|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 10:54:38 |
hfr of the dead | y'en a qui ont des soucis de data sur SFR (red) sur bordeaux centre? mon tél reste bloqué en E... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
LaPointe Roule toujours | Je ne savais pas qu'il y avait ces arrondissements, jamais fait gaffe sur les plaques des rues --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Hoiniel |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
|
TZDZ |
|
ba_423 |
Sgt-D Modérateur | Ça giclerait définitivement l'entrée des voitures dans Bordeaux directement depuis la rive droite. |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 11:28:13 |
gfive |
bah on voit pas tout, mais la rue débouche en face de la station Total, à cet endroit, il n'y a pas de route le long de la Garonne, elle est plus vers l'intérieur, à une cinquantaine de mètres : il n'y a que le débouché du pont Saint JEan et de la Rocade à modifier : si ça se trouve, c'est planqué par le pont et les arbres sur l'image. Après, au point où ils en sont, rien n'interdit ce mettre un bout de route dans un tunnel, ça serait pas con. Imagine un truc dans ce genre : en rouge la rue, en rose les routes Avec le tunnel Message édité par gfive le 17-11-2017 à 11:31:06 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Va falloir faire péter le Carrefour Market. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Poly | L'air est extrêmement mauvais sur l'agglo bordelaise en ce moment.
http://solidarites-sante.gouv.fr/s [...] n-de-l-air |
Sgt-D Modérateur | Bah normal, il fait beau, peu de vent, et chauffage en plus de la pollution automobile. |
ba_423 | Ouais, ce soir encore une fois c'est sympa niveau circulation . |
Tristou Keep calm and hack cookies | En vélo à Bordeaux ? Le matin et le soir ça caille . --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ba_423 |
Message édité par ba_423 le 17-11-2017 à 18:22:07 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
ba_423 | Vendredi dernier c'était le match de rugby, toutes les semaines y'a un truc. |
drouide |
--------------- rien |
TZDZ |
|
Sgt-D Modérateur | Je ne saurais pas dire, je ne circule qu'en centre-ville, les voitures n'y roulent pas vite les quelques fois où elles ne sont pas à l'arrêt. |
kikou2419 |
Parfait également pour decapoter Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 17-11-2017 à 20:54:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly |
Sont bizarres ces gens qui ne conçoivent pas de ne pas faire de vélo tout nu.
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cj27 I like China. |
Sgt-D Modérateur |
*
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
paracyber | Depuis le matin 6h00, grande chance --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 19-11-2017 à 12:15:36 |
spooooocky | Je suis allé chez Dupont hier soir, je voulais tester depuis longtemps. J’ai passé un très bonne soirée, c’était très bon et service impeccable --------------- Made in Marseille |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
Ça doit dépendre des régions. Aphrodite ils sont du Pélopponèse (Sparte). Mais ils font des plats d'autres régions, la moussa kan par exemple il me semble. Et ils ont un tsipouro excellent (style grappa), et des vins corrects. |
_Lahoma_ | Et ils en ont dit quoi ? |
Publicité | Posté le |