| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 21:52:22 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Une des zones les plus racismes de Gironde . Le médoc n'est pas une priorité en Gironde --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Le Médoc, c'est notre Hauts de Hauts de France à nous. |
gelatine_velue |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Genista | Vous avez 4 heures pour trouver 5 arguments non débiles et justifiés contre le proche-médoc (banquefort+15km) Message cité 1 fois Message édité par Genista le 16-06-2017 à 10:03:16 |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 10:37:21 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D |
|
gfive |
Non, mais sans bosser : perso je leur louerai un truc, ou ils iront en internat (je l'ai fait pendant 2 ans à Montaigne pour ma prépa, best periode étudiante ever) Et puis bon, quand t'es HFR Compliant, tu peux payer un studio à tes mômes (la bouffe, tu la paye de toutes façons) (quand je dis sans papa / maman, je pensais plus à préparer sa bouffe, faire son ménage et ses lessives, etc.) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 16-06-2017 à 10:47:34 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Poly |
Réponse dans la question.
Je pense qu'ils voudraient bien. Mais il vont surtout devoir se saigner pour payer papa / maman et toute leur génération. |
|
Sgt-D |
|
|
Sgt-D | A quelles heures et pour aller où?
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Genista | Ouais que des vieux clichés en fait
Message cité 1 fois Message édité par Genista le 16-06-2017 à 11:19:20 |
Sgt-D | Bon le TER ça fonctionne peut-être mieux que l'image que je m'en faisais... J'entends souvent des gens râler sur les retards. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 11:19:20 ![]()
|
gfive |
gfive |
Genista |
Message cité 1 fois Message édité par Genista le 16-06-2017 à 11:29:19 |
AirbaT Connection timed out |
--------------- Fly you fool |
Sgt-D |
|
Genista |
Message cité 3 fois Message édité par Genista le 16-06-2017 à 11:35:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 11:33:53 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Sgt-D |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gfive |
Genista |
Sgt-D | Je trouve ça plus logique et nettement moins scandaleux (et coûteux) que subventionner les bouchons et la pollution via les indemnités kilométriques. |
Genista | Clair, si on commence à râler sur les services utiles et qui arrangent 100% des gens qui s'en servent... Message édité par Genista le 16-06-2017 à 11:51:39 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |