| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 15:06:20 ![]() ![]() |
Scrypt | je m'en suis toujours sorti pour bcp moins cher avec des loc airbnb ou abritel à la neige, en ayant un meilleur confort. 200€ la nuit je trouve ça bien cher.
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 09-02-2018 à 15:13:36 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
TZDZ |
|
Sgt-D |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 09-02-2018 à 15:51:14 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Sgt-D |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 16:08:08 ![]() ![]() |
Scrypt | quelqu'un connait un bon kiné, de préférence rive droite ? |
fiscalisator tu dois rompre | 16h : toujours sans nouvelle de coco_killer |
Sgt-D | Le temps d'honorer toutes ses conquêtes... j'espère qu'il filme. |
fiscalisator tu dois rompre | anti cedh la caméra en cellule |
Sgt-D | Les rapports sexuels aussi non? |
fiscalisator tu dois rompre |
Scrypt |
Sgt-D | Il est gros comme ça |
ba_423 | le cœur j'imagine Message édité par ba_423 le 09-02-2018 à 17:12:46 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Sgt-D | Tristan Chevrot à Lormont. C'est le kiné de mon père, accessoirement un des meilleurs amis de mon frère. |
Scrypt | merci pour les suggestions
|
TZDZ |
|
meluor |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 10-02-2018 à 17:56:41 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Poly | La Maison du vélo devient la MAMMA, étend ses prêts de vélo à Bordeaux métropole et propose des prêts de VAE.
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
paracyber |
Message édité par paracyber le 12-02-2018 à 11:32:38 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gelatine_velue |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | À tester si cela convient comme moyen de déplacement ou de profiter de 2 mois gratos. |
Hoiniel | Ok. |
gsans Slow food... slow.... | Moi j'ai déjà réservé sur le net chez Intersport (magasin au pied des pistes au Plat d'Adet à St Lary), -50% en ce moment pour départ en mars. Et surtout il te garde le matos la nuit et la journée, fini la corvée de trimbalage de matos à l'hôtel ou dans la voiture (surtout avec deux mioches, c'est précieux !) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gfive |
Chez les vendeurs du net, tu trouves des skis jusqu'à plus de 1000 euros nus (sans fixations), et en dessous de 300 euros (avec fixations) Les différences vont se faire au niveau du choix des matériaux et de leur qualité (qui vont avoir un impact sur la durabilité du ski plus que sur son caractère). Ensuite, on reconnaît très facilement un vieux ski fatigué d'un ski pas fatigué : il est beaucoup moins rigide, du coup il est souvent plus facile à skier "pépère", parce qu'il ne demande pas beaucoup d'énergie pour caler le patin dans une courbe ou dans des bosses. Pour avoir du dynamisme dans les virages, et "rebondir" dans les creux de bosses, il faut un ski plus rigide, plus réactif. JE les ai justement changés parce qu'ils étaient devenus trop mous. Côté fix, je sais pas du tout : j'ai jamais "choisi" les fix, j'ai toujours pris des packs skis + fix, donc bon... J'imagine qu'il y a des mécanismes de déclenchement plus raffinés sur des fix plus chères, mais bon. Et pour les chaussures... Disons que c'est le seul matos que je pense qu'il est quasi indispensable d'avoir si tu skies régulièrement et que tu grandis plus. J'ai acheté les miennes avant 2004, payées dans les 400 euros (et peut être même payées en francs), et je les ai encore. J'avais passé une bonne partie d'une après midi dans la boutique à faire tailler la semelle qu'il y a dedans (c'est la gamme en dessous des chaussons thermoformés directement sur le pied, quoi : le mec ajuste la position du pied dans la godasse en taillant la semelle "sur mesure" ), mais je regrette pas : vu la durée, c'est largement rentabilisé. Par contre, pour l'entretien, c'est bombe désinfectante après chaque journée de ski, stockage au sec, et refermeture des crochets systématique avec mise en place de la languette bien comme il faut. C'est pas grand chose, mais faut pas oublier. NB : plus jamais de chaussures à ouverture arrière
LEs skis de rando c'est encore autre chose : les besoins ne sont pas du tout les mêmes, et c'est beaucoup plus confidentiel, du coup j'imagine que ça doit être plus cher. Surtout que maintenant, je pense que tu peux plus prendre des skis classiques et coller des fix de rando et des peaux de phoque dessus.. Ils sont trop paraboliques (alors qu'avec les skis droits ça se faisait) Message édité par gfive le 12-02-2018 à 21:11:49 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Modération | Posté le 13-02-2018 à 08:40:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |