| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 09:28:03 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
gsx33 Make France great again | Je vais a l’hôtel Les Arches quand je vais a St Lary, moins élitiste que le Mercure --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kristoff I like China. ex cj27 | pour un 4 étoiles, c'est le prix pdt les vac |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bizarre que le running gag sur les charentais ne soit pas venu ce matin --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsans Slow food... slow.... | J'ai bien précisé que ce n'était pas donné, mais ça en vaut le coup, personnel très sympas, bar très sympas, resto très sympas, et je ne te parle même pas de la piscine dans les grottes, le spas/jacuzzi, etc... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kristoff I like China. ex cj27 | Vous aviez qu'à pas faire des mioches |
Sgt-D | C'est le meilleur mois pour ça, vous avez bien fait de ne pas vous y prendre à l'avance |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 11-09-2017 à 15:12:59 |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 15:12:18 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 11-09-2017 à 16:27:54 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
Ketill |
Sans blague
Ouais j'ai bien vu, c'est la misère. En tout cas les gens ont l'air accueillant dans la région Message édité par Ketill le 11-09-2017 à 16:33:32 |
Kristoff I like China. ex cj27 | le temps Bordelais : froid et pluvieux |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fiscalisator tu dois rompre | en effet j'aurais pas parié sur ton profil. |
gsx33 Make France great again | Tu as encore oublié de prendre tes gouttes --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | S'ils sont pas contents, ils ont qu'à faire du vélo. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 11-09-2017 à 17:42:52 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
Sgt-D | Ptain le topic vélotaf c'est le concours de qui sera |
Sgt-D |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
paracyber | J'aurai pas du cliquer maintenant faudra que je l'achète :-( --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fiscalisator tu dois rompre | t'étonnes pas si on te gueule "TRICHEEEURRR RICHARD VIREEEENNQUE" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 19:10:16 ![]()
|
Sgt-D | Gfive a dû venir blinder ta poubelle nuitamment par flemme d'aller à la décharge. |
meluor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |