Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1610  1611  1612  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°49966664
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-06-2017 à 10:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Depuis des années on sort tout du centre ville. Tout est au Lac Artigues Mérignac Pessac.  
la pollution des bagnoles de ces villes est moins nocives que celle produite en centre ville.

Jean-Paul de la compta fait PLUS de kilomètre puisqu'il dépose les enfants pas loin des écoles.  

C'est un argument qui ne tient pas : les déplacements s'allongent.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 10:44:24  profilanswer

n°49966732
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 10:48:59  answer

Sgt-D a écrit :

C'est vrai que s'il doit aller à la Brède ou à Cadaujac ça va arranger son problème de bouchons.

fiscalisator a écrit :

C'est un argument qui ne tient pas : les déplacements s'allongent.

Si tout n'était pas aussi centralisé, ou bien mieux desservi par des TEC, on pourrait habiter plus près de son lieu de travail.
C'est démontré que le modèle qu tient le mieux la route n'est ni l'un ni l'autre des extrêmes.

n°49966742
Hoiniel
Posté le 06-06-2017 à 10:49:44  profilanswer

Sgt-D a écrit :

payer au moins aussi cher en impôts locaux vu qu'en général dans ces coins-là les gens ont des surfaces de maison et de jardin deux fois trop grandes, + piscine.

Je ne suis pas certain de ce point. Le coût d'habiter dans BM est énorme. Mes parents pour 120m² payent 600€ de TF contre 1200€ pour 85m² à Talence.  [:bakk38]  

Bon après, ouais, je préfère mettre fin à mes jours que d'habiter à Saint Jean d'Illac. Désolé les illacais. :o

n°49966745
Sgt-D
Posté le 06-06-2017 à 10:49:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu taxes les salariés qui font autre chose que 8h - 17h avec cette mesure.

est-ce que c'est à la collectivité de financer le fait que "ça roule bien" ?  
soit on fait ça pour l'écologie et on le fait correctement : parce que les embouteillages sont en périphérie maintenant, plus qu'avant.  
soit vous assumez que c'est touristique

mais svp venez pas expliquer que c'est bien pour tout le monde : il y a évidemment des perdants. va dans les cliniques bordelaises demander à une infirmière ce qu'elle pense : elle n'a pas de parking, embauche à une heure pas TBC compatible.
Donc faut qu'elle paie un parking ?

Avant j'étais un ardent défenseur du maintien de St André. cette histoire m'a complètement fait changer d'avis et je suis pas tout seul. Quand y aura plus d'hosto ou de service important. Quand il faudra que vous alliez en périphérie pour des trucs de base, j'espère que vous ne viendrez pas pleurer.

Bah St André c'est un hôpital de centre-ville, on ne s'y rend pas en voiture, ni les patients, ni le personnel. Déjà y a quinze ans quand j'y allais en ambulance c'était la galère ; maintenant qu'il y a moins de bagnoles les ambulances doivent moins galérer pour y accéder. Au moins un hôpital central est accessible à tout le monde. Haut-Lévêque est accessible surtout aux habitants du Sud-Ouest de l'agglo (et encore, ça signifie y consacrer une demi-heure de bagnole si tout va bien, vu que ce n'est accessible qu'en bagnole).

Plus de bouchons en périphérie, ça fait longtemps. J'en ai toujours connu ; ils ont été aggravés successivement par l'ouverture du pont d'Arcins, la fin des travaux du pont d'Aq, le passage à trois voies de la rocade.

Quant au tourisme, les villes italiennes sont depuis longtemps interdites à la circulation automobile extérieure, ça semble donc être une excellente chose.

n°49966768
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-06-2017 à 10:51:53  profilanswer

il faut des MILLIARDS pour coller des TEC partout.
d'une manière globale : le meilleur modèle c'est le schéma en étoile avec les boulots au milieu, les maisons en périphérie.
on fait rigoureusement l'inverse, et en plus on accélère.  
si encore ce truc stationnement se limitait aux coins visitables à pieds... mais là c'est tellement mongole que ça va pénaliser le tourisme en fait.  
tu peux même pas te garer correctement pour prendre ton train c'est une surtaxe grotesque.

et pour en faire quoi du pognon ? des stades de foot et des tipee "pour le pont sivoupléééé"

n°49966786
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 10:53:35  answer

fiscalisator a écrit :

d'une manière globale : le meilleur modèle c'est le schéma en étoile avec les boulots au milieu, les maisons en périphérie.
on fait rigoureusement l'inverse, et en plus on accélère.

On est d'accord donc :D
Du moins je suis d'accord avec toi :o

n°49966821
Sgt-D
Posté le 06-06-2017 à 10:56:38  profilanswer

Bah non, habitat dense = distances raccourcies, donc pas besoin de caisse. Ce qui marche c'est habitat rural-emploi rural (mais y en a peu) ou habitat urbain-emploi urbain, pas un mix des deux.

Hoiniel a écrit :

Je ne suis pas certain de ce point. Le coût d'habiter dans BM est énorme. Mes parents pour 120m² payent 600€ de TF contre 1200€ pour 85m² à Talence.  [:bakk38]  

Bon après, ouais, je préfère mettre fin à mes jours que d'habiter à Saint Jean d'Illac. Désolé les illacais. :o

C'est ce que je pensais aussi, mais le mois dernier j'ai donné une formation à Salles, et j'ai halluciné des impôts locaux que payaient mes stagiaires, pour des services évidemment nettement moindres que dans BM ; mais à chaque fois, maison de 150m², piscine, 5000m² d'herbe brûlée-trampoline décoloré par le soleil-BBQ en parpaings crépis-allée en goudron-haie de thuyas.

Et en plus l'immobilier y augmente exponentiellement avec les ingés du Mégajoule.

n°49966824
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-06-2017 à 10:56:59  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah St André c'est un hôpital de centre-ville, on ne s'y rend pas en voiture, ni les patients, ni le personnel. Déjà y a quinze ans quand j'y allais en ambulance c'était la galère ; maintenant qu'il y a moins de bagnoles les ambulances doivent moins galérer pour y accéder. Au moins un hôpital central est accessible à tout le monde. Haut-Lévêque est accessible surtout aux habitants du Sud-Ouest de l'agglo (et encore, ça signifie y consacrer une demi-heure de bagnole si tout va bien, vu que ce n'est accessible qu'en bagnole).

Plus de bouchons en périphérie, ça fait longtemps. J'en ai toujours connu ; ils ont été aggravés successivement par l'ouverture du pont d'Arcins, la fin des travaux du pont d'Aq, le passage à trois voies de la rocade.

Quant au tourisme, les villes italiennes sont depuis longtemps interdites à la circulation automobile extérieure, ça semble donc être une excellente chose.

évidemment que si les patients et le personnel s'y rendent en bagnoles à St André.
Tu crois que tous les médecins de St André viennent à pied ? Sur St André il y a moins de 30% des toubibs rattachés exclusivement à St André. Les autres ont une bagnole pour aller sur les autres sites.
Les infirmières tu penses qu'elles sont toutes résidentes de Bordeaux IM et viennent calmement à vélo à 6h du mat ? vraiment ?

les patients de St André en dehors des urgences y a de l'oncologie, de la cardiologie, les maladies infectieuses sans compter les plateaux techniques
ce sont des patients qui font régulièrement des centaines de kms, ils arrivent souvent par leur propres moyens.  

Franchement j'espère que du coup cet hopital fermera : les habitants de bordeaux ne le méritent pas.

n°49967126
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 06-06-2017 à 11:21:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est vrai que s'il doit aller à la Brède ou à Cadaujac ça va arranger son problème de bouchons.

Ou dans le Médoc : grande baraque avec un vrai terrain .  :o

n°49967280
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-06-2017 à 11:34:06  profilanswer

Poly a écrit :

Numéricable a été vampirisé par SFR, non?

techniquement... c'est numericable qui as racheté SFR mais la marque commerciale SFR est resté  :jap:
/osef
Je suis toujours en rad,mais vive la 4g illimité sur mobile et le mode modem  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 11:34:06  profilanswer

n°49967868
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 06-06-2017 à 12:21:39  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En tout cas j'ai traversé Pau en voiture hier, même si j'ai des choses à redire question urbanisme et plan de circulation à Bordeaux, ouais, quand même, y a tellement pire ailleurs...

Comment ça doit déprimer de vivre en permanence dans un environnement où tout est moche et pas pratique :/

Bien d'accord, c'est bien pour ça (en plus de ne pas pouvoir allonger 450k€) que j'ai quitté la CUB.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°49968013
Morningkil​l
Posté le 06-06-2017 à 12:40:20  profilanswer

Moi, en tout cas, si je pouvais covoiturer mes trajets pessac-tresses (et retour..) je le ferai..

n°49968184
Hoiniel
Posté le 06-06-2017 à 12:59:56  profilanswer

coco_killer a écrit :

Bien d'accord, c'est bien pour ça (en plus de ne pas pouvoir allonger 450k€) que j'ai quitté la CUB.

Manant !  [:moonzoid:5]  

Morningkill a écrit :

Moi, en tout cas, si je pouvais covoiturer mes trajets pessac-tresses (et retour..) je le ferai..

Tu as l'appli WayzUp qui te permet de trouver des personnes pour faire du covoiturage... bon, j'ai l'impression que cela ne doit marcher que sur Paris, mais j'y crois. Enfin, personne dessus pour faire Talence - Cestas.

n°49968237
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 13:06:25  answer

Sgt-D a écrit :

Bah non, habitat dense = distances raccourcies, donc pas besoin de caisse. Ce qui marche c'est habitat rural-emploi rural (mais y en a peu) ou habitat urbain-emploi urbain, pas un mix des deux.

Oui, mais on en revient toujours au même :

Sgt-D a écrit :

[...] mais à chaque fois, maison de 150m², piscine, 5000m² d'herbe brûlée-trampoline décoloré par le soleil-BBQ en parpaings crépis-allée en goudron-haie de thuyas.

n°49968606
TZDZ
Posté le 06-06-2017 à 13:42:24  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est ce que je pensais aussi, mais le mois dernier j'ai donné une formation à Salles, et j'ai halluciné des impôts locaux que payaient mes stagiaires, pour des services évidemment nettement moindres que dans BM ; mais à chaque fois, maison de 150m², piscine, 5000m² d'herbe brûlée-trampoline décoloré par le soleil-BBQ en parpaings crépis-allée en goudron-haie de thuyas.

Mais c'est tellement ça !
Sgt-D-immo. Ta reconversion est toute trouvée.

n°49968700
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 06-06-2017 à 13:51:50  profilanswer

ce genre de troll est quand même très facilement réversible :D
A moins d'être suffisamment aisé pour s'offrir les mêmes prestations IM et de chier sur les pauvres :o

n°49968704
coco_kille​r
Posté le 06-06-2017 à 13:52:09  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Manant !  [:moonzoid:5]

Tellement [:la chancla:1]

Et HFR Bordeaux qui m'a abandonné lorsque je leur ai demandé de me trouver une maison non mitoyenne de 4ch avec jardin qui ne ressemble pas a la courette d'un QHS, sans travaux façon tombeau du Christ, qui ne consomme pas 10k€ de chauffage/an et hors no-go zone pour +/-220k€ [:galom]
Eux qui me certifiaient qu'il y en a plein [:galom] dans les années 70

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 06-06-2017 à 13:53:15

---------------
n°49968726
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 06-06-2017 à 13:53:54  profilanswer

coco_killer a écrit :

Tellement [:la chancla:1]

Et HFR Bordeaux qui m'a abandonné lorsque je leur ai demandé de me trouver une maison non mitoyenne de 4ch avec jardin qui ne ressemble pas a la courette d'un QHS, sans travaux façon tombeau du Christ, qui ne consomme pas 10k€ de chauffage/an et hors no-go zone pour +/-220k€ [:galom]  
Eux qui me certifiaient qu'il y en a plein [:galom] dans les années 70

t'as même pas un T2 correct pour ce prix mon pauvre  [:nain_rouge]

n°49968736
Hoiniel
Posté le 06-06-2017 à 13:54:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

ce genre de troll est quand même très facilement réversible :D
A moins d'être suffisamment aisé pour s'offrir les mêmes prestations IM et de chier sur les pauvres :o

Dans Bordeaux IM, pas besoin de jardin, tu as les nombreux parcs publics, ni de piscine grâce aux piscines publics surchargées. :o

n°49968868
coco_kille​r
Posté le 06-06-2017 à 14:04:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'as même pas un T2 correct pour ce prix mon pauvre  [:nain_rouge]

Tuttutututututtu :o Ce n'est pas ce que ce topic a martelé lors de mon expat' dans le Médoc :o

---------------
n°49968874
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 06-06-2017 à 14:04:53  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Dans Bordeaux IM, pas besoin de jardin, tu as les nombreux parcs publics, ni de piscine grâce aux piscines publics surchargées. :o

s'étendre dans les crottes de iench après avoir chopé une mycose dans le pédiluve  [:stardrawer:1]

n°49968892
Hoiniel
Posté le 06-06-2017 à 14:06:03  profilanswer

coco_killer a écrit :

Tuttutututututtu :o Ce n'est pas ce que ce topic a martelé lors de mon expat' dans le Médoc :o

J'imagine qu'on te vendait une magnifique maison à Pessac Toctoucau comme étant un équivalent de Bordeaux IM.  [:babonnguida:4]

n°49969293
paracyber
Posté le 06-06-2017 à 14:35:43  profilanswer

coco_killer a écrit :

Source ? :o

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°49970447
coco_kille​r
Posté le 06-06-2017 à 15:46:18  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'imagine qu'on te vendait une magnifique maison à Pessac Toctoucau comme étant un équivalent de Bordeaux IM.  [:babonnguida:4]

Sais pas j'attends toujours les propals :o
Quoi qu'il me semble avoir eu des liens trollesques genre une épave mitoyenne en bord d'une grosse artère avec 1 fois le prix de la maison en travaux.

Ce topic, le moteur de recherche étant ce qu'il est je ne perdrai pas mon temps a fouiller :o  
Mais ton redface est éloquent, tu t'en souviens :o

---------------
n°49971938
Hoiniel
Posté le 06-06-2017 à 17:20:11  profilanswer

Sud Ouest, toujours à l'écoute du topic :  [:shimay:1]  

http://images.sudouest.fr/2017/06/01/59304e3466a4bd856e1d1221/default/1000/immobilier-quel-bien-acheter-avec-200-000-euros-dans-la-region.jpg

n°49971989
Sgt-D
Posté le 06-06-2017 à 17:23:58  profilanswer

Ils ont pas mis "avec 1000 balles par mois je loue quoi pendant 30 ans?" :o

n°49972025
coco_kille​r
Posté le 06-06-2017 à 17:26:04  profilanswer

Bordeaux 40m² *

"Mais putain pourquoi tu crames du coco à t'expat dans le Médoc alors que tu aurais pu trouver une maison de maitre sur Bordeaux IM pour 200k€"
Ouai ouai [:niku:5]

*Et encore ça doit être une merde genre l'appart de HFR of the Dead qui entend son voisin chier. [:_nada:5]

---------------
n°49972132
Sgt-D
Posté le 06-06-2017 à 17:33:59  profilanswer

Après y a toujours moyen de trouver... (même si clairement l'immobilier c'est devenu n'imp à Bx et le long du littoral).

Les parents d'une copine de mon fils viennent d'acheter une baraque de 100m² dans le centre de Talence, avec autant de jardin, pour 180K...

Et comme ils la trouvent pourrie (années 60), ils vont la raser pour en construire une neuve [:clooney16]  

Il est vrai que leur maison actuelle deux rues plus loin devrait se vendre 400K+... (et que l'achat à 180k n'est même pas paru en agence, ils travaillaient au corps la vioque depuis des mois).

n°49972237
hfr of the​ dead
Posté le 06-06-2017 à 17:40:57  profilanswer

coco_killer a écrit :

*Et encore ça doit être une merde genre l'appart de HFR of the Dead qui entend son voisin chier. [:_nada:5]

Perdu c'est 140000€ et une vieille qui tire une chaise lourde sur des carreaux 6h du mat, même dans un immeuble qui coute le double tu l'entends aussi (c'est le cas de mes beaux parents à Nice dans leur appart à 400 000 à Nice)

En revanche mes collègues de mon âge et de CSP équivalente sont proprio sont soit très loin (extra BM) soit sont en location.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 06-06-2017 à 17:45:24

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49972738
Hoiniel
Posté le 06-06-2017 à 18:19:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il est vrai que leur maison actuelle deux rues plus loin devrait se vendre 400K+... (et que l'achat à 180k n'est même pas paru en agence, ils travaillaient au corps la vioque depuis des mois).

J'espère que tu conseilles ton fils pour s'engager avec ce beau parti. :o

n°49972781
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-06-2017 à 18:23:40  profilanswer

Pour les Landes, à ce tarif là, t'as une belle ruine à rénover...
Une maison de 110-115mé" + 1000 m² de terrain en très bon état, cuisine basique, ça parait cohérent oui...
Evidemme,t; ça c'est à 20 bonnes minutes d'une ville suffisamment grande pour avoir un collège sur place ...

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49973661
coco_kille​r
Posté le 06-06-2017 à 19:40:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Après y a toujours moyen de trouver... (même si clairement l'immobilier c'est devenu n'imp à Bx et le long du littoral).

Les parents d'une copine de mon fils viennent d'acheter une baraque de 100m² dans le centre de Talence, avec autant de jardin, pour 180K...

Et comme ils la trouvent pourrie (années 60), ils vont la raser pour en construire une neuve [:clooney16]

Jardin...100m² [:frogapetitveloo]
Et ouai maison des années 60 + vieille = gros travaux a prévoir [:frogapetitveloo]
Enfin ça pue l'abus de faiblesse ton truc [:frogapetitveloo]

hfr of the dead a écrit :

Perdu c'est 140000€ et une vieille qui tire une chaise lourde sur des carreaux 6h du mat, même dans un immeuble qui coute le double tu l'entends aussi (c'est le cas de mes beaux parents à Nice dans leur appart à 400 000 à Nice)

En revanche mes collègues de mon âge et de CSP équivalente sont proprio sont soit très loin (extra BM) soit sont en location.

Tellement peu que t'as craqué sur le topic des voisins fzdp [:frogapetitveloo]
"Très loin" les mecs sont a 30 bornes [:frogapetitveloo]

Sinon ouai, les apparts en construction neuve à 4/500k€ sont des grosses merdes niveau iso phonique [:frogapetitveloo]
Mais tant qu'ils trouveront des pigeons [:frogapetitveloo]
"Ouai maiiiiiiiiis tu comprennnnnds nous sommes en face de l'opéraaaaaaaa" [:zho:3]

Message cité 3 fois
Message édité par coco_killer le 06-06-2017 à 19:40:44

---------------
n°49973732
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 19:44:28  answer

coco_killer a écrit :

Sinon ouai, les apparts en construction neuve à 4/500k€ sont des grosses merdes niveau iso phonique [:frogapetitveloo]

J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour dire ça stp :)

n°49974413
Sgt-D
Posté le 06-06-2017 à 20:56:32  profilanswer

Jardin de 100m2 ça suffit largement. (Voire pas du tout, mon frère a trois enfants, dans un appartement de 110m2, ils ont tous leur chambre).
 Si dans une aire urbaine de 1M d'habitants tout le monde voulait une maison de 150m2 de plain - pied  + un demi - hectare (pour toucher les aides de la PAC?), Los Angeles paraîtrait dense à côté. Et sa circulation fluide.

Bon mon père a 2,5 ha à 15 bornes de Bx, pour ses chevaux et ses jardins, mais il a acheté en 76...

Si on veut faire du petit maraîchage/élevage, ce que je respecte tout à fait, c'est normal de s'éloigner un peu.

Hoiniel a écrit :

J'espère que tu conseilles ton fils pour s'engager avec ce beau parti. :o

:D

n°49974531
hfr of the​ dead
Posté le 06-06-2017 à 21:11:41  profilanswer

coco_killer a écrit :

Tellement peu que t'as craqué sur le topic des voisins fzdp [:frogapetitveloo]

Oui mais contrairement à 90% du topic je suis allé le voir de visu et tout est rentré dans l'ordre.
Le genre de réaction normale qui peut bousculer le topic.

---------------
n°49974551
coco_kille​r
Posté le 06-06-2017 à 21:13:43  profilanswer

Bah voila c'est ça le truc on a potager et un verger + les poules (et si on prend trouve plus grand on agrandira cette partie).  
+ La piscine :o  
Et les 2 aires de jeux, une avec cabane/balançoire/bac a sable toussa l'autre "nue".

Et mes 3 gosses ont tous leur chambre :o

---------------
n°49974634
kikou2419
Posté le 06-06-2017 à 21:23:20  profilanswer

Mes vieux en Dordogne ont quasiment un hectare au centre d'un bourg d'un petit village charmant :o quand je sors de ma chambre, j'entends les oiseaux et vois régulièrement des écureuils.

Purée, j'aime beaucoup Bordeaux mais dès que je trouve un coin sympa où me barrer avec une offre prof intéressante, pas sûr d'hésiter très longtemps.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°49974641
hfr of the​ dead
Posté le 06-06-2017 à 21:24:11  profilanswer

coco_killer a écrit :

"Très loin" les mecs sont a 30 bornes [:frogapetitveloo]

C'est pas tant la distance mais plus le temps de trajet et la fatigue des bouchons.

---------------
n°49974647
hfr of the​ dead
Posté le 06-06-2017 à 21:25:08  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mes vieux en Dordogne ont quasiment un hectare au centre d'un bourg d'un petit village charmant :o quand je sors de ma chambre, j'entends les oiseaux et vois régulièrement des écureuils.

Purée, j'aime beaucoup Bordeaux mais dès que je trouve un coin sympa où me barrer avec une offre prof intéressante, pas sûr d'hésiter très longtemps.

L'angoisse...

---------------
n°49974688
_Lahoma_
Posté le 06-06-2017 à 21:30:57  profilanswer

Clair, les oiseaux et les écureuils, c'est hyper flippant :o

n°49974691
kikou2419
Posté le 06-06-2017 à 21:31:27  profilanswer

Je peux comprendre hein, et il en faut pour tous le monde.
Mais les cages a lapin avec un "jardin" de la taille du village des schtroumpfs, ce n'est pas mon rêve.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 06-06-2017 à 21:31:45

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1610  1611  1612  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)