| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 18:14:09 ![]() ![]() |
kikou2419 | Dites messieurs dames, Vous connaîtriez un bon resto avec des moules sur Bordeaux ? Les classiques moules marinières, etc Votre discussion m'a rappelé que je devais regarder où était mon bureau de vote --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hfr of the dead | Le genre de truc que tu trouves facilement à Andernos ou Arcachon... Mais alors sur Bordeaux, j'ai pas d'adresse pour des moules... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kikou2419 | Ouais je trouve pas grand chose avec des avis unanimes.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
kikou2419 |
Eh non désolé. Je crache trop sur les corrompus à longueur de quinquennat pour voter pour un des leurs quand l'heure est arrivée --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 20:52:16 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Bah, c'est mort de toutes façons pour Hamon, y compris son programme pour les législatives... Ce qui va rester du PS va le dégager.
Rue du Pas St Georges, j'ai oublié le nom.
Ça n'a pas dû être une décision facile pour toi, c'est tout à ton honneur
|
kikou2419 |
Je note pour une prochaine fois, finalement madame avait envie de viande
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
TZDZ | Sortie de l'OMC ? Sortie de l'OTAN, on était pas si mal avant de la rejoindre... Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 22-04-2017 à 23:30:22 |
Sgt-D Modérateur |
Ma compagne s'obstine à vouloir voter Hamon... Moi pour une fois le programme du PS me plaisait pas mal, mais je me suis résigné au réalisme. J'avais voté Chevènement, puis Chirac, forcément. Chirac ça allait (celui de 2002, pas des 70's/80's), mais jamais je ne voterai pour Fillon. |
Sgt-D Modérateur |
S'il va au second tour je vote pour lui. Et aux législatives je n'aurai plus Noël Mamère pour député, je l'aimais bien mais il était plus que temps. |
gsx33 Make France great again | Voter Macron : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Scrypt | Ça nous fait une belle jambe --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avec «Meluche», tout le monde (ou presque) il sera content pendant 5 ans... Et comme pour la majorité des français, ceux ci votent en fonction de leurs attentes et non pour le pays.... À ça tu rajoute tout ceux qui votent en fonction du bagou....Il aura un bon score Edit : Et si il est élu, la blonde aura un boulevard dans 5 ans... Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 23-04-2017 à 01:44:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kristoff I like China. ex cj27 | "phi" |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 07:37:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 07:40:05 ![]()
|
Morningkill |
Mais bon, c'est Macron qui passera, au moins je payerai plus la taxe fonciere ! (ou d'habitation, je sais jamais) Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 23-04-2017 à 10:25:53 |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 10:55:51 ![]()
|
Hoiniel | Dommage pour Méluche, j'avais 800€ de moins en prélèvements. |
gsx33 Make France great again | Avec Melenchon, les apparences sont trompeuses :
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 23-04-2017 à 11:15:53 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead | On pourra qd même observer que cette fin de campagne aura été très centrée sur Mélenchon. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 12:54:27 ![]() |
paracyber | À voter. Beaucoup de monde au bureau de vote (la forêt Merignac) --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
gsx33 Make France great again | J'ai vu une vidéo ou Melenchon était vulgaire et insultant dans un déplacement. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Hoiniel | Talence, les seules affiches intactes de candidats devant la mairie : Le Pen, Fillon, Asselineau et Lassalle. |
paracyber | Merignac la seule égratignée Fillon. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kristoff I like China. ex cj27 | Encore le gang de SgtD |
_Lahoma_ | C'est marrant, j'ai pas dit pour qui j'allais voter pourtant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |