|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 13:33:03 |
Blaq |
|
Morningkill | Encore la croix et la bannière pour trouver un resto correct ouvert un dimanche soir... Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 19-11-2017 à 18:25:32 |
AirbaT Connection timed out |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
LaPointe Roule toujours | J'espère en tout cas que si un des deux n'est pas fautif, les images et les témoignages iront dans son sens... --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
TZDZ |
|
Poly |
-10 % sur tout le site cette semaine. FdP à 33 centimes si vous vous joignez à la commande.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Morningkill |
|
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 10:51:33 |
Sgt-D Modérateur | Mais pourquoi un vrai restaurant ouvrirait le dimanche soir, c'est pas le moment de la semaine où il a des chances de faire le plus de couverts. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je me souviens de cet article qui disait que Bordeaux était la ville avec le plus de restaurants par habitant (pas au km² ou en nombre total).
Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-11-2017 à 11:02:37 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
TZDZ | En tout cas c'est quelque chose qui m'a pas mal sauté aux yeux en arrivant ici : le nombre et la fréquentation des restaurants. |
Sgt-D Modérateur | Bah y en a eu, aux Capus surtout (Rodez-Cochon Volant, Le temps des Copains etc...), mais l'époque ne semble plus aux nuits blanches à Bordeaux depuis plusieurs années |
Morningkill |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hoiniel | Naïvement, pour le resto, je me serai dit que le dimanche soir était un des meilleurs possibles avec le vendredi et samedi. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 20-11-2017 à 13:46:59 |
Hoiniel |
Morningkill |
|
gsx33 Entouré de moutons | A propos de dimanche, Chronopost va livrer le dimanche : La poste va livrer des colis le dimanche dans plusieurs villes, dont Bordeaux
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TZDZ | L'intérêt c'est qu'en semaine ils doivent avoir un taux de non-distribution affolant. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
TZDZ |
|
gfive | Dites, il y en a qui ont des enfants au collège a Mérignac ou Pessac? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
hfr of the dead | Moi j'étais aux eyquems, bon collège. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cj27 I like China. | pas mal le nouveau projet du centre-ville de Mérignac |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 20-11-2017 à 22:35:54 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly | http://www.letudiant.fr/college/3e [...] aphie.html
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ |
|
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Genista | C'est qui ces gens au gilet jaune au bord des routes partout dans merignac ? C'est hyper creepy la manière dont ils devisagent chaque conducteur pour noter des trucs |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Les éboueurs pour les calendriers peut être. Ils sont passés chez moi a eysines ce soir. --------------- |
Publicité | Posté le |