| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 19:23:59 ![]() ![]() |
Sgt-D | Le topic cocktails Sinon on fait une kimixologie, TZDZ et moi-même commençons à maîtriser 2-3 trucs |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 19:34:09 ![]()
|
Sgt-D | Oui mais c'est aux heures d'ouverture. Pour un samedi à 18h il faut s'y prendre des mois à l'avance. La dernière fois moi c'était à 11h du mat |
Fisheyes | Je viens de regarder. Pas de vin hormis le champ --------------- GT : Fisheyes30 |
Hoiniel |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Il doit avoir le foie d'un Russkoff. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Sgt-D |
C'est ce qu'il nous avaient dit, et c'était vrai. J'étais étonnamment d'attaque, j'ai repris un whisky à l'apéro et du vin à table. Un samedi sportif comme je les aime
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 21:48:33 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | T'as fait un lever de coude du matin au soir, c'est déjà une activité sportive. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D | Le problème étant qu'il faut un minimum de matos, à commencer par un congélo propre bourré de glaçons ras la gueule. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 23:07:13 ![]() Ils habitent ou dans la CUB la plupart des membres de ce topic? |
_Lahoma_ | Tout HFRien qui se respecte vit dans le triangle d'Or |
Poly | Dans la CUB, donc dans le passé. |
fiscalisator tu dois rompre | à 10 min en vélo |
Sgt-D |
paracyber |
Message édité par paracyber le 10-03-2018 à 00:41:42 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
meluor | Des suggestions d'endroits sympas où déjeuner un samedi midi, pour 2-3 personnes, budget d'une 20aine d'euros par tête ? |
LaPointe Roule toujours | Une Cuisine En Ville --------------- LaPointe |
_Lahoma_ | Flunch ! |
Kyrieleve Féministe | Pour déjeuner on a découvert il y a plusieurs semaines Salad&Co, celui de Rives d'arçins. --------------- Pussy that walk ! |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Kyrieleve Féministe | De rien --------------- Pussy that walk ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 22:08:30 ![]() Beh c'est bien, non ? |
Fisheyes |
Sgt-D |
Kipizza + kicocktails + kijeux, va falloir privatiser l'Arena de Floirac. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Kristoff I like China. ex cj27 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |