Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°49394533
Sgt-D
Posté le 18-04-2017 à 12:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un cosplay Michael Jackson avec ce pif  [:tim_coucou:2]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 12:48:07  profilanswer

n°49394841
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-04-2017 à 13:13:01  profilanswer

Puis, cumuler 3 jobs pour vivre est normal/la MILF blonde.  [:kleia]

n°49395062
paracyber
Posté le 18-04-2017 à 13:29:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

Une fois la LGV un peu rodée, et avec la propagation du télétravail, je vais commencer à regarder les postes en RP perso.
En négociant trois ou quatre jours de télétravail par semaine, c'est tolérable, même si ça fait de grosses journées et qu'il faut pas comme la semaine dernière qu'un caténaire congestionne le trafic pour une demi journée :D

Avec pied à terre parisien (studio), ca se tente effectivement. Mais le ticket d'entrée est onéreux.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°49395398
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-04-2017 à 13:50:00  profilanswer

gfive a écrit :

Faux CDI?  

ben les CDI de chantier quoi.
Ceux où tu te fais rire au nez par la banque pour un crédit immo par exemple.

Il y a une hierarchie dans les SSII bien sûr et on peut s'y trouver bien, mais les Sogeti et consort sur bordeaux, c'est le fond du panier niveau rem et avantages. C'est bien comme porte d'entrée mais y rester c'est quand même de la précarité.

Quant à la perte de rem SSII => groupe, c'est souvent moins élevé sur le brut annuel, sauf que le groupe te propose aussi des bonus qui sur l'année compensent largement (bon I/P, actions, PEG, plus de RTT, CE etc.).

Y a des SSII à bordeaux qui en plus restent sous les 50 salariés et ne proposent donc même pas de CE.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 18-04-2017 à 13:51:11
n°49395461
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-04-2017 à 13:53:11  profilanswer

paracyber a écrit :

Avec pied à terre parisien (studio), ca se tente effectivement. Mais le ticket d'entrée est onéreux.

ha non surtout pas, ce serait gacher l'avantage de la rem supérieure :D

Et au niveau familial c'est quand même pas terrible.

l'idée dans mon cas c'est de faire un aller/retour sur une ou deux journées par semaine par plus, en partant du principe qu'ils tiennent leur engagement de 2h.

n°49395623
spacer28
Posté le 18-04-2017 à 14:03:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben les CDI de chantier quoi.
Ceux où tu te fais rire au nez par la banque pour un crédit immo par exemple.

Il y a une hierarchie dans les SSII bien sûr et on peut s'y trouver bien, mais les Sogeti et consort sur bordeaux, c'est le fond du panier niveau rem et avantages. C'est bien comme porte d'entrée mais y rester c'est quand même de la précarité.

Quant à la perte de rem SSII => groupe, c'est souvent moins élevé sur le brut annuel, sauf que le groupe te propose aussi des bonus qui sur l'année compensent largement (bon I/P, actions, PEG, plus de RTT, CE etc.).

Y a des SSII à bordeaux qui en plus restent sous les 50 salariés et ne proposent donc même pas de CE.

Tu as un exemple ? Etant chez Sopr* je n'ai eu aucun soucis pour le prêt immo. Et idem pour des amis chez sogeti.
Du coup j'avoue ne pas voir ce qu'est un "cdi de chantier" :??:

---------------
Mon flickr
n°49395850
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-04-2017 à 14:15:21  profilanswer

spacer28 a écrit :

Tu as un exemple ? Etant chez Sopr* je n'ai eu aucun soucis pour le prêt immo. Et idem pour des amis chez sogeti.
Du coup j'avoue ne pas voir ce qu'est un "cdi de chantier" :??:

C'est hérité du BTP, il n'y a pas d'intercontrat.
Si le chantier chez le client se termine et que la SSII ne trouve rien pour toi derrière, ça se termine comme un licenciement économique, t'es à poil.

Toutes les SSII ne pratiquent pas ce genre de chose, mais c'est quand même très à la mode.

Le pire c'est que ce n'est pas utilisé que pour sur un projet comme un dev bien balisé, le gars pond son appli java puis est dégagé.

Tu peux prendre un admin réseau en CDI de chantier en tournant bien la chose, alors que le gars fait un boulot transverse à des projets et devrait donc être en vrai CDI (à moins qu'il build une infrastructure ponctuellement ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 18-04-2017 à 14:17:07
n°49395959
spacer28
Posté le 18-04-2017 à 14:22:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est hérité du BTP, il n'y a pas d'intercontrat.
Si le chantier chez le client se termine et que la SSII ne trouve rien pour toi derrière, ça se termine comme un licenciement économique, t'es à poil.

Toutes les SSII ne pratiquent pas ce genre de chose, mais c'est quand même très à la mode.

Le pire c'est que ce n'est pas utilisé que pour sur un projet comme un dev bien balisé, le gars pond son appli java puis est dégagé.

Tu peux prendre un admin réseau en CDI de chantier en tournant bien la chose, alors que le gars fait un boulot transverse à des projets et devrait donc être en vrai CDI (à moins qu'il build une infrastructure ponctuellement ...)

jamais entendu parlé de ce cas.
Pourtant j'ai par expérience directe ou indirecte les ssii (enfin ESN  [:raph0ux] ) :

• SOPRA
  • ATOS
  • CGI
  • B&D
  • Eurogiciel
  • 2B consulting
  • CAP
  • Sogeti
  • Altran (qui paie même l'interchantier à la maison)

Du coup je me demande quelles sont celles qui le font  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par spacer28 le 18-04-2017 à 14:22:52

---------------
Mon flickr
n°49396061
gizmo15
Posté le 18-04-2017 à 14:29:26  profilanswer

T'as une agence SII aussi et pareil, intercontrat avec présence obligatoire dans les locaux X heures/jours

n°49396084
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-04-2017 à 14:30:53  profilanswer

spacer28 a écrit :

Pourtant j'ai par expérience directe ou indirecte les ssii (enfin ESN  [:raph0ux] ) :

• SOPRA
  • ATOS
  • CGI
  • B&D
  • Eurogiciel
  • 2B consulting
  • CAP
  • Sogeti
  • Altran (qui paie même l'interchantier à la maison)

Sur Bordeaux, je connais au moins Sogeti, CTS qui pratiquent ça.

Cela dit, ça n'est pas forcément utilisé pour tous les profils, en tout cas ça se fait sur du dev de base, de l'admin, du support. Surtout en ciblant des débutants qui sont prêt à accepter n'importe quoi.

T'as aussi des gens qui sont en CDIC et ne le savent pas ou n'en comprennent pas les implications. Ils disent juste "je suis presta" ...

gizmo15 a écrit :

T'as une agence SII aussi et pareil, intercontrat avec présence obligatoire dans les locaux X heures/jours

et du coup, tu fais quoi dans les locaux entre deux chantiers ? du babyfoot ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 18-04-2017 à 14:32:08
mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 14:30:53  profilanswer

n°49396318
TZDZ
Posté le 18-04-2017 à 14:45:41  profilanswer

Dans ma boîte (non SSII) on utilise aussi ce magnifique contrat qu'est le CDIC.
D'après ma DRH, "c'est pas un contrat précaire, c'est juste un CDI avec une clause de rupture supplémentaire" (bin voyons).

n°49396538
Sgt-D
Posté le 18-04-2017 à 14:59:32  profilanswer

#CR

English Country Kitchen, rue Castelnau d'Auros.

ll y a quelques années j'avais commencé à faire le tour des pubs bordelais pour tester leurs fish n' chips respectifs ; j'avais rapidement arrêté en concluant que c'était partout la même merde, lourd, gras et insipide (no shit Sherlock  [:mouton cinq pattes:1] ).

Et bien le leur est très bien, bonnes frites maison, ramequin de purée de pois, poisson très bien. Un peu trop copieux peut-être pour un déjeuner, j'avais pris en entrée un tartare de saumon correct (formule à 13,50 vs plat à 12...). Le menu enfant était une assiette identique à la mienne, à part le poisson en quantité deux fois moindre.

Ma compagne avait pris une souris d'agneau-sauce à la menthe-petits pois fluos, qu'elle a trouvée très bien (pas trop mon trip je dois dire depuis un traumatisme de voyage de classe :whistle: ).

Bières anglaises potables (un peu trop chères) ; honnête sélection d'alcools sans chercher à faire dans l'originalité (Laphroaig/Glenlivet/Glenmorangie, Hendrick's pour le gin, El Jimador reposado pour le tequila*).

Décor confortable de cottage, très réussi, petite épicerie anglaise.

Apparemment les patrons possèdent aussi le pub à l'entrée de la rue, que je n'avais pas du tout aimé en revanche (genre Wit FM à fond les ballons  :pt1cable: ).

Sinon récemment j'ai déjeuné Chez Pompon, cours Clemenceau. Agréablement surpris ; bon l'endroit est vaguement m'as-tu-vu, c'est le Triangle quand même [:jean risitasse:4], mais c'est une brasserie très correcte à tarifs normaux. Mention pour la viande, succulente et parfaitement cuite. En entrée j'avais pris un gravlax qui était très bien. Service très rapide.

La terrasse pourrait être très agréable s'il n'y avait pas autant de circulation automobile, mais sinon à 13 balles la formule rien à redire [:nain_rouge:3]  

*je suis passé par hasard à Carrefour Bègles il y a quelques jours, ce tequila y était... à 18 € :ouch: Comme un corniaud je n'en ai pris qu'une bouteille, qué cabron [:deroute_elkrief]

n°49396565
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-04-2017 à 15:01:04  profilanswer

Leur souris d'agneau, fraîche ? ou bien sortie du camion Pomona de 5h du mat ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°49396617
Sgt-D
Posté le 18-04-2017 à 15:04:28  profilanswer

Je ne saurais pas dire ; mais elle attendu assez longtemps son plat. C'était cuit correctement en tout cas, fondant et caramélisé.

n°49396674
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-04-2017 à 15:07:38  profilanswer

TZDZ a écrit :

Dans ma boîte (non SSII) on utilise aussi ce magnifique contrat qu'est le CDIC.
D'après ma DRH, "c'est pas un contrat précaire, c'est juste un CDI avec une clause de rupture supplémentaire" (bin voyons).

un CDI avec une clause de rupture supplémentaire, cette magnifique reformulation  :lol:  

ils devraient essayer pour voir ce que ça fait de bosser avec une épée de Damoclès au dessus de la tronche :D

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 18-04-2017 à 15:08:30
n°49396698
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-04-2017 à 15:08:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je ne saurais pas dire ; mais elle attendu assez longtemps son plat. C'était cuit correctement en tout cas, fondant et caramélisé.

Adresse a tester  :jap:

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°49396817
Sgt-D
Posté le 18-04-2017 à 15:15:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

un CDI avec une clause de rupture supplémentaire, cette magnifique reformulation  :lol:  

ils devraient essayer pour voir ce que ça fait de bosser avec une épée de Damoclès au dessus de la tronche :D

Ptain mais clair :ouch:  

Je ne vois vraiment pas ce que les fillonistes ont à reprocher à l'ère Hollande en fait [:ashkaran:5]  

n°49396822
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2017 à 15:16:25  profilanswer

tu es encore payé.

n°49396843
TZDZ
Posté le 18-04-2017 à 15:17:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ouais, c'est joli. Le dialogue social ici c'est "pas facile".

n°49396894
Sgt-D
Posté le 18-04-2017 à 15:21:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu es encore payé.

Et bien effet, les faits sont têtus. Les salaires, ça plombe l'économie. Hein, le droit du travail ça commence à bien faire.

Y a qu'à voir le Dixieland en 1865 ; malgré la Reconstruction et le déficit d'hommes jeunes tués au combat, l'afflux de journaliers noirs en concurrence avec les journaliers blancs a entraîné une pénurie de bas salaires peu qualifiés.  [:le pepe:4]  

Donc esclavage = plein emploi, faut savoir ce qu'on veut.

n°49396904
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2017 à 15:22:13  profilanswer

exactement.

n°49397006
Sgt-D
Posté le 18-04-2017 à 15:30:15  profilanswer

Bon, après faut pas non plus faire dans la nostalgie bucolique tah Nino Ferrer  

https://img.discogs.com/czV-h6Aeqky4MGLPLTsFd2nWFIs=/fit-in/300x300/filters:strip_icc():format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-972344-1179676859.jpeg.jpg

L'esclavage ça a quand même de gros défauts. Le propriétaire doit loger, nourrir et soigner son cheptel, y compris quand un esclave est trop malade ou vieux pour travailler.

Peut-on encore se permettre de telles charges superflues, dans une situation économique d'une violence inouïe?

n°49397024
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2017 à 15:31:50  profilanswer

un esclavage avec flexi sécurité c'est effectivement plus en phase avec notre époque.

n°49397053
Sgt-D
Posté le 18-04-2017 à 15:34:06  profilanswer

Et faudrait demander une dispense à ce gaucho argentin pour autoriser le travail dominical, d'ailleurs malheureusement une bonne partie du troupeau s'est égarée.

n°49397158
TZDZ
Posté le 18-04-2017 à 15:41:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

un esclavage avec flexi sécurité c'est effectivement plus en phase avec notre époque.

Faut surtout un dialogue constructif sans blocage idéologique par des parasites syndiqués (enfin de la "pédagogie" de la part du propriétaire qui sait de toute façon mieux ce qui est bon que tous les assistés qu'il fait vivre) ! Suffit d'arrêter d'imposer des lois qui plombent le commerce triangulaire et laisser ça aux cordiales négociations de branches et d'entreprise.

n°49397217
Morningkil​l
Posté le 18-04-2017 à 15:45:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

l'idée dans mon cas c'est de faire un aller/retour sur une ou deux journées par semaine par plus, en partant du principe qu'ils tiennent leur engagement de 2h.

Tu pars du principe qu'on te propose du teletravail 3/4 jours semaine, ce qui me parait ... rare... Cependant, si tu y arrives.. ca m'interesse :)

n°49397230
Sgt-D
Posté le 18-04-2017 à 15:46:17  profilanswer

De la pédagogie en cuir vert tressé, y a que ça de vrai. On va l'faire suer, le burnous!  [:deiphine]

n°49397249
Sgt-D
Posté le 18-04-2017 à 15:47:17  profilanswer

Morningkill a écrit :

Tu pars du principe qu'on te propose du teletravail 3/4 jours semaine, ce qui me parait ... rare... Cependant, si tu y arrives.. ca m'interesse :)

Vu le coût d'un poste de travail sur Paris, ça devrait devenir de moins en moins rare.

n°49397524
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 18-04-2017 à 16:04:57  profilanswer

Sgt-D a écrit :

#CR

English Country Kitchen, rue Castelnau d'Auros.

ll y a quelques années j'avais commencé à faire le tour des pubs bordelais pour tester leurs fish n' chips respectifs ; j'avais rapidement arrêté en concluant que c'était partout la même merde, lourd, gras et insipide (no shit Sherlock  [:mouton cinq pattes:1] ).

Doit y avoir un ou deux fournisseurs seulement, tout est surgelé, donc c'est normal. Tu as bien fait d'arrêter :D

n°49397616
Sgt-D
Posté le 18-04-2017 à 16:10:14  profilanswer

Fournisseur de fish n' chips?

Y a rien de plus con à faire comme plat, à part des oeufs...

n°49397898
_Lahoma_
Posté le 18-04-2017 à 16:30:23  profilanswer

gfive a écrit :

Là, je suis depuis 2 ans en SSII, avec un salaire qu'aucun client final ne peut me proposer pour un taf équivalent sur Bdx (ici ils se touchent un peu avec l'idée que "ouiiii, on est un client final - JauneRouge, La Poste Bancale, Pôle Travail ou autre) donc on ne paye pas bien parce qu'on a plein d'avantages : un pote s'est vu proposer 20% de moins que son salaire pour entrer chez l'opérateur historique, soit ~45k pour faire de la direction de projet)

C'est pas du tout l'xp de Lamule.
Il était à 36k€ en tant que chef de projet en SSII, s'est barré pour redevenir programmeur pour un salaire plus élevé dans une autre SSII, puis a été embauché chez le client pour 44k.

Et au sein de la boite, il a changé de fonction d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par _Lahoma_ le 18-04-2017 à 16:31:05
n°49397927
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 18-04-2017 à 16:32:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Fournisseur de fish n' chips?

Y a rien de plus con à faire comme plat, à part des oeufs...

Oui oui, je ne rigole pas :D
Pas con à faire, certes, mais plus simple si le truc arrive déjà prêt et surgelé, et t'as plus qu'à balancer dans la friteuse / casserole / 'cro-ondes.

Même chose dans la plupart des pubs en Angleterre d'ailleurs, on m'avait expliqué là-bas que deux grosses boîtes se tiraient la bourre pour la bouffe destinées aux pubs du pays, et qu'il était assez difficile de trouver des endroits où la bouffe ne provient pas d'un de ces deux fournisseurs.

Après, je n'ai eu l'occasion de vérifier qu'à Brighton et Londres...

n°49397973
Sgt-D
Posté le 18-04-2017 à 16:34:29  profilanswer

Je comprend même pas comment une pâte à beignet au blanc d'oeuf peut tenir, crue, autour d'un filet de poisson cru, le tout surgelé [:transparency]  

Ni comment on pourrait balancer un bloc à 0°C dans de l'huile à 180°C  [:bitman13]

n°49398017
gfive
Posté le 18-04-2017 à 16:36:57  profilanswer

spacer28 a écrit :

[...]

Idem ici.

Sgt-D a écrit :

Vu le coût d'un poste de travail sur Paris, ça devrait devenir de moins en moins rare.

ouais, enfin d'ici que certains managers nitermédiaires laissent la bride au cou de leurs subordonnés via le télétravail, démontrant par la même leur inutilité complète ou presque, on n'y est pas.

_Lahoma_ a écrit :

C'est pas du tout l'xp de Lamule.
Il était à 36k€ en tant que chef de projet en SSII, s'est barré pour redevenir programmeur pour un salaire plus élevé dans une autre SSII, puis a été embauché chez le client pour 44k.

Et au sein de la boite, il a changé de fonction d'ailleurs.

36k comme CP, c'est très peu, hein. Enfin, pour un vrai CP, pas un CP d'une équipe d'un seul développeur / CP.

Après je fais pas de généralité absolue : certains clients payent bien, mais c'est rare d'en trouver qui payent bien les postes techniques (c'est ce que je fais ici, mais dans mon ancienne boite, ils ont pas remplacé les 2/5° de l'équipe d'archi, parce que bon : la technique, 'cest pas leur métier. Donc maintenant, la technique compliquée est pas faite, ou confiée à des prestas, ou à leur centre de dév au Maroc)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°49398287
_Lahoma_
Posté le 18-04-2017 à 16:54:26  profilanswer

gfive a écrit :

36k comme CP, c'est très peu, hein. Enfin, pour un vrai CP, pas un CP d'une équipe d'un seul développeur / CP.

Après je fais pas de généralité absolue : certains clients payent bien, mais c'est rare d'en trouver qui payent bien les postes techniques (c'est ce que je fais ici, mais dans mon ancienne boite, ils ont pas remplacé les 2/5° de l'équipe d'archi, parce que bon : la technique, 'cest pas leur métier. Donc maintenant, la technique compliquée est pas faite, ou confiée à des prestas, ou à leur centre de dév au Maroc)

Nan, mais il bossait chez eurogiciel, donc bon :o
Il était scrum master d'une équipe de plusieurs personnes, pas CP d'une seule et sa boite vendait de l'agilité, parce que ça plaisait aux clients.
Formation agile offerte gracieusement par la boite et promotion imposée par la boite aussi d'ailleurs. Il a dû donner sa dém' pour qu'on lui propose de redevenir programmeur.

Je sais pas s'il est bien payé maintenant, mais bon, perso, je trouve pas qu'il mérite de l'être plus que moi :o
Il me dit qu'il pense la même chose d'ailleurs.

n°49399772
Hoiniel
Posté le 18-04-2017 à 18:55:26  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Nan, mais il bossait chez eurogiciel, donc bon :o
Il était scrum master d'une équipe de plusieurs personnes, pas CP d'une seule et sa boite vendait de l'agilité, parce que ça plaisait aux clients.

Non mais Eurogiciel...  [:galom]  

Et puis bonjour l'abus de langage scrumaster = chef de projet.  [:sent mal_homme]  

Sinon, moi, j'aime bien ma boite : il y a une cantoche, on peut faire du sport entre midi et deux et on sort régulièrement picoler. Que demander de plus !  [:zedlefou:1]  

n°49399805
Hoiniel
Posté le 18-04-2017 à 18:57:59  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je sais pas s'il est bien payé maintenant, mais bon, perso, je trouve pas qu'il mérite de l'être plus que moi :o

Putain, tu es payée 44K€ pour garder des gamins en attendant qu'ils soient au RSA ?  [:what has been seen]

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 18-04-2017 à 19:00:21
n°49399868
_Lahoma_
Posté le 18-04-2017 à 19:02:52  profilanswer

Il a été promu chef de projet, puis a fait des formations pour être scrum master. Un ou plusieurs trucs avec certification, toussa.  
Yavait un product owner, tout le bordel. L'équipe essayait de faire de l'agilité et la boite aimait bien en vendre :o

n°49399884
_Lahoma_
Posté le 18-04-2017 à 19:03:45  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Putain, tu es payée 44K€ pour garder des gamins en attendant qu'ils soient au RSA ?  [:what has been seen]

Nan, justement, mais j'estime pas faire un truc moins utile/difficile que lui, donc je trouve ça injuste ;)

n°49399908
Hoiniel
Posté le 18-04-2017 à 19:05:25  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Il a été promu chef de projet, puis a fait des formations pour être scrum master. Un ou plusieurs trucs avec certification, toussa.  
Yavait un product owner, tout le bordel. L'équipe essayait de faire de l'agilité et la boite aimait bien en vendre :o

Scrum master, l'idée c'est d'avoir un pseudo chef de projet pour le tarif d'un développeur.  [:petoulachi]

n°49399954
Hoiniel
Posté le 18-04-2017 à 19:08:22  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Nan, justement, mais j'estime pas faire un truc moins utile/difficile que lui, donc je trouve ça injuste ;)

Ha ben c'est pareil, je n'estime pas un faire truc moins utile/difficile qu'assistant parlementaire et pourtant, je ne suis pas à 10K€/mois.  [:sent mal_homme:2]  

Mais ouais, même si on se plaint entre nous, en tant qu'informaticiens nous sommes privilégiés par rapport à une grande partie de la population.  [:frogaski62:5]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)