| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 16:46:45 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
gfive | C'est quoi la grosse fumée vers haut brion? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
gfive |
Édit Je suis passe devant en rentrant. Cest une grande vieille maison a cote dun des ronds points entre la fac et les vignes, une dépendance qui brûle Message édité par gfive le 18-05-2018 à 18:40:28 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
kikou2419 |
hfr of the dead | Le festival de Talence organisé par les pompiers avec NTM mais aussi l'excellent groupe bordelais de rock datcha mandala. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 20:04:07 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber | Pour la modique somme de 35 euros --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jojo5 |
|
meluor |
kikou2419 |
En gros quoiqu'on fasse ça fait toujours chier quoi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
TZDZ |
|
Poly |
Hoiniel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 22-05-2018 à 17:55:55 |
Sgt-D | Une rue qui était assez large pour être à double sens automobile, mais pas assez pour 2 BC + un sens unique automobile? |
_Lahoma_ | Il conduit ptet un gros Hummer. Comme dans Le Rebelle. |
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
_Lahoma_ | Les BC sur lesquelles je roule m'ont l'air bien moins larges. |
fiscalisator tu dois rompre | est-ce que déjà tu vois ce que ça fait 1 mètre ? Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 22-05-2018 à 18:08:28 |
_Lahoma_ |
fiscalisator tu dois rompre |
fiscalisator tu dois rompre | après perso, la bande cyclable de droite elle est un peu à l'auto, qui la concède quand il y a un cycliste.
|
_Lahoma_ | Et le caniveau, ça compte ou pas ? |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | Un peu avant, c'est pas bien large non plus. https://www.google.fr/maps/@44.8397 [...] 312!8i6656
|
fiscalisator tu dois rompre | et bon merde, jacques nancy, elle est pas bien longue, si tu veux nous faire dire qu'il fallait raser le centre d'imagere, je pense que toute la cub est d'accord. |
_Lahoma_ | La première est dans le prolongement de la 2ème en fait.
|
fiscalisator tu dois rompre | donc un faut des bandes cyclables en sol technique décathlon maintenant ? |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |