| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
galork BÜ Powwwaaa | Reprise du message précédent : Message édité par galork le 28-07-2017 à 23:29:47 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 23:27:19 ![]() ![]() |
meluor | Gagné, on me traîne là bas, que de là VF c'est vraiment parce que ce sont des amis. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | En tout cas la salle ICE est pas mal. C’est la première salle où je ne touche pas le fauteuil d’en face Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 30-07-2017 à 08:22:03 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Oui.. c'est pas la seule chose qui a augmenté --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Ren' |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 14:09:08 ![]() ![]() |
Morningkill | Découverte dun traiteur vegetalien a La Teste |
_Lahoma_ |
Sinon, j'avais de bons échos de ce traiteur/resto, oui Message édité par _Lahoma_ le 30-07-2017 à 14:32:31 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ | C'est végane normalement |
Morningkill |
|
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Morningkill |
Et tu detox pas ( ou moins) si tu fais de l activité physique en même tempd |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 22:52:46 ![]() |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 23:03:15 ![]() Si ça c'est bon, continue |
_Lahoma_ |
Mesure de sécurité en cas de disette Message édité par _Lahoma_ le 30-07-2017 à 23:10:46 |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
_Lahoma_ | Jsais pas… J'y allais plus trop quand je bossais et ils sont nombreux, donc j'ai du mal à me rendre compte |
_Lahoma_ |
Hoiniel |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ |
Antoine a abandonné le Joylent. D'ailleurs, il reste des poches… T'en veux pas ? (il est périmé, mais je pense que c'est pas grave
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 31-07-2017 à 11:26:52 |
Scrypt Tout blanc tout moche © | on s'en branle, merci de rester dans les sujets du topik, comme les envahisseurs parisiens, les |
_Lahoma_ | Ouais, organisons un kiresto au Nouveau Monde ! |
hfr of the dead |
_Lahoma_ | Ya des salades, des assiettes de trucs variés et de la poutine aussi Enfin, moi ça sera frites en priorité et sûrement burger Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 31-07-2017 à 13:57:06 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |