| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 17:09:10 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 19:22:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 19:22:36 |
Genista |
Message édité par Genista le 30-08-2017 à 20:42:38 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 30-08-2017 à 22:02:34 |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 22:02:21 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sgt-D Modérateur | Moi je serai là en premier très probablement. Ça ne me dérange pas d'attendre tout seul Encore moins de commencer à boire des coups |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 22:17:30 ![]() |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | Poly, si tu passes par là, je veux bien que tu confirmes, pour savoir si j'appelle pour demander 9 places ou pas. |
gsans Slow food... slow.... | Yop !
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D Modérateur | Ah oui tiens Saloperie d'ivrogne En fait j'ai toujours un bouquin sur moi, mais pas si souvent l'occasion d'être tout seul peinard pour lire.
Béh oui, c'est très lié à la logistique avec les drolles. Là mon fils est chez mes parents et ma compagne ira chercher ma fille, je viendrai donc en sortant du burlingue. |
paracyber | Ces gars du bâtiment d'en face, à 17h00 y a plus personne dans les bureaux --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur | Ah oui pardon, du coup elle vient pas. Enfin, techniquement c'est pas ma femme, on est pacsés. |
Sgt-D Modérateur | Je pense exactement pareil. |
Poly |
Je confirme. |
_Lahoma_ | Merci !
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur | Ptain on se quitte plus cette semaine |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Ta femme, enfin partenaire de pacs --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ |
même au dernier moment. Le premier qui arrive, j'ai réservé à mon nom Message édité par _Lahoma_ le 31-08-2017 à 08:08:55 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur |
|
Poly | Hors heures vraiment creuses dans les longues lignes droites, je me case souvent à 35 km/h en bagnole : je finis presque toujours par devoir m'arrêter derrière une autre bagnole qui attend au cédez-le-passage ou au feu.
Message édité par Poly le 31-08-2017 à 10:21:21 |
Poly | Question pour ce soir : ils ouvrent à 18:30, on peut commencer à s'installer en salle à 19:00 et passer commande, les plats arrivent à 19:30 ? |
fiscalisator tu dois rompre | le fil qui prépare sa ki en expliquant qu'il dépasse les 40km/h en vélo mais sans griller les feux / dans le respé du code de la route pour szur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |