Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1747  1748  1749  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°52247979
Fisheyes
Posté le 27-01-2018 à 19:47:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :


La différence quand même, c'est qu'ils ont une autorisation préfectorale, c'est une manifestation légale. Un peu fondamentale comme différence.

 

Après que ça fasse chier le fait de coincer la circulation ou pas de part le cortège, c'est un autre sujet. [:spamafote]

 

Et puis une manif qui ne fait chier personne, c'est moins visible à priori :o

 

La réalité c'est que je n'ai jamais compris le but des manifs. Surtout les "petites" manifs comme celle ci.
Crois tu  vraiment que ca a emmerdé quelqu'un cette histoire ? À part nous ?
Ils devaient bien rire à la pref. Suis meme pas sur qu'à l'élysée ils soient au courant :/

 

Ca aurait été tellement plus marrant qu'il pleuve comme vache qui pisse pour voir si c'est vraiment une histoire de conviction leur truc.  

Message cité 1 fois
Message édité par Fisheyes le 27-01-2018 à 19:49:46

---------------
GT : Fisheyes30
mood
Publicité
Posté le 27-01-2018 à 19:47:16  profilanswer
 

n°52247994
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-01-2018 à 19:49:22  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

T'es clairement venu ici pour foutre le brin. Alors ne soit pas offusqué si les gens te "haïssent".  
J'ai horreur des mecs qui font chier les autres. Ce que tu as fait cette après midi ou un grouoe de branleur  de cité qui embrouille les gens dans les transports en commun, meme combat pour moi.


 
Tu as horreur de toi, je le note.
 
N'oublie pas lors de la prochaine manif de dire aux motards que tu leur souhaites d’être coupé en 2 par des rambardes.
 
Ce sera la 1ere et dernière fois que tu auras eu du courage  :lol:  


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52248007
Fisheyes
Posté le 27-01-2018 à 19:50:30  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu as horreur de toi, je le note.
 
N'oublie pas lors de la prochaine manif de dire aux motards que tu leur souhaites d’être coupé en 2 par des rambardes.
 
Ce sera la 1ere et dernière fois que tu auras eu du courage  :lol:  


 
Punaise c'est dur ! :cry:


---------------
GT : Fisheyes30
n°52248013
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-01-2018 à 19:51:04  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :


 
La réalité c'est que je n'ai jamais compris le but des manifs. Surtout les "petites" manifs comme celle ci.  
Crois tu  vraiment que ca a emmerdé quelqu'un cette histoire ? À part nous ?  
Ils devaient bien rire à la pref. Suis meme pas sur qu'à l'élysée ils soient au courant :/


 
Tu as raison, il ne faut rien faire, comme presque tout le monde.  
 
N'oublie pas de te vanter que tu es celui qui ne fait rien ;)


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52248029
AirbaT
Connection timed out
Posté le 27-01-2018 à 19:54:09  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu as raison, il ne faut rien faire, comme presque tout le monde.  
 
N'oublie pas de te vanter que tu es celui qui ne fait rien ;)


J'étais sceptique au départ de la discussion, mais avec tes arguments percutants je me rends compte qu'il faut agir. Comment peut-on aider les motards à remporter ce beau combat ? (je précise que je n'ai pas de moto, pas de scooter et même pas de vélo :( )

n°52248030
Fisheyes
Posté le 27-01-2018 à 19:54:09  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu as raison, il ne faut rien faire, comme presque tout le monde.  
 
N'oublie pas de te vanter que tu es celui qui ne fait rien ;)


 
Mais vas à la pref, vas y !!
Donnez vous rdv la bas. Y a pas besoin de faire chier les autres.  
Je sais pas moi, si la finalité du truc cetait la pref et ba go.  
T'assumes même pas avoir juste eu envie de faire chier tout le monde et tu donnes des leçons de courage aux autres.


---------------
GT : Fisheyes30
n°52248046
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-01-2018 à 19:56:02  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu as raison, il ne faut rien faire, comme presque tout le monde.  
 
N'oublie pas de te vanter que tu es celui qui ne fait rien ;)


T’es toujours au chômage ? Du coup, toi aussi tu ne fais rien ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°52248061
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-01-2018 à 19:59:18  profilanswer
 

AirbaT a écrit :


J'étais sceptique au départ de la discussion, mais avec tes arguments percutants je me rends compte qu'il faut agir. Comment peut-on aider les motards à remporter ce beau combat ? (je précise que je n'ai pas de moto, pas de scooter et même pas de vélo :( )


 
Pas trop de révélation a la fois, attends un peu  :o  
 

Fisheyes a écrit :


 
Mais vas à la pref, vas y !!
Donnez vous rdv la bas. Y a pas besoin de faire chier les autres.  
Je sais pas moi, si la finalité du truc cetait la pref et ba go.  
T'assumes même pas avoir juste eu envie de faire chier tout le monde et tu donnes des leçons de courage aux autres.


 
J'y étais et je t'ai pas vu  :whistle:  
 
 

Vini a écrit :


T’es toujours au chômage ? Du coup, toi aussi tu ne fais rien ?


 
Oui, je suis super assisté en plus, comme tous les chômeurs  :D  


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52248098
gfive
Posté le 27-01-2018 à 20:06:39  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


Ceux qui manifestent sur la route sont des moutons ? Et tu parles de la mauvaise foi des autres, sérieusement ?!?  C'est quand la dernière fois que tu as manifesté ? Tu manifestes ou tu te soumets, comme presque tout le monde ?


 
Ceux qui manifestent parce que la FFMC les y appellent, sans se poser plus de questions, oui.
Ceux qui prennent à priori parti pour un mec avec qui ils n'ont en commun qu'un mode de transport aussi.
Ceux qui estiment que leur "catégorie" n'a aucun effort à faire pour le bien commun idem.
 
bref.
 
 

gsx33 a écrit :


Maintenant, c'est vrai que les motards sont plutôt solidaires, des fois trop, j'en ai fait les frais.  


 
Et ben arrête de parler "des motards", alors. [:spamafote]  
Et de défendre chacune des prises de position de certains organismes qui prétendent les représenter tous.
 
Je rêve d'une manif de motards responsables, par exemple, pour défendre l'obligation des bandes réfléchissantes sur les tenues, et les plaques à l'avant des motos
(oui, parce que bon, le respect de la loi, c'est quand même la base de la vie en société, que tu le veilles ou non... Et la seule justification de ne pas avoir de plaque à l'avant, c'est quand même d'essayer de se réserver le droit de se torcher avec la règle)
 

gsx33 a écrit :


 
Mais la bonne foi et la morale ne sont pas l’apanage de l'humain non plus quand il est en tord.  


 
Non, mais justement, en l'occurence, les motards qui essaieraient de refroidir un peu la mauvaise foi de la FFMC, ou de prendre la défense d'un mec qui ne fait que passer par là et qui a le malheur de demander qu'on respecte ses droits, ils ont raison, la morale et la bonne foi pour eux.  
Donc ils devraient se voir.
 
MAis non.
 
J'en conclus qu'ils osent pas, parce qu'ils ont trop l'esprit de groupe. Ou la trouille.
 

gsx33 a écrit :


Ca devrait  :o  


 
bah non.
Enfin disons que ça fait quand même longtemps que je ne me compare plus la bite, la voiture ou autre avec mes concitoyens.
C'est reposant.
 
 

gsx33 a écrit :


 
Tu as un filtre a particules a charbon actif sur ton vélo alors ?  :o  


 
pas plus qu'un motard ;)
 
Pour avoir fait le test vendredi, je met le même temps pour aller de mon taf au rond point du collège de Noes qu'une moto "de base", qui doit se taper les feux,le tunnel sous la voie ferrée et les remontées de file (c'est un collègue, je fais souvent le constat qu'il avance pas significativment plus vite que moi)
 
Si on compte le passage par la voie verte, j'en conclus que je respire moins de merde que lui.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°52248103
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-01-2018 à 20:07:18  profilanswer
 

En colère, les motards manifestent dans les rues de Bordeaux
 
Toujours rien sur Sud-ouest


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 27-01-2018 à 20:07:18  profilanswer
 

n°52248109
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-01-2018 à 20:08:08  profilanswer
 


 

gsx33 a écrit :


 
Oui, je suis super assisté en plus, comme tous les chômeurs  :D  


Et la direction des voitures :o La boucle est bouclée :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°52248120
hfr of the​ dead
Posté le 27-01-2018 à 20:09:16  profilanswer
 

Bordeaux : le quartier Saint-Augustin se soulève contre le stationnement payant
http://www.sudouest.fr/2018/01/27/ [...] 9-2780.php


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52248201
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-01-2018 à 20:22:56  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Ceux qui manifestent parce que la FFMC les y appellent, sans se poser plus de questions, oui.
Ceux qui prennent à priori parti pour un mec avec qui ils n'ont en commun qu'un mode de transport aussi.
Ceux qui estiment que leur "catégorie" n'a aucun effort à faire pour le bien commun idem.
 
bref.
 
 


 
Donc tu n'as jamais manifesté.
 

gfive a écrit :


 
Et ben arrête de parler "des motards", alors. [:spamafote]  
Et de défendre chacune des prises de position de certains organismes qui prétendent les représenter tous.
 
Je rêve d'une manif de motards responsables, par exemple, pour défendre l'obligation des bandes réfléchissantes sur les tenues, et les plaques à l'avant des motos
(oui, parce que bon, le respect de la loi, c'est quand même la base de la vie en société, que tu le veilles ou non... Et la seule justification de ne pas avoir de plaque à l'avant, c'est quand même d'essayer de se réserver le droit de se torcher avec la règle)
 


 
Je ne suis pas adhérant a la FFMC. J'ai cotisé 2 ans chez eux. Mais si eux ne se bougent pas, qui va le faire ?  
 
Ce n'est pas parce qu'il y a une loi, qu'elle est forcement juste. Toi, tu dis amen par défaut, moi pas.
 
L'avenir, une voiture électrique sans volant qui ne dépassera pas les 50 km/h et donc l'usager ne dictera que la direction. Ça ne me convient pas.
 
C'est ton droit d’être d'accord et le mien de ne pas etre d'accord et de le dire.
 
Si un jour, on interdit le vélo en ville car jugé trop dangereux, tu seras pas d'accord mais il sera trop tard.
 

gfive a écrit :


 
Non, mais justement, en l'occurence, les motards qui essaieraient de refroidir un peu la mauvaise foi de la FFMC, ou de prendre la défense d'un mec qui ne fait que passer par là et qui a le malheur de demander qu'on respecte ses droits, ils ont raison, la morale et la bonne foi pour eux.  
Donc ils devraient se voir.
 
MAis non.
 
J'en conclus qu'ils osent pas, parce qu'ils ont trop l'esprit de groupe. Ou la trouille.
 


 
Aujourd'hui, j'ai vu des motards qui ont laissé passer des voitures, des piétons a des passages piétons (je sais, c'est rare en ville ;) ) et des velos sur les pistes cyclables.  
 
Je me suis meme fait dépasser par la droite alors que je roulais au pas par des cyclistes. J'aurai du porter plainte  :o  
 
Pas de violence, ça s'est bien passé pour tout le monde.
 
Maintenant, s'il y a une manifestation et que quelqu'un essaye de passer en force, faut pas venir se plaindre non plus.  
 

gfive a écrit :


 
bah non.
Enfin disons que ça fait quand même longtemps que je ne me compare plus la bite, la voiture ou autre avec mes concitoyens.
C'est reposant.
 
 


 
Tu me fais penser aux gens qui te répondent qu'ils sont prudents car ils sont lent alors qu'en fait, ils sont incompétent a être rapide  :lol:  
 

gfive a écrit :


 
pas plus qu'un motard ;)
 
Pour avoir fait le test vendredi, je met le même temps pour aller de mon taf au rond point du collège de Noes qu'une moto "de base", qui doit se taper les feux,le tunnel sous la voie ferrée et les remontées de file (c'est un collègue, je fais souvent le constat qu'il avance pas significativment plus vite que moi)
 
Si on compte le passage par la voie verte, j'en conclus que je respire moins de merde que lui.


 
Sauf que tu dois fournir plus d’énergie que lui et donc respirer plus que lui  [:gallycyborg]  


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52248219
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-01-2018 à 20:25:27  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Bordeaux : le quartier Saint-Augustin se soulève contre le stationnement payant
http://www.sudouest.fr/2018/01/27/ [...] 9-2780.php


 
 [:the fonz]  
 
Ils ont raison. Je crois avoir lu que ça arrive a Cauderan en juin  :pfff:  
 
La taxe d'habitation nous quitte, remplacé par de nouvelles taxes.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52248233
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-01-2018 à 20:27:38  profilanswer
 

Limitation à 80 km/h : des milliers de motards en colère contre la "sécurité rentière"
 
Sécurité rentière, pas mal le slogan.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52248246
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-01-2018 à 20:30:29  profilanswer
 


C'est surtout complètement con comme déjà dit. Ca ne rapportera pas plus d'argent à l'état.
La limitation à 80km/h est aussi con.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°52248264
gfive
Posté le 27-01-2018 à 20:33:47  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

Donc tu n'as jamais manifesté.


Si, mais pas pour ça.

 


gsx33 a écrit :


L'avenir, une voiture électrique sans volant qui ne dépassera pas les 50 km/h et donc l'usager ne dictera que la direction. Ça ne me convient pas.

 

C'est ton droit d’être d'accord et le mien de ne pas etre d'accord et de le dire.

 

Si un jour, on interdit le vélo en ville car jugé trop dangereux, tu seras pas d'accord mais il sera trop tard.

 

Tout à fait.

 

Mais d'une part, la proposition du vélo tyrop dangereux est très fortement improbable : si on en arrive là, les bagnoles (électriques ou pas) et autres 2RM auront été interdits avant. Donc il y aura des TEC performants et jamais bouchés. Perso ça me va.

 
gsx33 a écrit :

 

Aujourd'hui, j'ai vu des motards qui ont laissé passer des voitures, des piétons a des passages piétons (je sais, c'est rare en ville ;) ) et des velos sur les pistes cyclables.

 

Je me suis meme fait dépasser par la droite alors que je roulais au pas par des cyclistes. J'aurai du porter plainte  :o

 

Pas de violence, ça s'est bien passé pour tout le monde.

 

bah tant mieux.

 
gsx33 a écrit :

 

Maintenant, s'il y a une manifestation et que quelqu'un essaye de passer en force, faut pas venir se plaindre non plus.

 

ahhhhhlalala, la sortie de route!

 

Ben non, mec. Il y a manif, le mec veut passer, soit la manif lui fait une petite place, soit pas. Mais lui taper dessus c'est pas admissible.

 

Mais "faut pas venir se plaindre non plus", quand il finit à l'hosto n'est pas recevable.
Au même titre qu'une nana qui met une jupe ne cherche pas le viol, ou un retraité qui se ballade avec 500 Euros en liquide ne cherche pas à se faire détrousser.

 


gsx33 a écrit :


Tu me fais penser aux gens qui te répondent qu'ils sont prudents car ils sont lent alors qu'en fait, ils sont incompétent a être rapide  :lol:


C'est pas ça, mec.

 

J'ai 20 minutes de transport de mon boulot à chez moi. 30 (au total) quand je dépose ou récupère mon fils à l'école.
Le tout sans aucun stress, aucune incertitude sur la durée en dehors de la panne, et aucune contrainte réellement gênante (disons que personnellement, je juge moins contraignant d'avoir à mettre une cape de pluie que d'avoir à me garer dans le merdier d'une proximité d'école le matin un jour de pluie.

 

Pourquoi je me ferais chier à payer une voiture pour gagner au mieux 5 minutes 1 matin par semaine? Franchement? (oui, parce que le soir, hors vacances scolaires, je perdrais du temps à coup sûr)

 
gsx33 a écrit :


Sauf que tu dois fournir plus d’énergie que lui et donc respirer plus que lui  [:gallycyborg]

 

ouais, en contrepartie je fais du sport. L'un dans l'autre...

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 27-01-2018 à 20:34:45

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°52248335
Blaq
Posté le 27-01-2018 à 20:45:21  profilanswer
 

[:canard rouge]

n°52248379
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-01-2018 à 20:51:58  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Tout à fait.
 
Mais d'une part, la proposition du vélo tyrop dangereux est très fortement improbable : si on en arrive là, les bagnoles (électriques ou pas) et autres 2RM auront été interdits avant. Donc il y aura des TEC performants et jamais bouchés. Perso ça me va.
 


 
Le mariage homosexuel il y a 50 ans était fortement improbable aussi
 

gfive a écrit :


 
ahhhhhlalala, la sortie de route!
 
Ben non, mec. Il y a manif, le mec veut passer, soit la manif lui fait une petite place, soit pas. Mais lui taper dessus c'est pas admissible.
 
Mais "faut pas venir se plaindre non plus", quand il finit à l'hosto n'est pas recevable.
Au même titre qu'une nana qui met une jupe ne cherche pas le viol, ou un retraité qui se ballade avec 500 Euros en liquide ne cherche pas à se faire détrousser.
 
 


 
Pas admissible mais c'est la vie dans notre societé. Tu dois vivre dans le monde des nounours.
 
La nana en jupe peut se faire violer parce qu'elle est en mini jupe et le retraité peut se faire détrousser, c'est la vie dans notre societé.
 
En plus, il y a des zones de non droit en France, pas trop choqué ?  :D  
 
Il y a des coins dans le monde ou il n'arrivera rien a la nana en mini jupe et au retraité, et d'autres non. C'est comme ça.
 

gfive a écrit :


C'est pas ça, mec.
 
J'ai 20 minutes de transport de mon boulot à chez moi. 30 (au total) quand je dépose ou récupère mon fils à l'école.
Le tout sans aucun stress, aucune incertitude sur la durée en dehors de la panne, et aucune contrainte réellement gênante (disons que personnellement, je juge moins contraignant d'avoir à mettre une cape de pluie que d'avoir à me garer dans le merdier d'une proximité d'école le matin un jour de pluie.
 
Pourquoi je me ferais chier à payer une voiture pour gagner au mieux 5 minutes 1 matin par semaine? Franchement? (oui, parce que le soir, hors vacances scolaires, je perdrais du temps à coup sûr)
 


 
J'allais te dire un truc mais je me suis dit que tu allais me dire que c’était encore pas ça,mec. Tu as raison, comme toujours  :o  
 
 

gfive a écrit :


 
ouais, en contrepartie je fais du sport. L'un dans l'autre...


 
Du sport dans la pollution  [:implosion du tibia]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52248640
gfive
Posté le 27-01-2018 à 21:19:16  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

Le mariage homosexuel il y a 50 ans était fortement improbable aussi
 


Ca va, dans 50 ans je pourrais plus faire de vélo.

 
gsx33 a écrit :


Pas admissible mais c'est la vie dans notre societé. Tu dois vivre dans le monde des nounours.

 

La nana en jupe peut se faire violer parce qu'elle est en mini jupe et le retraité peut se faire détrousser, c'est la vie dans notre societé.

 

En plus, il y a des zones de non droit en France, pas trop choqué ?  :D

 

Il y a des coins dans le monde ou il n'arrivera rien a la nana en mini jupe et au retraité, et d'autres non. C'est comme ça.
 

 

C'est marrant.

 

La manif, c'est une manière de se rebeller contre un état de fait qui ne te convient pas. Ok.

 

Quand l'état de fait consiste à rouler moins vite, tu manifestes, et tu trouves ça légitime et normal.
Quand l'état de fait c'est qu'une nana en jupe peut se faire emmerder, ou qu'un type peut se faire défoncer dans une manif sans que personne ne bouge le petit doigts, ton commentaire c'est "c'est comme ça"

 


gsx33 a écrit :


J'allais te dire un truc mais je me suis dit que tu allais me dire que c’était encore pas ça,mec. Tu as raison, comme toujours  :o

 

mais non, c'est juste que tu comprends rien.

 

Et en l'occurence, je parle uniquement de MON cas, donc oui, j'ai raison de préférer le vélo à la bagnole.
Pour le reste chacun fait comme il veut, hein. Je m'en tamponne tant que ça reste dans les limites de la loi et du respect mutuel.

 

(un indice ici : le connard qui roule 40km/h au dessus des limites ne respecte ni la loi ni ces concitoyens, on est d'accord? Au meme titre que celui qui skate la journée sur la place pey berland)

 
gsx33 a écrit :


Du sport dans la pollution  [:implosion du tibia]

 

Pas plus que dans une salle de sport, je pense.
Et puis bon, c'est comme toi avec les manifs : c'est ma manière de montrer que je suis pas d'accord avec la pollution ;)

 

Et au passage, plusieurs études ont montré que les bénéfices pour la santé du vélo en ville sont supérieurs à l'augmentation des risques dû à la pollution et aux accidents.
(pour être tout à fait honnête, d'autres études montrent que ça peut s'inverser en fonction de la distance parcourue et de l'intensité de l'effort. Perso je prends pas de risque : je roule lentement et pas longtemps, donc bon)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 27-01-2018 à 21:20:24

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°52248788
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-01-2018 à 21:32:39  profilanswer
 

gfive a écrit :


Ca va, dans 50 ans je pourrais plus faire de vélo.
 


 
Tu penses encore a ton nombril, normal ;) .
 

gfive a écrit :


 
C'est marrant.
 
La manif, c'est une manière de se rebeller contre un état de fait qui ne te convient pas. Ok.
 
Quand l'état de fait consiste à rouler moins vite, tu manifestes, et tu trouves ça légitime et normal.
Quand l'état de fait c'est qu'une nana en jupe peut se faire emmerder, ou qu'un type peut se faire défoncer dans une manif sans que personne ne bouge le petit doigts, ton commentaire c'est "c'est comme ça"
 
 


 
J'ai jamais dit que personne ne devait lever le petit doigt. D'ailleurs, quand personne ne bouge, c'est peut etre qu'il y a une bonne raison.
 

gfive a écrit :


 
mais non, c'est juste que tu comprends rien.
 
Et en l'occurence, je parle uniquement de MON cas, donc oui, j'ai raison de préférer le vélo à la bagnole.
Pour le reste chacun fait comme il veut, hein. Je m'en tamponne tant que ça reste dans les limites de la loi et du respect mutuel.
 
(un indice ici : le connard qui roule 40km/h au dessus des limites ne respecte ni la loi ni ces concitoyens, on est d'accord? Au meme titre que celui qui skate la journée sur la place pey berland)
 


 
Je comprends rien mais tu me parles a chaque fois. Qui est le plus con : le con ou celui qui le suit ?  
 
Quand a celui qui roule 40 km/h au dessus, c'est un question d'environnement. Il y a 20 ans, je faisais du 190 km/h entre Agen et Bordeaux sur l'autoroute et  
 
je ne vois pas ou est le problème ... a 2 heures du matin. Bon toi, Johnny la morale qui se gare mal et veut aller faire une réclamation a la mairie suite a une amende, tu as beau jeu de faire ta vertueuse.
 

gfive a écrit :


 
Pas plus que dans une salle de sport, je pense.
Et puis bon, c'est comme toi avec les manifs : c'est ma manière de montrer que je suis pas d'accord avec la pollution ;)
 
Et au passage, plusieurs études ont montré que les bénéfices pour la santé du vélo en ville sont supérieurs à l'augmentation des risques dû à la pollution et aux accidents.
(pour être tout à fait honnête, d'autres études montrent que ça peut s'inverser en fonction de la distance parcourue et de l'intensité de l'effort. Perso je prends pas de risque : je roule lentement et pas longtemps, donc bon)


 
Plus de 30 ans que l'aspartame est sur le marché et nous ne savons toujours pas si c'est nocif ou pas pour l'homme ... et ce ne sont pas les études qui manquent.
 
Des fois les études, c'est comme l'astrologie ou les sondages, c'est selon le sens du vent  :o  


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52250521
Modération
Posté le 28-01-2018 à 00:21:14  answer
 

Fisheyes a écrit :

Rocade bouchée à cause des rebelles en colère.  
Font vraiment chier. 45min pour 20km.  
 
Qu'ils meurent coupés en deux par les rambardes tiens !  


 
3 jours de TT et c'est bien parce que ton casier est vierge.  [:sylphide pinklady:3]  

n°52250611
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 28-01-2018 à 01:15:43  profilanswer
 

vbdc a écrit :


Et c'est moi car en l'espace d'une heure souhaiter la mort de 2 personnes c'est pas une attitude acceptable.


 

_Lahoma_ a écrit :


Même raison.
Et je suis pas motarde :o (je précise pour gsx qui a l'air de confondre tout le monde).


 

Vini a écrit :


Pareil, les propos sont immondes :/


 

Modération a écrit :


 
3 jours de TT et c'est bien parce que ton casier est vierge.  [:sylphide pinklady:3]  


 
Gsx qui passe entres les balles que Tristan se prend [:morb:1]
Ouhouh Sylphide tu m'as bien fait marrer sur ce coup [:alain doux-lilas:4]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°52250926
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 28-01-2018 à 08:48:44  profilanswer
 

Demain, les voitures vont manifester, encore  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52251010
tartenpion​91000
Posté le 28-01-2018 à 09:21:59  profilanswer
 

Le modo doit être motard. Que voulez vous y faire :/

n°52251265
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 28-01-2018 à 09:57:20  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Gsx qui passe entres les balles que Tristan se prend [:morb:1]
Ouhouh Sylphide tu m'as bien fait marrer sur ce coup [:alain doux-lilas:4]


 
Ce sketch  [:krusty le clown:1]


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°52251335
Modération
Posté le 28-01-2018 à 10:03:25  answer
 

gsx33 a écrit :


 
Pas d'excuse.   :o C'est juste dommage que tu n’étais pas dans le barbecue


 
3 jours de TT  [:sylphide pinklady:3]  
 
Dites donc les zouaves, vous pourriez vérifier si une alerte a été traitée ou pas avant de piailler.  [:sylvie rosemoiselle:3]  

n°52252192
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 28-01-2018 à 11:26:56  profilanswer
 

Pour passer à autre chose, dans mon milieu pro il y a beaucoup de "parisiens" tout juste arrivé sur Bordeaux. En discutant avec eux tu t’aperçois qu'ils sont soit originaire du grand sud-ouest soit que leur famille est originaire du coin (grande vague des années 70 des provinciaux qui sont allés travailler en RP) ou tout autre coin de province. Sachant que le sud-ouest a tjrs été une terre d'accueil (portugais, espagnol, italien, breton, marocain, algérien etc) alors pourquoi critiquer leur venue? Juste pour l'augmentation du prix de l'immo? Chez moi les bordelais ont fait monter les prix avant l'arrivée "parisiens"....
 


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°52252374
Hoiniel
Posté le 28-01-2018 à 11:42:05  profilanswer
 

vbdc a écrit :

Sachant que le sud-ouest a tjrs été une terre d'accueil (portugais, espagnol, italien, breton, marocain, algérien etc) alors pourquoi critiquer leur venue? Juste pour l'augmentation du prix de l'immo?  


 
On ne peut pas accueillir toute la misère du monde.  [:faman:1]  
 
Et puis bon, les mecs originaires du coin, c'est un peu souvent du pipeau. Ce n'est parce qu'un membre de leur famille y a vécu il y a 20/30/40 ans que eux sont originaires du coin. Enfin, pas tant qu'ils reviendront avec des pains au chocolat dans leur sac.  [:bart de wever]

n°52252638
Poly
Posté le 28-01-2018 à 12:01:46  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Pour changer de sujet.. un bon restau a burger, ouvert ce soir ?
 
[EDIT]ou un tex mex ou un jamaicain...
 
Sinon, je vais finir au royal Buffet, je sens. enfin, ils offrent le repas pour les anniversaires la bas aussi ?

Où as-tu été, finalement ?

n°52254165
Poly
Posté le 28-01-2018 à 14:25:00  profilanswer
 

Des photos de Pessac dans le passé.
http://pessac.avant.apres.free.fr/

 

http://reho.st/pessac.avant.apres.free.fr/pessac_avant/quartiers/brivazac_candau/brivazac_fanning02.JPG

Citation :

Le château de Fanning Lafontaine fut la propriété de madame la Baronne Sarget de Lafontaine.
En 1917, Désiré Cordier négociant en vins de l'Est de la France rachète la propriété.
Une propriété remarquable, un parc et des vignes réputés; une médaille d'or pour l'exposition universelle de 1900 à Paris.
Le château fut rasé vers 1960 pour laisser place à la Clinique Mutualiste.
Il ne reste de ce lustre que ce petit bâtiment déniché au fond du parc de la clinique.


Message édité par Poly le 28-01-2018 à 14:29:59
n°52259358
spooooocky
Posté le 29-01-2018 à 09:22:53  profilanswer
 

Hello la compagnie,
 
J'ai testé le Bistrot Michel ce weekend Jacky n'était pas là mais c'était super sympa, simple et goûteux. Ensuite tournée des bars, Milo's, Café Brun et Comtesse. J'ai vraiment un faible pour le café brun :-D


---------------
Made in Marseille
n°52259567
hfr of the​ dead
Posté le 29-01-2018 à 09:50:22  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Hello la compagnie,
 
J'ai testé le Bistrot Michel ce weekend Jacky n'était pas là mais c'était super sympa, simple et goûteux. Ensuite tournée des bars, Milo's, Café Brun et Comtesse. J'ai vraiment un faible pour le café brun :-D


 
ça me rappelle ces soirées à essayer de trouver une table de dispo et ressortir aussi vite qu'on était rentrés.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52259647
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 09:57:39  answer
 

Bayonne

Restaurant plutôt agréable sur les bords de la Nive (Grand Bayonne) où on a très bien mangé ce samedi soir ; contrairement à mon hôte, je n'ai par contre pas trouvé le dessert terrible.

n°52260928
spooooocky
Posté le 29-01-2018 à 11:37:52  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
ça me rappelle ces soirées à essayer de trouver une table de dispo et ressortir aussi vite qu'on était rentrés.


 
La café Brun n'est à mon sens pas un bar dans lequel tu viens pour t'asseoir. Pour le coup il était 1h et c'est passé à la Comtesse, au CB nous étions debout comme des bonhommes.


---------------
Made in Marseille
n°52261124
Gabii
Posté le 29-01-2018 à 11:55:20  profilanswer
 

Je trouve Bordeaux horrible pour ça. Passé 22h impossible de trouver un bar pas blindé de chez blindé. C'est soit des bar pourris qui sont vides, soit c'est plein à craquer.

n°52261184
spooooocky
Posté le 29-01-2018 à 12:00:40  profilanswer
 

C'est clair


---------------
Made in Marseille
n°52261195
gfive
Posté le 29-01-2018 à 12:01:42  profilanswer
 

C'est un peu partout pareil en hiver quand on se pèle le cul ou qu'il pleut.
 
Enfin, dans mon souvenir de Toulouse, c'est exactement la même chose.
 
C'est plus simple quand les terrasses sont ouvertes, c'est sûr.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°52262019
Gabii
Posté le 29-01-2018 à 13:18:00  profilanswer
 

Je trouve pas que ce soit pareil à Toulouse? C'est peut-être qu'en y habitant mes choix convergent vers les bars bon plan, ni trop connu, ni trop pourris, mais je me pose rarement la question de savoir si je vais trouver de la place :??: Quand je viens à Bordeaux c'est toujours la même scène, c'est blindé allons ailleurs jusqu'à finir dans un truc naze mais pas plein :o

n°52262062
Scrypt
Posté le 29-01-2018 à 13:22:14  profilanswer
 

je vois que certains se faisaient bien chier samedi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1747  1748  1749  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR