municipale.

n°27172618
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 13:20:59  answer
 

_tee a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,
je vous invite à rejoindre la page kakabouk du quartier Saint-Michel/Nansouty/Saint-Genès pour suivre toute l'actualité du quartier, pour vous tenir informé des bons plans, des sorties culturelles et bien plus.
http://www.cacabouk.com
A très vite   :)  


 
 [:miss-one:1] Qu'est que sa saoule ce genre de message alakon.

n°27172669
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-07-2011 à 13:25:03  profilanswer
 

c es toujours ouvert la Pergola a Lacanau?
Si oui, c est toujours aussi bien ?  
 
Je pense y faire un saut bien arrose un de ces jours.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27172960
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 20-07-2011 à 13:44:00  profilanswer
 

Y'avait une voiture garé dans ma rue depuis des lustres qui piquaient une place juste devant chez moi.
 
Un jour les flics passaient dans le coin et je leur fait : "y'a coco qui est là depuis 8 mois" 15 jours plus tard, à pu :p


---------------
rien
n°27173691
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-07-2011 à 14:31:02  profilanswer
 

Poly a écrit :

Municipale.


 
Ouais si tu veux que rien ne se passe...
 
Les vrais ça va les faire chier que tu les hèles pour ça, mais ça sera plus efficace. Il faut bien sûr que ça pose un problème de sécurité.
 

Dzama a écrit :

c es toujours ouvert la Pergola a Lacanau?
Si oui, c est toujours aussi bien ?  
 
Je pense y faire un saut bien arrose un de ces jours.


 
Par rapport à quelle époque?
 
Je connaissais le ptit bar assez sympathique d'il y a quinze ans, plutôt bonne franquette, j'y suis retourné il y a trois ans, c'était devenu une bonne grosse boîte à douchebags/putafranges sur plusieurs niveaux [:tibo2002]
 
En même temps, Lacanau, passé 22/23 ans...[:slyengel]


Message édité par Sgt-D le 20-07-2011 à 14:31:33
n°27174233
Rhum
Posté le 20-07-2011 à 15:06:28  profilanswer
 

:hello:
 
Je suis à la recherche d'une société de recupération de données sur DD en rade sur Bordeaux.
Vous connaissez ça ? et des gens sérieux bien sur :)
 
ps : je crois que j'avais 23 ans la dernière fois que je suis sorti sur Lacanau ;) ... ouch je me sens vieux :o

n°27174971
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-07-2011 à 15:54:34  profilanswer
 

Rhum a écrit :

:hello:
 
Je suis à la recherche d'une société de recupération de données sur DD en rade sur Bordeaux.
Vous connaissez ça ? et des gens sérieux bien sur :)
 
ps : je crois que j'avais 23 ans la dernière fois que je suis sorti sur Lacanau ;) ... ouch je me sens vieux :o


Ca m'intéresse sérieusement aussi !  [:petrus75]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°27176558
s3phy
Posté le 20-07-2011 à 17:29:27  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Quant au tarif résident, c'te blague, encore faut-il qu'il y ait des places payantes libres, ce qui est plutôt rare

Tout dépends du coin... Près de la victoire en zone 4 j'ai jamais vraiment eu trop de mal à en trouver. (Généralement cours de la Marne (personne veut s'y garer vu la faune :lol: ), ou rue de Candale) Mais généralement je prenais le temps de trouver une place gratuite pour pas payer :whistle:  
 

Sgt-D a écrit :

Et quand tu arrives du taf après 18-19h, binh toutes les places autorisées sont déjà squattées

Dépends du coin une fois de plus... Là où j'étais, ça bougeait pas mal, donc pas rare de trouver quelqu'un qui s'en va au moment où on arrive... à à peu près n'importe quelle heure. Sauf le dimanche soir, et effectivement m'est arrivé de bien rager en arrivant le dimanche vers 22h :)
 

Sgt-D a écrit :

sans compter qu'il y a un paquet de voitures ventouses contre lesquelles on ne fait rien...

Là par contre j'suis d'accord, c'est une plaie... Dans la rue où j'habitais, y'as 2 voitures qui sont restées stationnées sans bouger pendant plus de 6 mois, sans contravention... à tout les coups elles y sont encore. Elles commençaient à se faire démonter quand j'ai quitté mon appart fin juin... (une des deux n'a déjà plus de plaques d'immat)... alors qu'elles étaient arrivées fin décembre.


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°27176625
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-07-2011 à 17:34:02  profilanswer
 

Ça dépend du quartier sans doute, moi c'était un peu plus résidentiel, et plus population active qu'étudiants.
 
Quant aux ventouses, y en avait une avec de l'herbe qui avait poussé dessous, et qui touchait le bas de caisse...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR