| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Je peux comprendre hein, et il en faut pour tous le monde. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 06-06-2017 à 21:31:45 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 21:31:27 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kikou2419 |
Seulement entre deux âges. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gfive |
et puis finalement, le confort de pouvoir tout faire à pieds/ vélo/ TEC ,y compris les activités des enfants (que le grand commence à gérer tout seul à 10 ans) je reviendrais difficilement dessus. (Après on a 120m2 sur 400 m2, je sais pas si c'est ce que tu appelles une cage à lapin) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
meluor |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D | Genre perceuse, tondeuse à gazon, quad, motocross, fusils de chasse, chiens débiles... Plus le bruit de fond de la nationale, permanent, ponctué par une moto ou un klaxon de camion. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Quelle idée de vouloir acheter dans un camp de gitans aussi Message édité par coco_killer le 06-06-2017 à 23:04:48 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 23:04:00 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Euh, nan Ou faut vraiment vraiment pas de chance. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D | Pas en Dordogne, mais en Gironde oui. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ass-Itch |
Et en Dordogne, on sait de quoi on parle. --------------- Perseverare diabolicum |
Poly | Cette URL dégueulasse. |
Scrypt Tout blanc tout moche © | vous avez pété le topik avec votre débat éculé |
TZDZ | Y a-t-il des gens qui bossent au CEA dans le coin ? J'aurais deux trois questions en MP le cas échéant ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Comment il prend cher trod sur le topac bouffe. |
gfive | bonjour,
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dzama Une vraie tête brûlée | d'"après un pote à Mérignac, limite Caudéran/eysines. il voit régulièrement des techniciens fibres en action.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rhum | J'en profite vous êtes tjs sur les offres Numéricable ou vous êtes passé sur les offres SFR ? --------------- Des Stats de Running |
Dzama Une vraie tête brûlée | le pote en question est entre les deux : basculement sur offre SFR à date anniversaire, mais en conservant sa box Numéricable et la relation clientele avec Numéricable. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gfive |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Poly | #Caudéran
|
meluor | On t'a reconnu gsx33 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Genista |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pascom |
Sgt-D | Sans doute des caniches retournés à l'état sauvage après le décès de leurs vioques respectives. |
AirbaT Connection timed out |
--------------- Fly you fool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |