| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 23:35:06 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Hoiniel | Cool, j'avais peur que mes impôts locaux reste aussi bas. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gsx33 Make France great again |
paracyber | /noob Comment s'appelle les ruines présentées à 1min20 ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel | Palais Gallien, non ?
|
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 21:37:17 ![]() ![]() |
Hoiniel | Ha oui j'oubliais : salaud de parigot qui ne connaît pas la ville où il a débarqué. |
Sgt-D Modérateur | C'est bien le palais Gallien, j'habitais à côté dans le temps. Il n'en reste pas grand chose, mais il pouvait contenir 15 000 spectateurs. |
Sgt-D Modérateur | Rue du docteur Albert Barraud un peu avant la rue Fondaudège, si me souviens bien c'est de là qu'on le voit le mieux. |
paracyber | Merci. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber | Bon, alors, quelques pronostics pour ce matin ? Message édité par paracyber le 06-03-2017 à 10:02:24 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il n'ira pas étant donné que Fifi ne se désiste pas et Sarko entre dans la game. |
Sgt-D Modérateur | Même avis.
|
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est surtout qu'il partirait avec un double handicap : le perdant de la primaire et le ralliement de Bayrou @macron. |
Sgt-D Modérateur | Rien que l'heure choisie...
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
paracyber |
Kristoff I like China. ex cj27 | @sgt Viens donc sur le topic LR. |
Sgt-D Modérateur | Mais j'y suis ; j'ai sauté d'un coup 160 pages hier soir. Ce matin j'en ai déjà dix de retard |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est donc toi celui qui travaille à BM. |
Sgt-D Modérateur | Ah non, pourquoi, y a un gars de BM qui leake des trucs sur Péju? |
paracyber | Bien vu en tout cas.
Sgt-D Modérateur | Je viens de voir ça.
|
Sgt-D Modérateur | Ah j'avais pas vu ça, je pensais à sa critique de la défense de Félon :
|
Morningkill | Moi j'ai bien aimé son "Les Français veulent un renouvellement. Je ne l’incarne pas " |
AirbaT Connection timed out |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
paracyber |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |