| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 16:51:26 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
A Roc'Altitude, à Villenave d'Ornon (niveau Pont de la Maye, à l'entrée de la rocade). Heures/jours variables, en fonction de mes repos de garde/dispo, je peux à peu près m'adapter. N'importe pour le niveau (c'est ça qui est pratique avec l'escalade), mais juste autonome (savoir assurer au moins en moulinette). Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 20-04-2017 à 17:58:59 |
hfr of the dead |
Poly |
Des rues prétendument desservies par un DSLAM, alors que non.
|
_Lahoma_ |
|
Poly | J'en ai jamais fait, ça me dérange pas d'apprendre. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 18:48:14 ![]() Moi, mais ça fait un peu loin |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 18:48:14 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
Trop loin, dommage. Ceci dit, à l'entrée il y a un tableau avec plein de petites annonces de personnes cherchant un partenaire. T'as regardé ? Tu peux laisser une annonce au pire. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 19:10:58 ![]()
|
hfr of the dead | Prochainement une grosse salle d'escalade prévue sur le Décathlon de Mérignac. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly | Sur, dans, à côté de? Il n'y a pas d'indication de lien avec Decathlon.
|
Rhum | Il en parle sur le Facebook de Decathlon, dans les commentaires : --------------- Des Stats de Running |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Scrypt | avec la chiasse, c'est difficile --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Sgt-D Modérateur | Coco_killer, le BBQ avec un seul bras, c'était pas une bonne idée... |
Hoiniel | Salut,
|
_Lahoma_ |
Hoiniel | Merci. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel | Non, Jean Lassalle ou Fillon. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 11:38:18 ![]() Ça vote qui sur le topic |
_Lahoma_ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 12:09:46 ![]() |
Morningkill |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ |
Mais, j'ai rien contre lui comme président Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 22-04-2017 à 13:28:49 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 22-04-2017 à 17:26:04 |
Scrypt | Cauderan ça doit voter massivement Fifi Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 22-04-2017 à 17:29:02 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Hoiniel |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |