| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
Oh, les pauvres étudiants qui habitent le long dune ligne de tram, qui peuvent pas payer leur parking.. J'ai une idée pour eux, moi : ne pas avoir de bagnole. Comme ça ils seraient moins pauvres.... Enfin je sais pas hein, mais de mon temps les étudiants a bagnole c'était pas la norme. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 14:28:36 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Poly |
Un mec du commissariat m'a dit d'appeler celui-ci directement. Plutôt la police nationale. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Genista |
Message cité 2 fois Message édité par Genista le 25-11-2017 à 14:48:30 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
_Lahoma_ |
|
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 25-11-2017 à 17:03:15 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Genista |
|
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 17:18:00 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gfive |
Non mais la on parle d'étudiants a qui les parents paient un studio, une bagnole, de l'essence et une assurance, quoi. Ça me fait penser a un collègue en alternance qui chouine parce qu'il rentre dans son pays basque que tous les 3 mois, "parce que l'autoroute c'est trop cher"... Mais blablacar et le train, il trouve ça chiant, trop long, trop contraignant... Ben voilà mec, tu fais tes choix...
Oui et? La majorité des grosses zones d'activités sont desservies en TEC, hein.. Et si tas pas de ronds, ben oui, le vélo est une solution J'ai personnellement passe 2 ans en internat, et encore 1 ans en cite U (les piaules de 9m2 avec les chiottes et la douche sur le pallier) pourtant les parents auraient pu payer un appartenant, hein, mais fallait même pas penser a demander. Et la première bagnole, c'était quand je suis rentré en école d'ingénieur (une AX a 6500 francs). A l'époque il n'y avait pas de tram, sinon, j'aurais pu me toucher (ou la payer moi même) Bref. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
TZDZ | Moi je suis d'accord, c'était mieux avant.
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 |
Y'a vraiment des débiles. Cependant je ne suis pas certain que ce genre d'exceptions soit la majorité. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Poly |
Message édité par Poly le 25-11-2017 à 20:34:43 |
sadlig | Lors de la dernière réunion publique, le maire du Bouscat a informé qu’il allait rendre le stationnement payant en centre ville et sur la barrière du Médoc (pour éviter les voitures ventouses des bordelais). Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-11-2017 à 10:16:32 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kikou2419 |
Jamais compris les gens qui ont un garage et préfèrent garer dans le rue... Faut pas vouloir prendre soin de sa caisse --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fiscalisator tu dois rompre | le bouscat est à 10 min de vélo de Talence.
|
Hoiniel |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Genista |
Message édité par Genista le 26-11-2017 à 12:24:28 |
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 12:50:44 ![]() |
Genista |
Message édité par Genista le 26-11-2017 à 13:30:37 |
Morningkill |
|
Hoiniel | Certes, mais si personne ne s'y met car il y a personne dessus, cela ne vas pas avancer. |
Poly | Topic ReF pour la seconde demande.
|
spooooocky Made in Marseille | Je pense pas que sur ce topic je trouve ma réponse la question étant très spécifique à Bordeaux... |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je teste le barbier de Pessac dans les jours prochains. |
Poly |
Mais non. |
spooooocky Made in Marseille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |