| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 16:41:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 17:11:25 ![]() Ta décaboss a Eysine/Saint Médard en Jalles. |
okult-33 |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Blaq | Polish + retouches avec une petite peinture ? |
rengzehn |
Vini Vini - Le vrai | Lapin --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Blaq |
Hoiniel | Et, j'aime beaucoup la pub juste en dessous aussi. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 14:33:22 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Scrypt Tout blanc tout moche © | on m'a parlé de grandes pelouses rive droite pres des berges (pour jouer au bad), ça parle à quelqu'un ?
|
hfr of the dead | en gros c'est les quais rive droite... en effet y'a de l'herbe. (en face des duplex bobo) |
gsx33 Make France great again | Je n'ai toujours pas reçu ma déclaration d'impots --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kristoff I like China. ex cj27 | Moi si Tu as posté dans le topic impôts ou une personne pourra te renseigner. Ou rapproche toi de ton centre. Message édité par Kristoff le 10-05-2011 à 20:04:26 |
gsx33 Make France great again | Il y a un "topic unique" impôts ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
gsx33 Make France great again | Merci.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kristoff I like China. ex cj27 | De toute façon, la fonction recherche marche pas bien. |
Kyrieleve Féministe |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
raph0ux Amateur de PC | Je cherche une pièce à louer, dans les 10/15m² histoire d'entreposer des trucs pendant un mois et demi, est ce que quelqu'un a ça sous la main où connait un bon prestataire ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kristoff I like China. ex cj27 | Un garage, cela peut être un bon plan pour pas cher... |
hfr of the dead | je confirme, j'ai stocké dans un garage à 85€ près du chu pellegrin. |
raph0ux Amateur de PC | T'as du toi même tout déplacer où ils fournissaient un camion ? J'pense que je vais faire ça, c'est la solution la moins galère, et plus rentable que de payer un loyer… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu peux toujours demander à Diamond pour le van. Soit tu loues un véhicule ou tu te débrouilles à plusieurs voitures pour le déménagement. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 12:39:46 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kristoff I like China. ex cj27 | Cela dépend ou tu trouves... il y a SuperU qui fait des tarifs intéressants. |
raph0ux Amateur de PC | Et Intermarché aussi visiblement, c'est genre moins de 50€ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kristoff I like China. ex cj27 | Inter s'est mis à la location, bon à savoir. De plus, il y a possibilité de louer à l'heure si cela t'intéresse... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gabii | Pour la 1) oui c'est possible ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |