Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  2725  2726  2727  2728  2729  2730
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°52362183
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-02-2018 à 22:30:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marpal a écrit :

Faudrait plus de critères...

Alcool pas cher + filles célib ça devrait amplement suffire comme critères :o

hfr of the dead a écrit :

J'ai tapé bar a tchoins bordeaux j'ai rien trouvé... Peut être les bars a hôtesse rue François de Sourdis ? :O

Non mais je laisse cette pigeonnerie aux parisiens :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 22:30:08  profilanswer

n°52362332
hfr of the​ dead
Posté le 07-02-2018 à 22:41:40  profilanswer

Non mais au final j'ai absolument rien a te conseiller, je n'ai jamais dragué en bar, et même de façon plus générale jamais abordé d'inconnu. Trop timide pour ça.
Les rencontres que j'ai pu fait ça a toujours été amies d'ami(e)s, travail et soirées chez amis.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52363772
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-02-2018 à 08:36:54  profilanswer

coco_killer a écrit :

vas au monseigneur sur la place des quinconces  :o  :o  
  [:arantheus:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52363822
hfr of the​ dead
Posté le 08-02-2018 à 08:44:48  profilanswer

arkrom a écrit :

vas au monseigneur sur la place des quinconces :o :o
[:arantheus:1]

Ah oui ce nom revient chez mes collègues mais sur un ton second degré car orienté cougar.
Sinon le café pop aussi apparemment revient souvent aussi mais paraît il c'est plus "35-45 prête a faire un écart dans son couple".
Mais je suis allé dans aucun des 2.

---------------
n°52363903
coco_kille​r
Posté le 08-02-2018 à 08:54:12  profilanswer

Café Pop mais c'est parfait ça, pour mes collègues [:gidoin]

---------------
n°52363914
hfr of the​ dead
Posté le 08-02-2018 à 08:56:23  profilanswer

C'est la ou sortent mes chefs.

---------------
n°52363919
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 08-02-2018 à 08:57:51  profilanswer

Ah oui ce nom revient chez mes collègues mais sur un ton second degré car orienté cougar.
Sinon le café pop aussi apparemment revient souvent aussi mais paraît il c'est plus "35-45 prête a faire un écart dans son couple".
Mais je suis allé dans aucun des 2.

Que tu dis :o   t'as l'air quand même bien renseigné.  :D :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoff le 08-02-2018 à 08:58:09
n°52363953
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-02-2018 à 09:01:49  profilanswer

Les soirées les plus débiles que j'ai faites, y'a eu le café rouge (mais c'est un peu la roulette niveau public) et l'empire des sens (y'a de la vieille viande, des costauds et du douche, mais c'est là où on a trouvé des meufs pour rentrer au black diamond en suivant / j'ai failli me faire violer sur la piste de danse l'autre soir d'ailleurs :o).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52363954
Jakes
Laminak
Posté le 08-02-2018 à 09:01:49  profilanswer

Jamais mis de casque en snow, en vélo ou en ski.  

Par contre j'ai même vue des nazes en mettre pour surfer !
On s'est beaucoup marré, mais bon c'était un toubab parisien !
C'est particulier, ces mecs là se refont notre monde chez eux sans trop le comprendre d'ailleurs

Tout ça pour dire que je ne vais pas suivre la parano actuelle et porter un casque pour des activités que je pratique depuis moults années sans et sans aucun problème.
Pourquoi pas mettre un casque pour aller au pieu ou aux gogues aussi !

n°52363960
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-02-2018 à 09:02:28  profilanswer

Jakes a écrit :

C'est particulier, ces mecs là se refont notre monde chez eux sans trop le comprendre d'ailleurs

Tout ça pour dire que je ne vais pas suivre la parano actuelle et porter un casque pour des activités que je pratique depuis moults années sans et sans aucun problème.

Parce qu'au pieu, tu risques pas de te fracasser le crâne sur une plaque de verglas. En snowboard, oui  [:cguignol:2]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 08-02-2018 à 09:02:28  profilanswer

n°52363961
hfr of the​ dead
Posté le 08-02-2018 à 09:02:30  profilanswer

Kristoff a écrit :

Que tu dis :o t'as l'air quand même bien renseigné. :D :o

Tous les recaps se font dans mon bureau, c'est l'avantage d'avoir une machine a café.

---------------
n°52364069
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-02-2018 à 09:16:33  profilanswer

coco_killer a écrit :

Sinon vous auriez un bar/pub à me conseiller en semaine, entres potes ou solo.  
L'genre bar à tchoins quoi, dans le respect bien sur [:mimounne:4]

coco_killer a écrit :

coco_killer a écrit :

Non mais je laisse cette pigeonnerie aux parisiens :o

bonsoir  [:hiich:4]  

j'arrive tard.
soir de semaine ainsi je ne sais pas trop
j'aurais conseillé néanmoins de m'expatrier au truc bodega à mérignac  
car des sources  [:le guide] anonymes  [:le guide] reportent régulèrement que la gueuse y est présente

mais bon là mercredi soir t'es chaud frer pour le centre ville.
l'appollo est toujours debout ?  [:hiich:3]

n°52364126
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-02-2018 à 09:23:21  profilanswer

Le Canopy Café là?

Sinon chez les jeunes divorcés j'entends souvent parler du classique Café Pop ouais, et de l'Olympia, allées Tourny - personnellement je hais ce troxon, mais c'est effectivement bourrée de vieilles radasses en chien :o  

L'Apollo doit toujours exister, mais faut pouvoir se frayer un chemin jusqu'au comptoir.

Le Fiacre sinon?

En pubs, le Golden Apple, le Sherlock Holmes (pas terrible mais rempli de jeunes nanas bourrées), et celui à côté du bar Castan là, toujours blindé.

n°52364194
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-02-2018 à 09:30:41  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le Canopy Café là?

non pas le canopée café  
le canapy café c'est autre  [:haha canal]  

non je parle du truc à côté de cuir center,  
le we c'est blindé.

n°52364227
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-02-2018 à 09:33:50  profilanswer

Je ne m'explique toujours pas comment des rades où on vient se péter le groin peuvent fonctionner dans des zones d'où les clients vont forcément repartir en bagnole.

Les clients viennent en tram?

n°52364260
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-02-2018 à 09:36:16  profilanswer

non mais toi tu t'expliques pas la vie en banlieue, c'est normal que tu sois en décalage avec notre monde.

n°52364269
hfr of the​ dead
Posté le 08-02-2018 à 09:37:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non pas le canopée café  
le canapy café c'est autre  [:haha canal]  

non je parle du truc à côté de cuir center,  
le we c'est blindé.

ah oui on m'a parlé du B11 (carrefour cuir center - citroen)

---------------
n°52364272
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-02-2018 à 09:37:32  profilanswer

merci.

n°52364290
hfr of the​ dead
Posté le 08-02-2018 à 09:39:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je ne m'explique toujours pas comment des rades où on vient se péter le groin peuvent fonctionner dans des zones d'où les clients vont forcément repartir en bagnole.

Les clients viennent en tram?

La flemme d'aller en ville et galérer pour se garer.

---------------
n°52364295
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-02-2018 à 09:39:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non mais toi tu t'expliques pas la vie en banlieue, c'est normal que tu sois en décalage avec notre monde.

Ce matin sur Inter un assureur qui expliquait qu'en RP les accidents de la circulation avaient augmenté de 20% alors qu'il avait été fortement déconseillé d'utiliser une automobile sur route enneigée  [:burba67]  

Spoiler :

Bon, c'est sans doute faux, et une astuce de ces enculés pour augmenter les tarifs et ne pas nous rembourser.  :o  

n°52364325
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-02-2018 à 09:41:35  profilanswer

La flemme d'aller en ville et galérer pour se garer.

Oui j'ai bien pigé le concept de flemme chez ces gens-là, mais c'est interdit de conduire avec plus de 0,5 gr d'alcool par litre de sang.

Je suis bien placé pour le savoir  :o  [:la chancla:4]  

n°52364349
hfr of the​ dead
Posté le 08-02-2018 à 09:43:22  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui j'ai bien pigé le concept de flemme chez ces gens-là, mais c'est interdit de conduire avec plus de 0,5 gr d'alcool par litre de sang.

Je suis bien placé pour le savoir  :o  [:la chancla:4]  

sauf si tu habites à coté et que tu y vas a pied.

Après, les filles qui sortent en groupe dans ces endroits c'est rare qu'elles boivent plus qu'un mojito.
on est sur un profil maman raisonnable.

---------------
n°52364362
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-02-2018 à 09:44:30  profilanswer

c'est bien connu quand tu bois en ville le temps de regagner ta voiture t'as dessaoulé.  
alors qu'à mérignac le parking est en face et là [:la chancla:4]  

n°52364395
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-02-2018 à 09:47:20  profilanswer

sauf si tu habites à coté et que tu y vas a pied.

Après, les filles qui sortent en groupe dans ces endroits c'est rare qu'elles boivent plus qu'un mojito.
on est sur un profil maman raisonnable.

Oui mais justement le Canopée là c'est en pleine zone commerciale, pas dans une zone d'habitations.

fiscalisator a écrit :

c'est bien connu quand tu bois en ville le temps de regagner ta voiture t'as dessaoulé.  
alors qu'à mérignac le parking est en face et là [:la chancla:4]  

Ah ben ça, ça doit être la pêche miraculeuse dans trop se fatiguer pour la maréchaussée, comme au temps du Macumba [:c@ssius]  

n°52364414
coco_kille​r
Posté le 08-02-2018 à 09:48:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bonsoir  [:hiich:4]  

j'arrive tard.
soir de semaine ainsi je ne sais pas trop
j'aurais conseillé néanmoins de m'expatrier au truc bodega à mérignac  
car des sources  [:le guide] anonymes  [:le guide] reportent régulèrement que la gueuse y est présente

mais bon là mercredi soir t'es chaud frer pour le centre ville.
l'appollo est toujours debout ?  [:hiich:3]

Pire que le mercredi soir, c'est pour ce soir. Bon après pendant mes années étudiantes c'était la nuit des meilleurs soirées donc faut voir [:bilderberg:4]
Merignac <> Bordeaux méria ou stalingrand en fin de soirée je ne le sens pas, mais je note tout de même ça pourrait servir à l'avenir merci frer [:la classe @ dallas:2]

Sgt-D a écrit :

Le Canopy Café là?

Sinon chez les jeunes divorcés j'entends souvent parler du classique Café Pop ouais, et de l'Olympia, allées Tourny - personnellement je hais ce troxon, mais c'est effectivement bourrée de vieilles radasses en chien :o  

L'Apollo doit toujours exister, mais faut pouvoir se frayer un chemin jusqu'au comptoir.

Le Fiacre sinon?

En pubs, le Golden Apple, le Sherlock Holmes (pas terrible mais rempli de jeunes nanas bourrées), et celui à côté du bar Castan là, toujours blindé.

Café pop qui revient bien bien [:assignee_risitas:3], l'Olympia donc pour activer le mode fourrière ok noté et enfin le Sherlock ok merci [:guyomel:5]
Cette soirée de retrouvailles et cohésion s'annonce fort sympathique [:simi37:5]

---------------
n°52364417
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-02-2018 à 09:48:43  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui mais justement le Canopée là c'est en pleine zone commerciale, pas dans une zone d'habitations.

y a des logements à la pelle à côté du B11.  

n°52364456
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-02-2018 à 09:51:54  profilanswer

Coco je bosse pas loin du commissariat central, tu veux que je t'apporte un café demain matin à ta sortie de cellule de dégrisement?

fiscalisator a écrit :

Ah celui-là je ne connaissais pas :jap:  

Non parce que les filles que je connais qui vont au Canopée, elles y vont en caisse depuis Talence, et pas pour sucer de la glace.

n°52364492
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-02-2018 à 09:54:43  profilanswer

effectivement le shelock c'est pas mal
et c'est parfois légal.

n°52364496
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2018 à 09:55:12  profilanswer

Jakes a écrit :

Et donc ceux qui portent des casques sont des nazes ? Intéressant comme postulat.

Je n'ai jamais porté de casque pour faire du ski, mais je reconnais volontiers que ça peut être utile. Je me souviens d'ailleurs d'une belle chute en hors piste où ma tête s'est fracassée dans la neige à quelques centimètres d'un beau rocher...

---------------
LaPointe
n°52364542
hfr of the​ dead
Posté le 08-02-2018 à 09:58:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

cette phrase me rappelle la disparition du bowling...

---------------
n°52364543
coco_kille​r
Posté le 08-02-2018 à 09:58:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

effectivement le shelock c'est pas mal
et c'est parfois légal.

J'ai l'application Consentement Éclairé [:guyomel:5]

---------------
n°52364618
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-02-2018 à 10:03:26  profilanswer

OK je laisse tomber le café, ça sent carrément la GAV [:tiresurmondoua:2]

n°52364683
coco_kille​r
Posté le 08-02-2018 à 10:10:08  profilanswer

Jakes a écrit :

Vu le nombre de labo P4 bipède que je me suis tapé, si j'étais allé au pieu sans casque j'aurai terminé comme Tom à Phili [:raviren183]
Suffit d'une fois hein alors la capote c'est comme le casque, moche et chiant mais bon vaut mieux ça que de crever ou de terminer sa vie a chier dans une couche et manger par un tube. [:jean risitasse:1]

Message édité par coco_killer le 08-02-2018 à 10:10:45

---------------
n°52364707
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-02-2018 à 10:12:35  profilanswer

De toutes façons au ski t'as des fringues techniques moches, et un casque ça tient chaud, je vois vraiment pas le problème d'en mettre un, c'est juste une habitude à prendre.

n°52365054
gfive
Posté le 08-02-2018 à 10:37:11  profilanswer

cguignol a écrit :

Parce qu'au pieu, tu risques pas de te fracasser le crâne sur une plaque de verglas. En snowboard, oui  [:cguignol:2]

LaPointe a écrit :

Et donc ceux qui portent des casques sont des nazes ? Intéressant comme postulat.

Je n'ai jamais porté de casque pour faire du ski, mais je reconnais volontiers que ça peut être utile. Je me souviens d'ailleurs d'une belle chute en hors piste où ma tête s'est fracassée dans la neige à quelques centimètres d'un beau rocher...

HAHAHA. en hors pistes, tant pis pour toi à la limite :o

Non, mais le "problème" au ski c'est pas tant l'absence de casque que la non maîtrise du matos et  de l'environnement par une grosse proportion de skieurs/snowboarders.

Beaucoup de pratiquants s'imaginent qu'ils skient comme des dieux parce qu'ils savent à peu près descendre, mais en fait ils ne maîtrisent pas grand chose, surtout avec le matériel actuel (les skis raccourcissent, et les cares ne sont plus droites, comme sur un snow. Résultat il faut beaucoup plus de puissance qu'avant pour s'arrêter, par exemple.).

Le pire étant les malades qui skient en patinette 'parce que c'est plus facile, ça croise jamais'. ouais, mais résultat avec des trucs pareils, il est impossible de faire un arrêt d'urgence ou un évitement autrement qu'en se vautrant la gueule.

Du coup, ils sont dangereux pour eux mêmes, mais aussi pour les autres, surtout les skieurs les plus lents, parce que bien souvent en plus, ils ne respectent pas la priorité au skieur aval (j'en ai même un qui est passé sur l'avant des skis de mon fils, et l'a engueulé parce que 'ouais, tu me coupe la route'....)

Et pour le coup, le casque leur donne une confiance très largement supérieure à ce qu'elle devrait être. D'un autre côté, ça les protège... Donc bon.

Si tu ajoutes à ça l'apparition de bars avec sono et tout le bordel sur les pistes (à Tignes, à Baqueira..), il arrive régulièrement de tomber sur des mecs bourrés sur des skis... Bravo...

D'une manière générale, ce que je constate depuis 35 ans que je skie, c'est que l'aspect dangereux de l'environnement montagnard est complètement occulté par plusieurs trucs (l'accessibilité revendiquée de la pratique - au sens technique, pas thunes, qui est fausse dans la réalité -, la confiance excessive dans le matos, la trop grande fréquentation de certains domaines), et c'est un vrai problème.

De mon côté, j'ai un excellent niveau de ski, je tombe jamais, mais j'ai pas encore pris le pli du casque. Il faudrait.

Sgt-D a écrit :

De toutes façons au ski t'as des fringues techniques moches, et un casque ça tient chaud, je vois vraiment pas le problème d'en mettre un, c'est juste une habitude à prendre.

pas seulement : quand j'en ai un, j'ai souvent trop chaud, et avec certains modèles j'entends plus rien :o

Message cité 3 fois
Message édité par gfive le 08-02-2018 à 10:37:33

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°52365164
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 08-02-2018 à 10:46:41  profilanswer

gfive a écrit :

pas seulement : quand j'en ai un, j'ai souvent trop chaud, et avec certains modèles j'entends plus rien :o

Tu as des casques dans lesquels tu peux enlever la partie chaude. Par ex. sur mon Movement Big A je peux enlever les caches sur les oreilles (même avec les caches tu entends sans PB le moindre buit / signal) ainsi que la doublure chaude. Idem pour le Anon de la fille.

Message édité par vbdc le 08-02-2018 à 10:47:36

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°52365183
hfr of the​ dead
Posté le 08-02-2018 à 10:47:38  profilanswer

gfive a écrit :

Le pire étant les malades qui skient en patinette 'parce que c'est plus facile, ça croise jamais'.  

J'en fais partie, plus jamais je pourrais revenir en arrière.
Légèreté, petit encombrement, bcp plus maniable, avec fixations classiques, pour moi le ski tradi c'est fini.

---------------
n°52365281
AirbaT
Connection timed out
Posté le 08-02-2018 à 10:54:11  profilanswer

gfive a écrit :

Beaucoup de pratiquants s'imaginent qu'ils skient comme des dieux

...

De mon côté, j'ai un excellent niveau de ski, je tombe jamais

[:tartalap]

n°52365450
hfr of the​ dead
Posté le 08-02-2018 à 11:04:25  profilanswer

Le bordelais conduit mieux, skie mieux, et fait il connait mieux.
on peut comprendre qu'il soit jalousé par les basques, landais, toulousains, lot-et-garonnais, charentais, médocains, périgourdins, ....

---------------
n°52365572
gfive
Posté le 08-02-2018 à 11:14:05  profilanswer

J'en fais partie, plus jamais je pourrais revenir en arrière.
Légèreté, petit encombrement, bcp plus maniable, avec fixations classiques, pour moi le ski tradi c'est fini.

Si tu maîtrises ton matériel et l'environnement dans lequel tu l'utilises, ça me dérange pas.

Le problème c'est les gens qui ne savent pas skier, prennent ça parce que c'est plus facile (et ça l'est), mais vont avec dans un environnement pour lequel ça n'est pas du tout adapté, ,d'une part (genre monter direct tout en haut avec ce genre de trucs, quand c'est verglacé, par exemple, c'est pas super malin)

Avec ça vient souvent en prime le comportement qui consiste à ne pas adapter sa vitesse et ses trajectoires à la fréquentation des pistes.

Ouais, tu penses ce que tu veux, mon niveau de ski je le connais ;)  

Et au delà de mon niveau, je connais mes limites, contrairement à pas mal de gens, surtout parmi ceux qui ont peu d'expérience.

Par exemple, je ne saute plus (au sens gros sauts), parce que je sais que c'est trop risqué pour mon dos et mes genoux.  

Le bordelais conduit mieux, skie mieux, et fait il connait mieux.
on peut comprendre qu'il soit jalousé par les basques, landais, toulousains, lot-et-garonnais, charentais, médocains, périgourdins, ....

J'avais mon niveau de ski avant d'être Bordelais :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°52365620
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-02-2018 à 11:18:19  profilanswer

Salauds de pauvres qui n'ont pas les moyens de faire deux semaines de ski par an tous les ans :fou:  

Laissez la place aux vrais les gueux [:tee steewood]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  2725  2726  2727  2728  2729  2730

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)