| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 18:25:45 ![]() ![]() |
Super_gribouille |
|
Poly | #recentrage |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 22:54:21 ![]()
|
kikou2419 |
Morningkill |
Pour les gens qui se méfient, je conseille toggl.com, un excellent site gratuit à la base (avec applications gratuites) qui permet de se faire un auto-pointage facilement Message édité par Morningkill le 02-05-2017 à 08:28:07 |
gelatine_velue |
|
Morningkill | Mon auto-pointage, c'est en prévision du jour on me dira "tu pars trop tot".
|
AirbaT Connection timed out |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 11:05:02 ![]() ![]() |
Nounouf |
|
Hoiniel |
|
Scrypt | Je plains surtout ceux qui sont obligés de se taper 2h de pause le midi pour finir à 18h --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Hoiniel |
|
fred2bordo | Bonjour,
|
Scrypt | où était Sgt-D cette nuit-là ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Sgt-D Modérateur | Ça ne fait jamais que quatre ans que ça dure.
|
Sgt-D Modérateur | Le type tape toujours autour de Nansouty et de la Médoquine, mais la police nous a très clairement indiqué qu'ils n'avaient pas les moyens ni l'autorisation de mener une enquête. |
Hoiniel |
Sgt-D Modérateur |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kristoff I like China. ex cj27 | pour éliminer les pintes avec les collègues |
Hoiniel |
|
Morningkill |
|
_Lahoma_ |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 02-05-2017 à 17:54:23 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber | Du foncier pas cher à Mérignac : http://m.20minutes.fr/bordeaux/205 [...] s-bordeaux Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 02-05-2017 à 21:59:53 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 02-05-2017 à 22:08:08 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
t'as déjà vu des cabanes à poules? (des grandes, avec des milliers de poulets, une clim' qui fait du bruit, et un sas sanitaire pour la grippe aviaire, pas la cabane au fond du jardin avec Poule Rousse Et bon, moi ça me choque : ça a beau être une terre agricole, si tu en es propriétaire, tu devrais avoir un certain droit de regard sur ce qui s'y passe. Je suis persuadé en plus que si on présentait la chose sur le fait que le proprio puisse imposer un mode de culture bio, ça serait facile à faire passer. Message édité par gfive le 02-05-2017 à 22:22:55 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur | En fait la SAFER veut forcer à vendre donc?
|
gfive |
Morningkill |
|
gfive |
Kristoff I like China. ex cj27 | Par contre, pour les bus, c'est pas l'air top |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |