Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1746  1747  1748  ..  2614  2615  2616  2617  2618  2619
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°52247543
_Lahoma_
Posté le 27-01-2018 à 18:50:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vbdc a écrit :


Ben non, j'aime bien la viande (en quantité raisonnable) même si je dois avouer que les plats vegans sont intéressants  :o


Moi aussi :D Je vois pas le rapport.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2018 à 18:50:11  profilanswer
 

n°52247559
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-01-2018 à 18:52:03  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Ceux qui ont été planté dans les bouchons, ce sont les mêmes qui bouchonnent toute l'année.  
 
Quand je pars le matin et que je reviens le soir, ce sont des voitures qui me gênent, voir m’empêchent de passer, pas des motos.
 
Mais ça évidemment, ça te rends pas dingue  ;) .


Pour ma part, ce sont les deux roues. Ça se traine la bite en interfile, squatte les angles morts/campe à l'arrière des voiture, gueule quand le caisseux ne se décalent pas, notamment au niveau de la zone de travaux à 70. C'est dingue, et après ça vient chouiner sur l'histoire de partage de la route et de respect, tout en entretenant une belle image de merde et un comportement de connard :/
 
Je suis limite à préférer les jours de pluie, parce que les seuls deux-roues croisés sur la rocade sont les scooters qui ont parfois la bonne idée de se rabattre dans la filtre des voitures (bonne idée pour laisser passer hein, pour le reste ça permet juste de risquer de terminer en sandwich :o), tout le reste est plutôt dans son véhicule avec le macaron "motard à bord" en train de pester sur ces satanés automobilistes qui encombrent la route. Les rares qui restent sont les mecs réglos ou les inconscient qui soudent sur les bandes blanches entre les caisses, jouant avec la sélection naturelle.
 
La moto, quand la passion rien n'arrête  [:logicsystem360:4]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52247563
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 27-01-2018 à 18:52:34  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Moi aussi :D Je vois pas le rapport.


J'ai du mal à me dire que pour des raisons que je trouve valables je dois me priver de ce plaisir  :(


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°52247590
gfive
Posté le 27-01-2018 à 18:55:32  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


Je t'ai pas vu leur dire que c’était des abrutis. Tu as du encore te faire dessus  :lol:  


 
C'est vrai que les motards, c'est courageux.
 
Comme les deux abrutis qui ont défoncé un blogueur cycliste qui essayait de remonter la dernière manif de motards sur Paris par la piste cyclable, en essayant d'ouvrir la voie pour une famille.
 
Il a fait l'erreur de toucher la précieuse moto d'un type, qui a appelé un copain, et ils se sont mis à deux pour le faire tomber, et le défoncer.
 
En pleine manif.
 
Le mec a perdu des dents, il a eu des semaines d'ITT, et il aura des séquelles.
 
Mais pas un de ces courageux manifestants ne lui a porté secours. Et comme les courageux motards coupables n'avaient pas enlevé leur casque, ben les photos des témoins ne serviront à rien.
 
Quelle belle grande famille!
 
 
 

gsx33 a écrit :


 
Venant d'un soumis du système ....


 
Tu veux dire qu'il faut pas se soumettre? Genre en faisant du skate où on veut, en rebelle?
 
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°52247598
_Lahoma_
Posté le 27-01-2018 à 18:56:42  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Pour ma part, ce sont les deux roues. Ça se traine la bite en interfile, squatte les angles morts/campe à l'arrière des voiture, gueule quand le caisseux ne se décalent pas, notamment au niveau de la zone de travaux à 70. C'est dingue, et après ça vient chouiner sur l'histoire de partage de la route et de respect, tout en entretenant une belle image de merde et un comportement de connard :/

 

Je suis limite à préférer les jours de pluie, parce que les seuls deux-roues croisés sur la rocade sont les scooters qui ont parfois la bonne idée de se rabattre dans la filtre des voitures (bonne idée pour laisser passer hein, pour le reste ça permet juste de risquer de terminer en sandwich :o), tout le reste est plutôt dans son véhicule avec le macaron "motard à bord" en train de pester sur ces satanés automobilistes qui encombrent la route. Les rares qui restent sont les mecs réglos ou les inconscient qui soudent sur les bandes blanches entre les caisses, jouant avec la sélection naturelle.

 

La moto, quand la passion rien n'arrête  [:logicsystem360:4]


En tant que cycliste qui emprunte les boulevards tous les jours, je préfère les motards aux scootards en général.
J'en vois rarement rouler sur la piste cyclable. Alors que les scooters, c'est quasi quotidien. Yen a même un qui m'a klaxonnée et m'a touchée en me dépassant sur la piste cyclable un soir.
Et je vais pas parler des voitures…

vbdc a écrit :


J'ai du mal à me dire que pour des raisons que je trouve valables je dois me priver de ce plaisir  :(


Chacun fait ses choix en connaissance de cause.

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 27-01-2018 à 18:57:44
n°52247609
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-01-2018 à 18:58:13  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Pour ma part, ce sont les deux roues. Ça se traine la bite en interfile, squatte les angles morts/campe à l'arrière des voiture, gueule quand le caisseux ne se décalent pas, notamment au niveau de la zone de travaux à 70. C'est dingue, et après ça vient chouiner sur l'histoire de partage de la route et de respect, tout en entretenant une belle image de merde et un comportement de connard :/
 
Je suis limite à préférer les jours de pluie, parce que les seuls deux-roues croisés sur la rocade sont les scooters qui ont parfois la bonne idée de se rabattre dans la filtre des voitures (bonne idée pour laisser passer hein, pour le reste ça permet juste de risquer de terminer en sandwich :o), tout le reste est plutôt dans son véhicule avec le macaron "motard à bord" en train de pester sur ces satanés automobilistes qui encombrent la route. Les rares qui restent sont les mecs réglos ou les inconscient qui soudent sur les bandes blanches entre les caisses, jouant avec la sélection naturelle.
 
La moto, quand la passion rien n'arrête  [:logicsystem360:4]


 
Bravo pour ta mauvaise foi. Tu devrais donner des leçons aux motards :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52247624
gfive
Posté le 27-01-2018 à 19:00:15  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


 
J'en vois rarement rouler sur la piste cyclable.
 


 
HAHA.
Ca c'est parce qu'il y a a 2 voies. Mais sinon, le long du tram à Pessac pour passer sous la rocade, ils ne se privent pas.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°52247633
_Lahoma_
Posté le 27-01-2018 à 19:01:31  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
HAHA.
Ca c'est parce qu'il y a a 2 voies. Mais sinon, le long du tram à Pessac pour passer sous la rocade, ils ne se privent pas.
 


Je parle de la portion de boulevards que j'emprunte, aux horaires où je l'emprunte  ;)

n°52247636
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-01-2018 à 19:01:47  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
C'est vrai que les motards, c'est courageux.
 
Comme les deux abrutis qui ont défoncé un blogueur cycliste qui essayait de remonter la dernière manif de motards sur Paris par la piste cyclable, en essayant d'ouvrir la voie pour une famille.
 
Il a fait l'erreur de toucher la précieuse moto d'un type, qui a appelé un copain, et ils se sont mis à deux pour le faire tomber, et le défoncer.
 
En pleine manif.
 
Le mec a perdu des dents, il a eu des semaines d'ITT, et il aura des séquelles.
 
Mais pas un de ces courageux manifestants ne lui a porté secours. Et comme les courageux motards coupables n'avaient pas enlevé leur casque, ben les photos des témoins ne serviront à rien.
 
Quelle belle grande famille!
 
 
 


 
Tu y étais et tu as tout vu, ou tu racontes ce qu'une des parties (que tu apprécies d'ailleurs) a raconté ?  
 

gfive a écrit :


 
Tu veux dire qu'il faut pas se soumettre? Genre en faisant du skate où on veut, en rebelle?
 
 


 
Il a déjà commencé a rouler a 70 km/h, pour s'entrainer, tellement il se couche tôt  :o  


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52247647
_Lahoma_
Posté le 27-01-2018 à 19:03:03  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu y étais et tu as tout vu, ou tu racontes ce qu'une des parties (que tu apprécies d'ailleurs) a raconté ?  
 


Et toi ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2018 à 19:03:03  profilanswer
 

n°52247649
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-01-2018 à 19:03:14  profilanswer
 

Pessac : le Pacha a fermé et sera vendu


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52247650
gfive
Posté le 27-01-2018 à 19:03:15  profilanswer
 


 
 

gsx33 a écrit :


 
Tu y étais et tu as tout vu, ou tu racontes ce qu'une des parties (que tu apprécies d'ailleurs) a raconté ?  


 
C'est le récit de la victime, des témoins, et ça concorde avec le rapport de police.
 
 

gsx33 a écrit :


 
Il a déjà commencé a rouler a 70 km/h, pour s'entrainer, tellement il se couche tôt  :o  


 
bah tu devrais essayer aussi, manifestement ça rend moins con.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°52247682
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-01-2018 à 19:06:28  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Bravo pour ta mauvaise foi. Tu devrais donner des leçons aux motards :o


Je fais part de mes observations au quotidien, sans quantifier [:aloy]  
 
A la différence des messages que je perçois de tes dernières interventions, je ne mets personne dans des cases.  
 
Et au passage au cas où t'aurais raté l'info : j'suis motard! j'suis motard! [:gand']  
 
Ce qui explique grandement ma potentielle énorme mauvaise foi  [:cguignol:2]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52247685
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-01-2018 à 19:06:37  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
C'est le récit de la victime, des témoins, et ça concorde avec le rapport de police.
 
 


 
Il est ou le jugement du tribunal ?  
 

gfive a écrit :


 
bah tu devrais essayer aussi, manifestement ça rend moins con.


 
Rouler lentement, ça rends moins con alors ? Tu fais un concours avec vbdc a qui dira la plus grosse connerie ? Pas facile de vous départager .


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52247692
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-01-2018 à 19:07:15  profilanswer
 

Et on pourrait arrêter les insultes? Ça met une sale ambiance. [:spamafote]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52247698
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 27-01-2018 à 19:08:01  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu y étais et tu as tout vu, ou tu racontes ce qu'une des parties (que tu apprécies d'ailleurs) a raconté ?  
 


 

gsx33 a écrit :


 
Il a déjà commencé a rouler a 70 km/h, pour s'entrainer, tellement il se couche tôt  :o  


http://www.lejsl.com/edition-macon [...] -en-colere
 
et là c'est quoi l'excuse?


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°52247699
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-01-2018 à 19:08:01  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je fais part de mes observations au quotidien, sans quantifier [:aloy]  
 
A la différence des messages que je perçois de tes dernières interventions, je ne mets personne dans des cases.  
 
Et au passage au cas où t'aurais raté l'info : j'suis motard! j'suis motard! [:gand']  
 
Ce qui explique grandement ma potentielle énorme mauvaise foi  [:cguignol:2]


 
Consulte, vite !  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52247711
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-01-2018 à 19:09:30  profilanswer
 


 
Pas d'excuse.   :o

Message cité 2 fois
Message édité par gsx33 le 27-01-2018 à 19:32:19

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52247737
Fisheyes
Posté le 27-01-2018 à 19:12:07  profilanswer
 

En même temps le mec est venu pour ca.  
Venir sur ce topic et dire à tout le monde que tel jour il va foutre la merde et tout bloquer avec sa bande tu t'attendais à quoi. Il cherche l'embrouille. Un motard en colère quoi.  
 


---------------
GT : Fisheyes30
n°52247745
_Lahoma_
Posté le 27-01-2018 à 19:13:17  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Pas d'excuse. C'est juste dommage que tu n’étais pas dans le barbecue  :o


Citation :

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs

n°52247767
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-01-2018 à 19:16:33  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

En même temps le mec est venu pour ca.  
Venir sur ce topic et dire à tout le monde que tel jour il va foutre la merde et tout bloquer avec sa bande tu t'attendais à quoi. Il cherche l'embrouille. Un motard en colère quoi.  
 


 
Tu es vraiment un pourri, toi :  
 

Fisheyes a écrit :

Rocade bouchée à cause des rebelles en colère.  
Font vraiment chier. 45min pour 20km.  
 
Qu'ils meurent coupés en deux par les rambardes tiens !  


 
Et ça se croit motard.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52247774
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 27-01-2018 à 19:17:58  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Citation :

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs



Et c'est moi car en l'espace d'une heure souhaiter la mort de 2 personnes c'est pas une attitude acceptable.


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°52247781
gfive
Posté le 27-01-2018 à 19:19:15  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Il est ou le jugement du tribunal ?  


Dans la mesure où les coupables n'ont pas été retrouvés, malheureusement, il n'y en n'a pas.
 
Libre à toi de croire qu'un motard ne se livrerait jamais à ce genre de comportement,hein, mais ça serait simplement une connerie de mauvaise foi de ta part.
 

gsx33 a écrit :


 
Rouler lentement, ça rends moins con alors ? Tu fais un concours avec vbdc a qui dira la plus grosse connerie ? Pas facile de vous départager .


 
T'es tellement loin devant que l'écart qui nous sépare est insignifiant :x
 
Perso je roule à vélo, je ne suis jamais emmerdé par les bouchons, et le conchie les usagers non respectueux du code de la route (et oui, je t'assure, je ne grille pas de feux et ne prends pas de trottoirs. Et quand je prends ma bagnole, je roule à 90 sur la rocade)


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°52247790
Fisheyes
Posté le 27-01-2018 à 19:20:09  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu es vraiment un pourri, toi :  
 


 

gsx33 a écrit :


 
Et ça se croit motard.


 
Je suis pas motard. Je sais très bien que ça doit être relou de rouler à 90 80km/h en moto


---------------
GT : Fisheyes30
n°52247794
gfive
Posté le 27-01-2018 à 19:21:02  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Et ça se croit motard.


 
C'est comme les chasseurs et les automobilistes : y'en a des biens.
 
Mais pas toi.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°52247798
Hoiniel
Posté le 27-01-2018 à 19:21:25  profilanswer
 

vbdc a écrit :


Et c'est moi car en l'espace d'une heure souhaiter la mort de 2 personnes c'est pas une attitude acceptable.


 
Ca dépend, c'est des parisiens qui s'installent sur Bordeaux ?  [:r3g]  

n°52247800
_Lahoma_
Posté le 27-01-2018 à 19:21:36  profilanswer
 

vbdc a écrit :


Et c'est moi car en l'espace d'une heure souhaiter la mort de 2 personnes c'est pas une attitude acceptable.


Même raison.
Et je suis pas motarde :o (je précise pour gsx qui a l'air de confondre tout le monde).

n°52247825
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-01-2018 à 19:24:56  profilanswer
 

gfive a écrit :


Dans la mesure où les coupables n'ont pas été retrouvés, malheureusement, il n'y en n'a pas.
 
Libre à toi de croire qu'un motard ne se livrerait jamais à ce genre de comportement,hein, mais ça serait simplement une connerie de mauvaise foi de ta part.
 


 
Les motards sont les méchants et les cyclistes les gentils ; trop facile. Tu as parti pris, voila ce que je dis.
 

gfive a écrit :


 
T'es tellement loin devant que l'écart qui nous sépare est insignifiant :x
 
Perso je roule à vélo, je ne suis jamais emmerdé par les bouchons, et le conchie les usagers non respectueux du code de la route (et oui, je t'assure, je ne grille pas de feux et ne prends pas de trottoirs. Et quand je prends ma bagnole, je roule à 90 sur la rocade)


 
Tu es tellement lent que tout le monde est devant toi  :kaola:  
 
Vu la pollution que tu respires, tu es "emmerdé" par les bouchons. Vu le temps que tu passes dans les bouchons a vélo, ça doit pas être sain ce que tu respires  ;)


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52247832
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-01-2018 à 19:26:36  profilanswer
 

vbdc a écrit :


Et c'est moi car en l'espace d'une heure souhaiter la mort de 2 personnes c'est pas une attitude acceptable.


 
Et les motards coupés en deux par des rambardes, ça ne t'a pas dérangé par contre  ;)


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52247834
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-01-2018 à 19:27:09  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Même raison.
Et je suis pas motarde :o (je précise pour gsx qui a l'air de confondre tout le monde).


Pareil, les propos sont immondes :/

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 27-01-2018 à 19:27:24

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°52247839
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 27-01-2018 à 19:27:38  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Même raison.
Et je suis pas motarde :o (je précise pour gsx qui a l'air de confondre tout le monde).


Tu ne peux avoir tous les défauts : tu es déjà instit ;) d'ailleurs tu as été longue pour siffler la fin de la recrée  :D


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°52247843
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-01-2018 à 19:28:18  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Même raison.
Et je suis pas motarde :o (je précise pour gsx qui a l'air de confondre tout le monde).


 
Je me demande si guignol et tristan ne sont pas la même personne.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52247856
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-01-2018 à 19:30:07  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Je me demande si guignol et tristan ne sont pas la même personne.


T'as qu'à demander à la modération, vu comment t'es en train de te monter le bourrichon à accabler tout le monde sans discernement  [:spamafote]  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52247871
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-01-2018 à 19:31:54  profilanswer
 

cguignol a écrit :


T'as qu'à demander à la modération, vu comment t'es en train de te monter le bourrichon à accabler tout le monde sans discernement  [:spamafote]  


 
Pas tout le monde, mais c'est normal que tu en rajoutes ;)


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52247888
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-01-2018 à 19:34:56  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Pas tout le monde, mais c'est normal que tu en rajoutes ;)


Non mais avoue maintenant : depuis le début tu trolles comme un goret en fait :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52247889
gfive
Posté le 27-01-2018 à 19:35:05  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Les motards sont les méchants et les cyclistes les gentils ; trop facile. Tu as parti pris, voila ce que je dis.


 
Non, je dis que "les motards" ou "les cyclistes" ça ne veut rien dire.
 
Et que partir du principe que les motards seraient tous des férus de mécanique qui prennent soin de leur machine pour refuser un CT, tout en réclamant des mesures de protection contre les automobilistes qui seraient tous des dangers publics, c'est simpliste, débile, et d'une mauvaise foi qui dépasse les bornes.
 
Après j'en ai autant à la destination des cyclistes qui roulent sans lumière, et/ou avec la musique dans les oreilles et qui grillent les feux.
 
JE me sens plus proche d'un motard courtois et respectueux du code et des autre usagers que d'un cycliste débile.
 
Le problème des FFMC ou autre 40 millions d'automobilistes, c'est qu'ils refusent ce genre de distinction, et ont un esprit moutonnier et grégaire vis à vis de leur prétendue communauté.
 
Du coup, si un motard est un gros connard irresponsable, ces motards là vont se faire un devoir de le défendre bec et ongles, contre toute bonne foi et contre toute morale.  
 
(ça marche aussi avec les syndicats d'ouvriers du livre qui cassent la gueule à des gens)
 
Perso, dans un cas comme ça j'aurais applaudiles motards réellemnt courageux qui seraient allé botter les fesses de leurs "amis" pour défendre un homme à terre.
 
 

gsx33 a écrit :


Tu es tellement lent que tout le monde est devant toi  :kaola:  
 


 
Et c'est sensé me poser un problème?
 
 

gsx33 a écrit :


Vu la pollution que tu respires, tu es "emmerdé" par les bouchons. Vu le temps que tu passes dans les bouchons a vélo, ça doit pas être sain ce que tu respires  ;)


 
non. Parce que je reste moins longtemps à côté du bouchon qui n'importe quel mec pris dedans, lequel respire le même air (et encore, je suis plus haut sur mon vélo que la prise d'air de la bagnole, et souvent plus haut que la plupart des motards qui sont plus penchés que moi.
 
Et en plus, je passe par la coulée verte du tram où il n'y a pas de bagnoles ni de motos ;)
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°52247915
Fisheyes
Posté le 27-01-2018 à 19:38:10  profilanswer
 

T'es clairement venu ici pour foutre le brin. Alors ne soit pas offusqué si les gens te "haïssent".  
J'ai horreur des mecs qui font chier les autres. Ce que tu as fait cette après midi ou un grouoe de branleur  de cité qui embrouille les gens dans les transports en commun, meme combat pour moi.


---------------
GT : Fisheyes30
n°52247946
_Lahoma_
Posté le 27-01-2018 à 19:41:37  profilanswer
 

vbdc a écrit :


Tu ne peux avoir tous les défauts : tu es déjà instit ;) d'ailleurs tu as été longue pour siffler la fin de la recrée  :D


Les récrés sont longues en maternelle :o

n°52247949
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-01-2018 à 19:42:03  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

T'es clairement venu ici pour foutre le brin. Alors ne soit pas offusqué si les gens te "haïssent".  
J'ai horreur des mecs qui font chier les autres. Ce que tu as fait cette après midi ou un grouoe de branleur  de cité qui embrouille les gens dans les transports en commun, meme combat pour moi.


La différence quand même, c'est qu'ils ont une autorisation préfectorale, c'est une manifestation légale. Un peu fondamentale comme différence.
 
Après que ça fasse chier le fait de coincer la circulation ou pas de part le cortège, c'est un autre sujet. [:spamafote]  
 
Et puis une manif qui ne fait chier personne, c'est moins visible à priori :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52247973
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-01-2018 à 19:46:40  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Non, je dis que "les motards" ou "les cyclistes" ça ne veut rien dire.
 
Et que partir du principe que les motards seraient tous des férus de mécanique qui prennent soin de leur machine pour refuser un CT, tout en réclamant des mesures de protection contre les automobilistes qui seraient tous des dangers publics, c'est simpliste, débile, et d'une mauvaise foi qui dépasse les bornes.
 
Après j'en ai autant à la destination des cyclistes qui roulent sans lumière, et/ou avec la musique dans les oreilles et qui grillent les feux.
 
JE me sens plus proche d'un motard courtois et respectueux du code et des autre usagers que d'un cycliste débile.
 
Le problème des FFMC ou autre 40 millions d'automobilistes, c'est qu'ils refusent ce genre de distinction, et ont un esprit moutonnier et grégaire vis à vis de leur prétendue communauté.
 
Du coup, si un motard est un gros connard irresponsable, ces motards là vont se faire un devoir de le défendre bec et ongles, contre toute bonne foi et contre toute morale.  
 
(ça marche aussi avec les syndicats d'ouvriers du livre qui cassent la gueule à des gens)
 
Perso, dans un cas comme ça j'aurais applaudiles motards réellemnt courageux qui seraient allé botter les fesses de leurs "amis" pour défendre un homme à terre.
 
 


 
Ceux qui manifestent sur la route sont des moutons ? Et tu parles de la mauvaise foi des autres, sérieusement ?!?  C'est quand la dernière fois que tu as manifesté ? Tu manifestes ou tu te soumets, comme presque tout le monde ?
 
Maintenant, c'est vrai que les motards sont plutôt solidaires, des fois trop, j'en ai fait les frais. Mais la bonne foi et la morale ne sont pas l’apanage de l'humain non plus quand il est en tord.  
 

gfive a écrit :


 
Et c'est sensé me poser un problème?
 
 


 
Ca devrait  :o  
 

gfive a écrit :


 
non. Parce que je reste moins longtemps à côté du bouchon qui n'importe quel mec pris dedans, lequel respire le même air (et encore, je suis plus haut sur mon vélo que la prise d'air de la bagnole, et souvent plus haut que la plupart des motards qui sont plus penchés que moi.
 
Et en plus, je passe par la coulée verte du tram où il n'y a pas de bagnoles ni de motos ;)
 


 
Tu as un filtre a particules a charbon actif sur ton vélo alors ?  :o  


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52247979
Fisheyes
Posté le 27-01-2018 à 19:47:16  profilanswer
 

cguignol a écrit :


La différence quand même, c'est qu'ils ont une autorisation préfectorale, c'est une manifestation légale. Un peu fondamentale comme différence.

 

Après que ça fasse chier le fait de coincer la circulation ou pas de part le cortège, c'est un autre sujet. [:spamafote]

 

Et puis une manif qui ne fait chier personne, c'est moins visible à priori :o

 

La réalité c'est que je n'ai jamais compris le but des manifs. Surtout les "petites" manifs comme celle ci.
Crois tu  vraiment que ca a emmerdé quelqu'un cette histoire ? À part nous ?
Ils devaient bien rire à la pref. Suis meme pas sur qu'à l'élysée ils soient au courant :/

 

Ca aurait été tellement plus marrant qu'il pleuve comme vache qui pisse pour voir si c'est vraiment une histoire de conviction leur truc.  

Message cité 1 fois
Message édité par Fisheyes le 27-01-2018 à 19:49:46

---------------
GT : Fisheyes30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1746  1747  1748  ..  2614  2615  2616  2617  2618  2619

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR