| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Morningkill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 08:42:58 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
TZDZ |
Et puis j'ai assisté aux NAO de ma boîte, là j'ai vraiment compris. PS : d'accord avec les scandales du CICE et du CIR. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 01-05-2017 à 09:38:26 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ | Donc tu vois quand même un "rapport" ?
|
kikou2419 |
C'est mignon tout ça mais on parle de Marine Le Pen et d'un programme. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 10:29:30 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Hoiniel |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
Morningkill | J'ai un doute sur la notion de repos compensateur, ou moi aussi j'ai tiqué : si pour moi, en travaillant le dimanche, tu es payé triple, mais tu n'augmentes pas ta durée totale de travail hebdo, avoir en plus des congés me semble pas vraiment normal.
|
|
_Lahoma_ |
|
TZDZ |
edit : désolé pour la phrase tordue. Message édité par TZDZ le 01-05-2017 à 13:26:11 |
TZDZ |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ | Je crois qu'il veut dire qu'en échange on peut prendre des congés sans solde, mais je ne sais pas si tous les employeurs le permettent.
|
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
Des gens égoïstes et pas tournés vers l'avenir, l'idéal pour une PME
Pareil. Surtout que je les utilise pour donner des formations bien mieux payées que mon salaire horaire
C'est pas ce qu'on appelle grève à l'EN? A moins que ces jours ne soient payés? |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
Morningkill |
Pour l'instant, on me le permet Effectivement, c'est sans doute une position de privilégié. Mais bon, les RTT c'est pas mal non plus comme truc. En fait, j'ai testé pas mal de chose : de l'immigration a l'étranger ou la notion d'abstreinte n'existe pas "tu reste dispo ce dimanche matin, mais is on t'appelle pas, t'es pas payé, et si on t'appelle, t'es payé normalement", au boulot avec 22.5 jours de RTT par an.. (et avec le travail a 5mn de chez soi, j'ai jamais eu autant de temps libre) La j me suis dans la catégorie "on me paye plus, mais je dois faire de la présence, et récuperer du temps,n'y compte pas !" : comme j'arrive super tôt, je pars pas tard, du coup par méfiance, je note mes volumes horaires, et j'attends la moindre remarque "il faut que tu montre l'exemple, tu pars trop tot".. Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 01-05-2017 à 14:27:04 |
Morningkill |
|
paracyber |
hfr of the dead | La plus grosse crainte d'un chef, c'est qu'un plus grand chef débarque sans prévenir et ne trouve personne dans les locaux. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |