| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 20:48:05 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D Modérateur |
Bah le bruit c'est les bagnoles, on voit bien que le rouge correspond aux axes de circulation. Mais c'est trompeur, par exemple mon quartier ( cours du maréchal Gallieni, au sud de St Augustin) est en rouge, alors qu'en fait il est parfaitement calme en dehors des heures d'embauche. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D Modérateur | On dirait un rat mouillé |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 21:28:00 ![]() Ah non quand il est mouillé, c'est pire
Et on lui a fait une coupe ce week-end |
paracyber | Mouillé, il est rachitique quand même. Il est vegan ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a pas grand-chose à manger. |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 21:38:24 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Comme un lapinos en fait (je viens de m'en faire un à la moutarde ce soir) putain c'était délicieux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
paracyber | Excellent choix M. Gsans. Lapin à la moutarde, j'en fais aussi quelques fois, ça se marie très bien --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 21:53:22 ![]() |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur | Un lapin.
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
fiscalisator tu dois rompre |
|
paracyber |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hfr of the dead | faut le temps que la mutualisation se mette en place, c'est encore frais. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gfive |
la première nana est complètement incompétente, et le site de merignac est simplement faux : les noms des autorisations ne sont pas les bons, --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur |
|
Morningkill |
Et, pour mon expérience féline, ils aiment (bon ,j'etais pas trop pour, je dois dire, mais donc, ca les a pas affamés, et quand tu regardes la composition de croquettes normales... l'argument "faut donner un truc naturel avec de la viande a l'animal" est totalement bidon" ) Enfin, comme tout bon chat, ils aiment au début qu'on leur change l'alimentation, pis après au bout de trois semaines ils font la gueule. La, sur le dernier survivant, comme il est vieux, avec des comprimés a prendre, on lui file du sheba (pour cacher le comprimé), mais pareil, au début, il dévorait, maintenant, il en laisse.... Mais bon, les enfants attendant sa mort pour aller en chercher d'autre, justement a la SPA : la négociation en cours est "Papa, tu choisis les chats, nous on choisit les noms" (actuellement, on aurait Tartiflette, El Diablo, et Cendres je crois). Tiens, sinon, VeganEco a ouvert son magasin, 110 Cours de l'Yser, 33800 Bordeaux, ouvert tous les jours sauf le Jeudi, mais ouvert le dimanche. J'y suis passé ce dimanche (ma femme ayant lâché pas mal sur leur Ulule..) et dis donc, le cours de l'Yser le dimanche (enfin sans doute tout le temps).. cette zone.. avec ses bars... (pis pareil aprés j'ai accompagné mon fils a chasser les pokemon cote capucin).. C'est vraiment le vilain vieux bordeaux... Message édité par Morningkill le 01-03-2017 à 10:45:39 |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 01-03-2017 à 10:47:53 |
hfr of the dead | +1 le discours s'est bien amplifié depuis quelques temps.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gfive |
La première me soutient mordicus (en live et au téléphone) que pour l'instruction d'une DP, il lui faut tous les plans AVANT travaux, et qu'elle n'a pas besoin des plans APRES. Compétence communautaire ou pas, elle est complètement à l'ouest. Pour le site de Mérignac, la page sur les autorisations d'urbanisme parle de certificat d'urbanisme opérationnel, ou certificat d'urbanisme d'information. La communautarisation n'a rien à voir avec le fait que ce vocabulaire n'est pas celui utilisé par le commun des mortels, le code civil, BM, ou autre : on parle de demande préalable ou de permis de construire chez les gens normaux. Un certificat d'urbanisme, ça existe, ça permet de connaître les règles applicables, mais pas de demander une autorisation ou un PC. D'autre part, le lien vers "le fomulaire CERFA n° 13702*02" tombe sur une 404, d'une part. Mais surtout sur légifrance, le formulaire qu'il faut c'est le 13703*05 ou le 13406*05 Il existe bien un formulaire pour demande de certificat d'(urbanisme, mais, Caramba, encore raté, c'est le 13410*03
Message cité 2 fois Message édité par gfive le 01-03-2017 à 11:41:43 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mescla | Bonjour, auriez-vous une personne/entreprise en Gironde à recommander pour de la domotique et/ou alarmes ? |
Sgt-D Modérateur |
|
Scrypt | les langages hermétiques ... un sketch toujours autant d'actualité.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
fiscalisator tu dois rompre |
Tu es cadre csp+ éduqué N as tu donc rien appris de la vie ? |
fiscalisator tu dois rompre | Blague à part il n y a que les gens qui redigent le plu qui comprennent le plu. Dans toutes les communes. |
Hoiniel |
|
paracyber |
paracyber |
Sgt-D Modérateur |
Nous sommes donc bien d'accord, mais |
paracyber | Assurément. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur | Au président de BM, si t'as des infos inédites sur Fillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |