Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7542 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1715  1716  1717  ..  2824  2825  2826  2827  2828  2829
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°51649254
gfive
Posté le 25-11-2017 à 14:28:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Genista a écrit :

Laisse moi deviner soit tu n'a pas de voiture soit tu as autant de place que tu veux pour garer la tienne [:julm3]

C'est une vraie plaie le stationnement full payant à Talence pour les étudiants. Les résidences entre Forum et Roustaing, proposent pleins de studios en location mais SANS place de parking ce qui fait qu'en plus de raquer ton loyer, tu paie le parking une fortune à côté. C'est vrai les étudiants n'ont que ça à faire de leur argent, faut leur en mettre plus sur le dos où qu'ils viennent en ville à pieds.

Oh, les pauvres étudiants qui habitent le long dune ligne de tram, qui peuvent pas payer leur parking.. J'ai une idée pour eux, moi : ne pas avoir de bagnole.

Comme ça ils seraient moins pauvres....

Enfin je sais pas hein, mais de mon temps les étudiants a bagnole c'était pas la norme.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 25-11-2017 à 14:28:36  profilanswer

n°51649262
Hoiniel
Posté le 25-11-2017 à 14:29:31  profilanswer

Kristoff a écrit :

le rouge à lèvres  :D ou tu t'entraînes aux retournages :o de rétros :o :o  

Ca me gêne surtout quand je passe en voiture en fait. :o

Là, le mec était au top ce matin, garé sur le trottoir, avec le reste de la voiture qui était sur la PC et sur un passage piéton.  [:implosion du tibia]

n°51649293
Poly
Posté le 25-11-2017 à 14:31:49  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Sinon, il n’y a pas un mail une adresse pour dénoncer sur Talence les gros porcs se garant sur les PC ? J’ai toute une rue de volontaires pour aider la ville à redresser ses finances ?

Un mec du commissariat m'a dit d'appeler celui-ci directement. Plutôt la police nationale.

n°51649304
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 25-11-2017 à 14:33:00  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Quelle idée :D

clair  :D ou 1 des 2 démissione pour garder et aller chercher les gosses  :O

n°51649324
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2017 à 14:36:59  profilanswer

gfive a écrit :

Oh, les pauvres étudiants qui habitent le long dune ligne de tram, qui peuvent pas payer leur parking.. J'ai une idée pour eux, moi : ne pas avoir de bagnole.  

Enfin je sais pas hein, mais de mon temps les étudiants a bagnole c'était pas la norme.

de notre temps on faisait 2 stages et puis merde.
le fait est que les choses changent.

n°51649389
Genista
Posté le 25-11-2017 à 14:47:23  profilanswer

gfive a écrit :

Des fois je me demande si on vit dans le même monde  :D  

Tain si c'était si simple...

"tu te plains des bouchons ? t'as qu'a y aller en vélo"

" ah mais c'est a 40km ? t'as qu'a déménager plus prêt  "

"ah mais c'est trop cher ? change de boulot "

[...]

Message cité 2 fois
Message édité par Genista le 25-11-2017 à 14:48:30
n°51649431
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 25-11-2017 à 14:53:35  profilanswer

[:toto408:2]

n°51649541
_Lahoma_
Posté le 25-11-2017 à 15:07:42  profilanswer

Kristoff a écrit :

clair  :D ou 1 des 2 démissione pour garder et aller chercher les gosses  :O

Ouais, surtout, venez les chercher !!  :o

n°51650214
paracyber
Posté le 25-11-2017 à 16:39:50  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Faudrait surtout obliger ces connards qui construisent les lotissements et immeubles à prévoir suffisamment de place de parking pour les habitants de ces immeubles.
Insupportable.

C'est déjà obligé. Cf le PLUi en vigueur sur BM.
Le soucis, c'est après. Je vois, en face de chez moi, il y a une nana qui se gare systématiquement mal (place non autorisée, bande jaune intermittente à proximité d'un carrefour). Je lui ai déjà demandé pourquoi elle ne faisait pas l'effort de se garer dans la résidence (sans compter les places dispo dans la rue bien délimitées) d'autant plus qu'elle me gène moi, pour ma sortie :
- j'ai pas les moyens de m'acheter une place de parking  
- mais c'état pas vendu avec ?
- si mais je l'ai revendu par la suite
Je sais même pas comment ça peut-être autorisé (et si c'est vraiment la vérité)

Genista a écrit :

Des fois je me demande si on vit dans le même monde  :D  

" ah mais c'est a 40km ? t'as qu'a déménager plus prêt  "

[...]

Le problème, c'est qu'à force d'être dans la merde, on voit plus les solutions pour s'en sortir facilement. Il en existe pourtant mais ça nécessite, parfois, de revoir ses usages.

Message cité 2 fois
Message édité par paracyber le 25-11-2017 à 17:03:15

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°51650556
Genista
Posté le 25-11-2017 à 17:18:00  profilanswer

paracyber a écrit :

Le soucis, c'est après. Je vois, en face de chez moi, il y a une nana qui se gare systématiquement mal (place non autorisée, bande jaune intermittente à proximité d'un carrefour). Je lui ai déjà demandé pourquoi elle ne faisait pas l'effort de se garer dans la résidence (sans compter les places dispo dans la rue bien délimitées) d'autant plus qu'elle me gène moi, pour ma sortie :

paracyber a écrit :

Le problème, c'est qu'à force d'être dans la merde, on voit plus les solutions pour s'en sortir facilement. Il en existe pourtant mais ça nécessite, parfois, de revoir ses usages.

Ça c'est clair. Et tout le monde doit en faire partie et jouer le jeu.

Dans ma résidence (Arlac) on à carrément des gens de l’extérieur qui utilisent le système d'urgence de notre portail pour ouvrir et squatter notre parking sans avoir les clefs [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2017 à 17:18:00  profilanswer

n°51650576
gsx33
Make France great again
Posté le 25-11-2017 à 17:19:59  profilanswer

Genista a écrit :

Ça c'est clair. Et tout le monde doit en faire partie et jouer le jeu.

Dans ma résidence (Arlac) on à carrément des gens de l’extérieur qui utilisent le système d'urgence de notre portail pour ouvrir et squatter notre parking sans avoir les clefs [:tinostar]

Tu leur crèves les pneus et tu appelles la police en disant qu'il y a des voitures ventouses a faire enlever  :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°51650635
gfive
Posté le 25-11-2017 à 17:25:38  profilanswer

Genista a écrit :

Des fois je me demande si on vit dans le même monde :D

" ah mais c'est a 40km ? t'as qu'a déménager plus prêt "

[...]

Non mais la on parle d'étudiants a qui les parents paient un studio, une bagnole, de l'essence et une assurance, quoi.
Mais si on écoute l'UNEF, il est pas possible de faire des études sans bosser 35 h de nuit au mc do...
RT les étudiants de Mélenchon se paient une semaine de bouffe avec 5 euros. Mon cul oui.

Ça me fait penser a un collègue en alternance qui chouine parce qu'il rentre dans son pays basque que tous les 3 mois, "parce que l'autoroute c'est trop cher"... Mais blablacar et le train, il trouve ça chiant, trop long, trop contraignant... Ben voilà mec, tu fais tes choix...

fiscalisator a écrit :

de notre temps on faisait 2 stages et puis merde.
le fait est que les choses changent.

Oui et? La majorité des grosses zones d'activités sont desservies en TEC, hein.. Et si tas pas de ronds, ben oui, le vélo est une solution [:spamafote]

J'ai personnellement passe 2 ans en internat, et encore 1 ans en cite U (les piaules de 9m2 avec les chiottes et la douche sur le pallier) pourtant les parents auraient pu payer un appartenant, hein, mais fallait même pas penser a demander.

Et la première bagnole, c'était quand je suis rentré en école d'ingénieur (une AX a 6500 francs). A l'époque il n'y avait pas de tram, sinon, j'aurais pu me toucher (ou la payer moi même)

Bref.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°51650713
Genista
Posté le 25-11-2017 à 17:36:06  profilanswer

Non mais tu mélanges tout la [:prozac]

L'UNEF c'est pas une référence du tout, certains de leur activistes sont complètements perchés et vont t'expliquer la vie alors qu'ils ont jamais connu le travail. J'ai gardé les affiches qu'ils distribuaient à la sortie des trams, y en a ou ils vont très très loin avec de la propagande pure et dure... Mais ça a rien a voir avec ce dont on parle !

Tes étudiants de mélanchon 5€ c'est le dixième de ce que beaucoup te lâchent un jeudi soir

Généralisons pas svp

Message édité par Genista le 25-11-2017 à 17:42:02
n°51650951
TZDZ
Posté le 25-11-2017 à 18:18:12  profilanswer

Moi je suis d'accord, c'était mieux avant.
Maintenant parlons du niveau scolaire. Et de l’orthographe.

n°51651120
gsx33
Make France great again
Posté le 25-11-2017 à 18:45:22  profilanswer

TZDZ a écrit :

Moi je suis d'accord, c'était mieux avant.
Maintenant parlons du niveau scolaire. Et de l’orthographe.

Et des gens qui se répètent  :o  

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°51651301
kikou2419
Posté le 25-11-2017 à 19:14:41  profilanswer

paracyber a écrit :

Y'a vraiment des débiles. Cependant je ne suis pas certain que ce genre d'exceptions soit la majorité.
Il donne combien de places pour un T2 le PLU ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°51651748
Poly
Posté le 25-11-2017 à 20:34:29  profilanswer

n°51654694
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-11-2017 à 09:58:03  profilanswer

dans mon ancienne résidence j'avais une connasse qui squattait ma place comme ça.
parce qu'elle avait un box. elle l'avait pas revendu, elle avait mis tout son merdier dedans.

n°51654774
sadlig
Posté le 26-11-2017 à 10:16:21  profilanswer

Lors de la dernière réunion publique, le maire du Bouscat a informé qu’il allait rendre le stationnement payant en centre ville et sur la barrière du Médoc (pour éviter les voitures ventouses des bordelais).
Les résidents ont gueulé mais il a répondu quelque chose de tout à fait sensé, à mon sens : « vous avez des garages et/ou des jardins, servez vous en comme tels).
Dans ma rue, environ 60 maisons, on doit être 2 à avoir une voiture dans le garage et dans l’allee et donc aucune voiture dans la rue.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 26-11-2017 à 10:16:32

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°51655024
kikou2419
Posté le 26-11-2017 à 11:15:46  profilanswer

sadlig a écrit :

Lors de la dernière réunion publique, le maire du Bouscat a informé qu’il allait rendre le stationnement payant en centre ville et sur la barrière du Médoc (pour éviter les voitures ventouses des bordelais).
Les résidents ont gueulé mais il a répondu quelque chose de tout à fait sensé, à mon sens : « vous avez des garages et/ou des jardins, servez vous en comme tels).
Dans ma rue, environ 60 maisons, on doit être 2 à avoir une voiture dans le garage et dans l’allee et donc aucune voiture dans la rue.

Si le gars est pas trop bête et que l'argument qu'il sort est le vrai, il met le stationnement payant après une certaine durée de stationnement.

Jamais compris les gens qui ont un garage et préfèrent garer dans le rue... Faut pas vouloir prendre soin de sa caisse :/

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°51655160
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-11-2017 à 11:42:36  profilanswer

http://img.over-blog-kiwi.com/0/93/15/83/20160424/ob_a325c6_l-appeau-d-ecouille.jpg

Le vélo, le tram, à pied, blabla car, coivoiturage, emménage a coté de ton taf/prend un boulot a coté de chez toi (c)

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°51655166
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-11-2017 à 11:44:09  profilanswer

le bouscat est à 10 min de vélo de Talence.
Espérant que ça puisse apporter des éclaircissements à ce débat confus et plein de haine.

n°51655169
Hoiniel
Posté le 26-11-2017 à 11:44:31  profilanswer

coco_killer a écrit :

http://img.over-blog-kiwi.com/0/93 [...] ouille.jpg

Le vélo, le tram, à pied, blabla car, coivoiturage, emménage a coté de ton taf/prend un boulot a coté de chez toi (c)

[:dracula]

n°51655207
sadlig
Posté le 26-11-2017 à 11:52:24  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Si le gars est pas trop bête et que l'argument qu'il sort est le vrai, il met le stationnement payant après une certaine durée de stationnement.

Jamais compris les gens qui ont un garage et préfèrent garer dans le rue... Faut pas vouloir prendre soin de sa caisse :/

Pour mes voisins, le garage leur sert de pièce supplémentaire.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°51655333
coco_kille​r
Posté le 26-11-2017 à 12:15:05  profilanswer

sadlig a écrit :

Pour quasiment tous les français en maison, le garage leur sert de pièce supplémentaire.
Et pour pas mal de fzdp de BB, de "studio tout confort plein de charme et lumineux récemment rénové" loué à prix doux pour étudiant/clandos

FYP.  

J'ai un garage 2 places. Entre la buanderie, l'établi, tout le matos de jardin, le stockage divers plus le râtelier et l'atelier moto bah je n'ai que la place pour... une moto :o
Mais j'ai de quoi garer 5 voitures devant chez moi sur mon terrain donc bon ça va (mini 2 places obligatoires sur ma commune il me semble)

---------------
n°51655368
sadlig
Posté le 26-11-2017 à 12:19:44  profilanswer

D’où tu modifies mon post ?! :fou:

Message édité par sadlig le 26-11-2017 à 12:20:13

---------------
n°51655393
Genista
Posté le 26-11-2017 à 12:23:30  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Spoiler :

Y a pas mal de maisons récentes qui ont techniquement un garage, mais tellement petit que si tu tu y rentres tu ne peux plus ouvrir les portes. genre ici

Du coup ça ne peut servir à rien d'autre qu'une pièce de rangement qui bouffe de la place...

C'est une excellente description du problème mais qui n'apporte aucune solution.

Par exemple un des gros bassins d'emplois du coin qui est le complexe nord-aéroport avec Dassault / Technowest / IMA / Thales / Sabena, n'est pas desservi par les TEC si ce n'est un bus de banlieue toutes les 30 minutes.  

Pourtant un effort à été fait, d'ouvrir le couloir de bus de cette fameuse nouvelle route au covoiturage. Mais ça ne change rien parce que de ce que j'en sais les entreprises n'ont pas fait la démarche de l'encourager.

Pourtant, une carte avec qui habite où et embauche à la même heure... C'est pas la mer à boire... Mais ça ferait tellement avancer les choses !

Message édité par Genista le 26-11-2017 à 12:24:28
n°51655439
Hoiniel
Posté le 26-11-2017 à 12:28:18  profilanswer

Il y a des applis genre wayzup pour ça. (Appli de buée aussi je crois)

n°51655601
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 12:50:44  answer

En direct du salon du bien-être au parc des expositions [:rogerlelapin]
Fantastique [:dominique webb]

n°51655830
Genista
Posté le 26-11-2017 à 13:30:05  profilanswer

Et les malades iront chercher leurs soins en vélo ou en bus [:reddie]

Message édité par Genista le 26-11-2017 à 13:30:37
n°51655841
coco_kille​r
Posté le 26-11-2017 à 13:31:18  profilanswer

Salon + thème du bien-être, polalala ce combo du diable.
Les pilules anti cancer, cours de yoga érection et autres pendule vibratoire yes life [:maman_de_galles:2]

Ça dépend son emplacement mais oui une confiserie pour vieux sans parking c'est embêtant.

---------------
n°51658435
Morningkil​l
Posté le 26-11-2017 à 17:38:21  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il y a des applis genre wayzup pour ça. (Appli de buée aussi je crois)

Marche que dalle les applis de court voiturage.

enfin, moi, sur Karos, j'ai quelque fois des trajets genre le soir, mais j'arrive jamais a a voir un aller/retour, du coup, interêt 0...

n°51658460
Hoiniel
Posté le 26-11-2017 à 17:40:38  profilanswer

Certes, mais si personne ne s'y met car il y a personne dessus, cela ne vas pas avancer.

n°51658983
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 26-11-2017 à 18:26:54  profilanswer

Salut les copains  

Je suis à la recherche d'un barbier visagiste et d'une nutritionniste, aurez-vous des noms à me recommander ? J'habite rive droite mais je suis prêt à faire du trajet pour des pro recommandés par vos soins.

Merci

n°51659295
Poly
Posté le 26-11-2017 à 18:46:48  profilanswer

Topic ReF pour la seconde demande.
No redface.

n°51659331
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 26-11-2017 à 18:49:12  profilanswer

Je pense pas que sur ce topic je trouve ma réponse la question étant très spécifique à Bordeaux...

n°51659361
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 26-11-2017 à 18:52:07  profilanswer

Je teste le barbier de Pessac dans les jours prochains.  [:yantzy:5]

n°51659366
Poly
Posté le 26-11-2017 à 18:52:40  profilanswer

spooooocky a écrit :

Je pense pas que sur ce topic je trouve ma réponse la question étant très spécifique à Bordeaux...

Mais non. :D C'est le topic qui va répondre à tes questions nutrition.

n°51659495
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 26-11-2017 à 19:05:33  profilanswer

Poly a écrit :

Mais non. :D C'est le topic qui va répondre à tes questions nutrition.

Ah oui je sais bien mais unau besoin d’être suivi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1715  1716  1717  ..  2824  2825  2826  2827  2828  2829

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)