| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 11:10:44 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Si t'as pas de radiants, convecteurs... je trouve correct. |
Hoiniel |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Hoiniel |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Isolation toussa. Message édité par Kristoff le 03-02-2017 à 11:44:07 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Scrypt | l'elec c'est surtout pour alimenter le sli de 1080 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 13:59:56 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Ça souffle déjà bien sur le Bassin --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel | Une petite pensée pour les girondins vivant dans une tiny house. |
gfive | Le retour a vélo va être funky, avec mon machin qui prend le vent --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Scrypt | les collègues motards arrivés en cosmonautes ce matin --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
titov_hfr | Vous connaissez un restau type "burgers" sur Bordeaux (pas Mc Do &Co.) proche de Mériadeck? |
kikou2419 |
AirbaT Connection timed out |
titov_hfr | Oui merci je regarde avec maps mais apparemment il n'y en a pas vraiment plus près de la patinoire. |
titov_hfr | Finalement on mangera plutôt vers St Cath' . Vous avez des préférences entre Komoko et Funky Burger? |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 03-02-2017 à 15:43:08 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
titov_hfr |
gelatine_velue |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Tu ne dis pas tout Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 03-02-2017 à 18:12:46 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
titov_hfr | Je posais la question parce qu'il y a un mauvais avis comme quoi "c'était mieux avant" sur maps. Mais les gens râlent tout le temps. |
Sgt-D Modérateur | Je confirme pour les drolles dans la douche. |
hfr of the dead | Toutes les salles de sport fermées pour risque de tempête --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Nop, annoncé pour demain matin jusqu'a lundi. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
paracyber | Pour ceux qui son intéressés : http://marenov.bordeaux-metropole.fr/
Message édité par paracyber le 03-02-2017 à 19:07:13 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gsx33 Make France great again | VIGILANCE MÉTÉO - ACTUALISATION A 18 HEURES
Publicité | Posté le ![]() ![]() |