| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 15:16:50 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Et à 40 ans il s'était reconverti en tant qu'avocat quand les mines déclinaient --------------- LaPointe |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 27-10-2017 à 15:28:39 --------------- LaPointe |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- LaPointe |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 19:04:03 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
hfr of the dead | Une galette de vieux pour entourer un kebab, ça passe. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
krusty le clown Men in blague | Y'a encore des coins où l'on peut accéder à la propriété sans trop s'endetter --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
TZDZ |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre | le déplacement des prolos vers libourne commence à se voir. |
Kristoff I like China. ex cj27 | ville de vioques |
paracyber | Il faudrait la tendance plus que la quantité. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Poly |
Il faut en faire la promo aux Parisiens. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-10-2017 à 21:51:36 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D | Pourquoi aller raconter que c'est dans le Périgord alors que la vérité suffirait à racoler les Parisiens, St Emilion, Fronsac, Pomerol... |
Pauillac c'est depuis toujours je crois EDIT : Pour être tout a fait honnête je nuancerai avec le collège. Mon fils y a fait quasi tout son collège et hormis une embrouille il n'a eu aucun soucis, pas eu d'absentéisme du corps enseignant et ils ne lâchent pas le morceau. Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 29-10-2017 à 01:05:01 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suis allé au salon Art/couture/tricot cette aprèm (parc des expos).. Heureusement, une de mes connaissance hôtesse m'avait donné une de ses place gratuite, sinon c'est 7.5€.. Ils ne s'emmerdent pas... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Il est si craignos/pourri que ça le college d'eysines ? --------------- |
Sgt-D |
Ah mais mère et ma belle-soeur y sont allées. Tu as vu quoi par exemple? J'ai cinq pages de retard sur le topic couture homme, je ne trouve pas le temps de m'y mettre. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 11:30:32 ![]()
|
--------------- LaPointe |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |