| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 09:40:26 ![]() ![]() |
Sgt-D | Bah tout le nord de l'agglo, rive droite (Ambarès, Carbon-Blanc...) comme rive gauche, est traditionnellement un terrain de jeu pour les cambrioleurs, depuis des décennies |
Poly | Un peu moins 1000 cambriolages par jour en France ces derniers temps, un peu de stats et ça n'est finalement pas improbable de tomber sur un groupe de cambriolés au même moment.
|
Morningkill | Je sais plus si on avait déjà parlé de ces avis sur libourne
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 14:23:34 ![]() ![]() |
TZDZ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hfr of the dead | quelqu'un sait si le bistrot régent cours Clemenceau est fermé? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
hfr of the dead |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] li=BBoJDO5
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
paracyber |
kikou2419 |
La métropole c'est toi, rassure toi. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
kikou2419 |
Tout ça parce que le cdd de 1 an de ma compagne n'était pas pris en compte pour les assurances de loyers impayés et que donc tout reposait sur moi
Boaf... Y'a clairement des weshs c'est ça qui m'emmerde. Mais c'est peut être de la psychose injustifiée, ça fait longtemps Message édité par kikou2419 le 31-10-2017 à 23:28:43 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ren' |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
hfr of the dead | Vous connaissez des balades genre nature/vallonnée près de Bordeaux? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
torngloo |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | L'avantage du Bourg, c'est que c'est près du poste de Police. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
_Lahoma_ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Oui en effet d'ailleurs le collège est en face du comico ça change tout --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Blaq |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ | Ouais voilà. À Bordeaux, sauf passe-droit (connaître un élu) ou école privée, ils n'acceptent plus de demande de dérogation normalement. À Eysines, j'en sais rien. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 01-11-2017 à 11:53:26 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |