| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 09:19:15 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Boah j'ai pas de soucis avec mes concitoyens, si ce n'est leur façon de rouler Message édité par Tristou le 24-10-2017 à 09:43:21 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
LaPointe Roule toujours |
L'autre jour je regardais les VAE vu que j'espère réussir à changer de taff et être plus proche de chez moi, et la vache, ça pique niveau tarifs --------------- LaPointe |
Sgt-D |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly | Bah si.
|
--------------- LaPointe |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 11:06:02 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D |
|
gfive |
Le premier était nettement moins confortable que le second dès l'achat : moins d'autonomie, composants de moins bonne qualité, dérailleur chiant (mais Madame s'en foutait avec l'assistance... Mais ça force sur l'assistance, tout ça.. bref), éclairage sur piles tout pourri, freinage de merde, etc... Et les deux dernières années, elle ne s'en est pas servi tous les jours, loin de là : le machin couinait de partout, c'était un peu une épave. Le nouveau a un Nexus (tu ajoutes ~100 euros), un éclairage de qualité (~50 euros), le moteur pédalier qui est nettement plus confortable que le moteur roue AR, il est plus léger, et la batterie est plus grosse et d'une techno différente. Comme la batterie est plus grosse et plus récente (moins de décharge), elle le charge tous les 10 jours, au lieu de 2x par semaine pour le précédent. Donc si on l'entretien bien il durera nettement plus longtemps que le précédent (ou aussi longtemps mais en meilleur état et sans avoir à changer la batterie) Message édité par gfive le 24-10-2017 à 11:20:04 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
|
Sgt-D | Sûr que si on veut développer les déplacements urbains en vélo, il faut non seulement un réseau adapté, mais aussi des possibilités de parking sécurisées, boxes etc... |
Poly | À moins d'avoir un box opaque avec alarme et point d'ancrage, je laisse pas mon vélo dans les communs d'un immeuble chaque nuit. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 11:44:34 ![]() |
Poly |
Prends un sponsor.
|
Poly |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | J'ai regardé pour une moto électrique décente, 25k€ --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Après, à l'usage c'est certes très économique, mais il y a toujours la question des batteries, même s'il y en a nettement moins que sur une voiture --------------- LaPointe |
Sgt-D |
De plus, pour du voyage, l'électrique est déjà limité en voiture, donc à moto on a de la marge avant une généralisation... --------------- LaPointe |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 15:42:29 ![]()
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | Harley Davidson en avait pas sorti une?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |